Devious University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devious University

Cinq confréries, cinq combats.Lequel choisirez-vous?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Collé?.. Mais pas tout seul.. [Summer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron S. Carter

Aaron S. Carter


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 31
~ Confrérie : The Vain
~ Avatar : Riche riche, s'il te plait..
~ Humeur : Démoniaque (6)
~ You : Collé?.. Mais pas tout seul.. [Summer] 256gu2r
Date d'inscription : 09/02/2009

Carte d'identité
~ Relationship:
~ Topic: ~ Open =D
~ Topic(s) en cours':

Collé?.. Mais pas tout seul.. [Summer] Empty
MessageSujet: Collé?.. Mais pas tout seul.. [Summer]   Collé?.. Mais pas tout seul.. [Summer] EmptyDim 8 Mar - 13:53

    "Dégagez moi ça de là!!!"

    Cria alors le professeur d'Histoire d'Aaron. Ce dernier explosa de rire en plein cour en le voyant s'exciter comme ça. Aaron prit son sac qu'il n'avait pas ouvert en début de cours puis, avant de sortir de cour, il se tourna vers son prof qui était atteint de calvitie sévère. Il ne lui restait que quelques cheveux sur le crane, et il lui lança

    _Attention, vous énervez pas trop, vous allez perdre des cheveux.

    Le prof prit alors la brosse pour effacer le tableau et la lança mais Aaron partit à temps et referma la porte. La brosse rebondit donc contre la porte de la salle et le prof alla se baisser pour la récuper.
    Aaron continuait de marcher dans les couloirs, direction la permanence. Sa deuxième maison comme il l'appellait. Sur son chemin dans les couloirs, Aaron repensait à avoir vu Summer dans son cours d'Histoire. Il n'était pas le seul Vain comme ça, et il allait voir si elle avait une ame de Vain, c'est à dire: Si elle allait se faire virer.
    Il traça sa route à la permanence qui n'était pas surveillée. Du moins, pas encore. Mais le pion qui faisait 2m50 et 1m de large le vit, il courut jusque dans la permanence. Aaron s'installa tranquillement. il y avait quelques élèves qui le regardaient déjà, fascinés. Aaron posa son sac sur la chaise à coté de lui puis étendit ses jambes et croisa ses mains sur son ventre, en attendant la fin de l'heure.
    Le pion le regarda et lui lança


    _T'attends quoi là? Le déluge? Sors moi un truc à faire s'te plait. Ton prof t'a rien donné?
    _Le chauve?? Bien sur, ouais..

    Il fit une grimace puis s'assit au bureau lorsqu'Aaron entendit venir de loin des talons.. Une fille donc.. Allons voir qui c'est..
Revenir en haut Aller en bas
Summer A. Truscott

Summer A. Truscott


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
~ Confrérie : The Vαin.
~ Avatar : Tαylor M. (L)
~ Humeur : Smooth.
~ You : Collé?.. Mais pas tout seul.. [Summer] 090330042646602439
Date d'inscription : 05/03/2009

Carte d'identité
~ Relationship:
~ Topic: ~ Open =D
~ Topic(s) en cours':

Collé?.. Mais pas tout seul.. [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Collé?.. Mais pas tout seul.. [Summer]   Collé?.. Mais pas tout seul.. [Summer] EmptyDim 8 Mar - 19:35

    J'étais dans mon cours d'histoire, à presque m'endormir. Cette matière-là, je la détestait. À quoi bon nous servait-il d'apprendre toujours les mêmes trucs sur l'économie de l'Amérique ou une tonne de trucs non pertinents. J'étais en ce moment précis sur le bord de m'endormir sur mon bureau lorsque j'entendis quelqu'un se disputer avec le prof. C'est alors que je releva la tête, afin de voir Aaron s'engeuler avec le prof. Je regardai la scène, un petit sourire aux coins des lèvres. Il était marrant de voir mon chef de confrérie frustrer le prof que je détestais le plus. Le professeur envoya Aaron en permanence. Lorsqu'il jeta la brosse sur la porte du local, je m'esclaffa. Le vieux fou me regarda, de travers bien entendu.

    – Vous avez quelque chose de drôle à partager avec nous miss Truscott ?
    – Mmh oui, à quel point vous êtes ridicule.. Sinon rien de spécial.
    – DÉGAGEZ DE MON COURS IMMÉDIATEMENT MADEMOISELLE !
    me cria-t-il, hors de lui.

