Devious University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devious University

Cinq confréries, cinq combats.Lequel choisirez-vous?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Routine [Tout le monde!!!]

Aller en bas 
+4
Honey O. Stewart
Lilly J. Abrams
Selena E. Litovski
Aaron S. Carter
8 participants
AuteurMessage
Aaron S. Carter

Aaron S. Carter


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 31
~ Confrérie : The Vain
~ Avatar : Riche riche, s'il te plait..
~ Humeur : Démoniaque (6)
~ You : La Routine [Tout le monde!!!] 256gu2r
Date d'inscription : 09/02/2009

Carte d'identité
~ Relationship:
~ Topic: ~ Open =D
~ Topic(s) en cours':

La Routine [Tout le monde!!!] Empty
MessageSujet: La Routine [Tout le monde!!!]   La Routine [Tout le monde!!!] EmptyMar 3 Mar - 16:29

    Aaron Carter... Un étrange personnage.. Mais haut en couleur!
    Ce matin-là, il s'était réveillé à 7h30. Un peu en retard, mais qu'importe les cours, quand on a déjà le trone à Londres qui vous attend? Et quand vous etes déjà un jeune Prince? C'était débile, oui, certes, mais c'était la façon de penser qu'avait Aaron.
    Donc, après avoir sauté hors de son lit, et avoir réveillé son meilleur ami à sa façon, il s'était mis un jean bleu clair Levi's avec un T-Shirt à manches courtes Chevignon. Il était allé dans la salle de bain pour mettre une touche de gel dans ses cheveux et avait passé de l'eau sur son visage, pour bien se réveiller. Et une écharpe autour du cou pour finir le tout!
    Il avait cédé la salle de bain à Jack et, peu après, ils sont sortis de la chambre ensemble, avec une matinée de cours plutot ennuyante qui s'offrait à eux. Aaron allait retrouver sa confrérie, quoi de mieux que ses amis pour lui donner le sourire? Rien !
    Après cette fatiguante matinée où Aaron n'avait rien fouttu n cours, il était temps d'aller manger un morceau, car midi était là. Les Vain étaient toujours groupés, meme à ce moment-là. Ils passèrent un à un leur carte de cantine et se servirent ce qu'ils voulaient manger.
    Aaron menait la marche, plateau à la main, et se dirigea vers la table n°3, sur laquelle était posé un prisme avec écrit dessus "Table des Vain". Il y avait 8 places. Il posa son plateau à une place, n'importe laquelle, et commença à défaire son écharpe. Il se retourna et vit arriver les autres confréries. Il esquissa un sourire mesquin au coin de ses lèvres puis s'assit, pendant que les membres de sa confrérie s'étaient déjà assis ou étaient en train de s'assoir pour commencer à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Selena E. Litovski
Admin
Selena E. Litovski


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 31
~ Confrérie : The Saintly of course!
~ Avatar : Riiiiiiiiche!
~ Humeur : Regarde ma tête et tu sauras.
~ You : La Routine [Tout le monde!!!] Leighton1yt9
Date d'inscription : 29/01/2009

Carte d'identité
~ Relationship:
~ Topic: ~ Open =D
~ Topic(s) en cours':

La Routine [Tout le monde!!!] Empty
MessageSujet: Re: La Routine [Tout le monde!!!]   La Routine [Tout le monde!!!] EmptyMar 3 Mar - 17:20

Ce matin-la, Selena s'était levée vers les 6h du mat' et bien sur, pour ne pas changer, elle était de mauvaise humeur. En même temps, comment voulez-vous être de bonne humeur quand une matinée de cours plus ennuyants les uns que les autres vous attend!
Bref, elle déjeuna rapidement, une pomme et un verre de lait et alla réveiller Honey, qui dormait encore à poings fermés.
Une fois cette dernière levée, Selena se précipita sous la douche, dans laquelle elle resta une bonne demi-heure. Puis, elle fila s'habiller, le plus simplement du monde ( enfin pour elle ), un jeans slim brut, avec une chemise blanche, un gilet gris sans manche et des escarpins gris. Elle se regarda un bon moment dans le miroir à la recherche d'un défault dans sa tenue mais n'en trouva pas. Satisfaite elle retourna dans la salle de bain et entreprit de se coiffer. Chose qui ne dura pas longtemps, pour une fois, un petit de plaques et c'est bon. Elle se maquilla vite fait car en se retournant vers l'horloge de la chambre, elle s'aperçut qu'il était 8h. Et ben tanpis, elles allaient arriver en retard en cours, une fois de plus.
Mais généralement, avec le prof de Maths, un petit sourire des deux jeunes filles suffisait pour passer sur le retard.

La matinée super ennuyeuse de cours passées, Selena et Honey allèrent rejoindre Calvin et Ashton dans la cours pour pouvoir aller manger.
Parce que oui, en effet, il est très dangereux d'entrer dans la cafétéria seul, car vous serez alors la cible de tous les chefs de confréries mesquins et je ne parle même pas de leurs membres!
Enfin bref, tous les quatre entrèrent dans la cafét' et se dirigèrent vers le self. Selena fit un tour d'horizon. Il y avait déjà les vain d'installer avec le sourire sournois de leur arrogant de chef Aaron, et les autres confréries n'étaient pas encore la. Quoiqu'elle était presque sure d'entendre non loin de là, la douce voix de Lilly, la chef des slyness. Enfin bref, elle prit son plateau ne contenant qu'une limonade ( elle ne mangeait presque jamais) et attendit les autres avant de se diriger vers la table des Saintly, non loin de celle des vain.
Elle passa donc près d'Aaron, et elle lui lança un regard froid et un petit sourire diabolique se dessina sur ses lèvres charnues.
Une fois arrivés à leur table, Selena se tourna vers les quelques membres de sa confréries présents et dit d'une voix très ... Sous entendue :


- C'est parti...

Puis elle se tourna vers Aaron et lui lança un énième regard peu amène.
" Vivement que les autres confréries soient là..." pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://devious-u.forumactif.org
Lilly J. Abrams

Lilly J. Abrams


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 31
~ Confrérie : Slyness darling !
~ Avatar : Ashley Tisdale
~ Humeur : Selon ta tête
~ You : La Routine [Tout le monde!!!] Hesaidshesaiddh0
Date d'inscription : 29/01/2009

Carte d'identité
~ Relationship:
~ Topic: ~ Open =D
~ Topic(s) en cours':

La Routine [Tout le monde!!!] Empty
MessageSujet: Re: La Routine