    C'est ainsi qu'à mon tour, je me fis jeter de mon cours. Je me leva de ma place, sous le regard amusé des étudiants. J'empoignai mon sac, et claqua la porte très fort. Je marcha jusqu'à la permanence, d'un pas lent. Une fois devant la classe, j'entra sans même cogner. Je vis Aaron, me regarder. Je lui fis un léger sourire puis alla m'asseoir au fond, comme à mon habitude. Ce n'était pas la première fois que je venais ici, bien au contraire. Je laissa tomber mon sac parterre, en croisant les bras. Le pion me fit signe de m'activer, de sortir mon travail. Je soupira longuement, avant de prendre quelques feuilles que le prof m'avait donné à compléter ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://suns-diamondback.forumactif.com
Aaron S. Carter

Aaron S. Carter


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 31
~ Confrérie : The Vain
~ Avatar : Riche riche, s'il te plait..
~ Humeur : Démoniaque (6)
~ You : Collé?.. Mais pas tout seul.. [Summer] 256gu2r
Date d'inscription : 09/02/2009

Carte d'identité
~ Relationship:
~ Topic: ~ Open =D
~ Topic(s) en cours':

Collé?.. Mais pas tout seul.. [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Collé?.. Mais pas tout seul.. [Summer]   Collé?.. Mais pas tout seul.. [Summer] EmptyDim 8 Mar - 20:00

    Et la fille en question était belle et bien Summer, une membre des Vain. Aaron lui rendit son sourire, complice, et la regarda aller s'assoir au fond.
    Au départ, il comptait lui demander de venir à coté de lui, afin qu'ils aient une conversation tous les deux. Et puis, pourquoi déranger les jolies demoiselles? Il le ferait lui-meme, que le prof soit d'accord ou pas.
    Il se leva, prenant son sac avec lui et alla au fond s'assoir à coté de Summer. Il lui lança, chuchottant


    _Youpi le gros steak m'a pas vu!

    Il s'appreta à s'assoir lorsque le pion se leva de sa chaise en criant à Aaron de retourner à sa place. Le beau brun s'assit quand meme, comme si de rien n'était. Il ouvrit la bouche pour parler avec Summer mais le pion le coupa encore dans son élan. Agacé, Aaron le regarda et lui lana

    _T'as pas compris que ça fait 3 ans que tu me casses les *****? Ferme la un peu on entend que toi ici! Y en a qui veulent travailler j'te signale. J'les dérange pas en faisant ça, tu les déranges plus toi en criant, que moi en me déplaçant!

    Et mange! Aaron était fier d'avoir cloué le bec à cette espèce de sainte ni touche qu'il était. Avec lui, la permanence était une prison. Il se leva de sa chaise et quitta donc la permanence pour aller rejoindre le bureau des pions. Aaron regarda donc Summer et lui fit un sourire, en lui demandant

    _Alors.. T'as dis quoi au chauve pour etre ici toi?
Revenir en haut Aller en bas
Summer A. Truscott

Summer A. Truscott


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
~ Confrérie : The Vαin.
~ Avatar : Tαylor M. (L)
~ Humeur : Smooth.
~ You : Collé?.. Mais pas tout seul.. [Summer] 090330042646602439
Date d'inscription : 05/03/2009

Carte d'identité
~ Relationship:
~ Topic: ~ Open =D
~ Topic(s) en cours':

Collé?.. Mais pas tout seul.. [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Collé?.. Mais pas tout seul.. [Summer]   Collé?.. Mais pas tout seul.. [Summer] EmptyDim 8 Mar - 20:21

    Je regardai Aaron venir s'asseoir à mes côtés. Je lui fis un sourire complice. Il me chuchota -un peu trop rapidement- que le gros steak ne l'avait pas vu. Malheureusement, ce ne fut pas le cas. Le pion commença à lui hurler dessus comme quoi il ferait mieux de changer de place tout de suite. C'est alors que mon chef de confrérie lui cloua le bec avec de bonnes répliques. Le pion se rassit, ne sachant plus quoi dire. Je regardai la scène, amusée par son comportement. J'étais tout de même surprise qu'Aaron soit assit à mes côtés. Moi qui croyait qu'il me détestait. Je ne le connaissais pas vraiment donc je ne pouvais pas en juger.

    Le pion se leva, afin de quitter la permanence et rejoindre le bureau des pions. Génial, plus personne pour nous surveiller. Seul Aaron aurait pu faire quitter un surveillant à la permanence. Il avait toujours les bonnes répliques pour rendre fous les profs. Aaron me demanda qu'est-ce que j'avais dit au chauve pour me retrouver ici. Je n'avais pourtant dit que la vérité et il ne l'avait pas acceptée. Ce n'était pas la première fois que ce gros fou de prof d'histoire m'envoyait à la permanence. Je posa les yeux sur Aaron, un sourire aux lèvres.

    – Je lui ai dit qu'il était ridicule et visiblement il l'a mal prit. La vérité choque... Il s'est passé quoi toi pour qu'il t'envoie ici ? J'ai presque rien capté, j'étais sous le point de m'endormir sur mon bureau... répondis-je, un sourire amusé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://suns-diamondback.forumactif.com
Aaron S. Carter

Aaron S. Carter


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 31
~ Confrérie : The Vain
~ Avatar : Riche riche, s'il te plait..
~ Humeur : Démoniaque (6)
~ You : Collé?.. Mais pas tout seul.. [Summer] 256gu2r
Date d'inscription : 09/02/2009

Carte d'identité
~ Relationship:
~ Topic: ~ Open =D
~ Topic(s) en cours':

Collé?.. Mais pas tout seul.. [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Collé?.. Mais pas tout seul.. [Summer]   Collé?.. Mais pas tout seul.. [Summer] EmptyVen 13 Mar - 21:41

    Aaron regardait toujours les beaux yeux de Summer en cherchant réponse dans ses yeux. Elle lui répondit alors en souriant. Aaron 'lécoutait attentivement. Elle était digne d'une Vain cette jeune! Haaa, là, Aaron était content. Meme si elle avait réussi tous les tests passés, il avait compris qu'elle et lui partageaient le meem avis sur cet étrange personnage atteint de calvitie.
    Elle lui demanda alors pourquoi il avbait été viré de classe.. Tiens, elle était là pourtant.. Ha! Elle dormait presque. Aaron comprit alors qu'il devait rexpliquer. Il lança, en croisant ses mains sur la table de la permanence


    _Hé bien.. Il m'a rendu mon controle d'Histoire où j'ai eu 3,5/20. Il m'a dit que c'était affreux, j'ai dis que c'était comme lui. Il a crié aux délégués de lui fouttre "ça" dehors. Et j'ai dis, en rigolant, qu'il en devait pas trop s'éneerver par peur de perdre des cheveux. Et voila, il 'ma jeté la brosse du tableau mais j'avais fermé la prote depuis longtemps.
    Mais bon ,c'est vrai quoi... Il est horrible cet homme.


    Et c'est là qu'une femme, une pionne, arriva, vetue d'une jupe courte est de cuissarde. Wouuuuw, Aaron ne put s'empecher de la regarder. Il regarda ses jambes pas déplaisantes à regarder, puis regarda sa tete. Non.. Non.. Pas très jolie de tete. Elle devait avoir 30 ans mais elel était pas mignone de tete. Que de corps.
    Et puis, Aaron avait horreur des filles qui se mettaient 3 tonnes de maquillage. Il regarda Sumemr alors de son regard charmeur, elle, elle était belle. Ce n'était pas un pot de peinture, juste ce qu'il falalit, et son teint pure plaisait à Aaron.
    Il lui fit un sourire puis lui lança


    _Alors.. Comment évoluent les rapports entre toi et tes cousins.. Les Litovski?
Revenir en haut Aller en bas
Summer A. Truscott

Summer A. Truscott


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
~ Confrérie : The Vαin.
~ Avatar : Tαylor M. (L)
~ Humeur : Smooth.
~ You : Collé?.. Mais pas tout seul.. [Summer] 090330042646602439
Date d'inscription : 05/03/2009

Carte d'identité
~ Relationship:
~ Topic: ~ Open =D
~ Topic(s) en cours':

Collé?.. Mais pas tout seul.. [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Collé?.. Mais pas tout seul.. [Summer]   Collé?.. Mais pas tout seul.. [Summer] EmptySam 14 Mar - 20:30

    J'écoutai comment Aaron s'était fait sortir du cours. J'avais complètement manqué le début de leur engeulade. Bref, je trouvais que ce professeur en faisait toujours trop. C'est pourquoi je déstestait par dessus ce cours si ennuyant. Je souriai à Aaron, amusée par son histoire. Je le vis ensuite détourner le regard pour admirer quelque chose, ou quelqu'un. Je suivis son regard et vis qu'il regardait une pionne qui venait de pénétrer dans la permanence. Il regardait ses jambes avec attention. Je ne pus m'empêcher de réprimer un sourire amusé en le voyant matter cette pionne. Lorsqu'il releva la tête pour regarder son visage, une mine moins admiratrice se dessina sur son visage.

    Mon chef de confrérie reposa son attention sur moi. Je le regardai tout droit dans les yeux. Il me demanda comment les relations entre mes cousins allaient. Pff, j'en avais un peu marre d'entendre parler d'eux. Ils ne me considéraient même plus comme un membre de leur famille. Que pouvais-je faire de plus ? J'avais décidé de faire partie des Vain, ils ne pouvaient quand même pas m'en empêcher. En plus, je détestais ma cousine Selena. Je détestais son comportement de reine. Bref, je ne regrettais pas mon choix pour mon groupe, tant pis s'ils ne l'acceptaient pas. C'était quand même mon propre choix, un choix personnel. J'haussai les épaules, en baissant le regard.

    – Oh tu sais, ils ne me considèrent même plus comme un membre de leur famille.. Mais bon, tant pis s'ils ne respectent pas mon choix. Je voulais faire partie des Vain, s'ils ne l'acceptent pas c'est eux les pires. répliquai-je, en relevant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://suns-diamondback.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Collé?.. Mais pas tout seul.. [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Collé?.. Mais pas tout seul.. [Summer]   Collé?.. Mais pas tout seul.. [Summer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collé?.. Mais pas tout seul.. [Summer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer's phone
» Rencontre sur la glace [Summer]
» La Routine [Tout le monde!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devious University :: 

« Devious University

 :: ~ Rez de Chaussée :: La Permanence
-
Sauter vers: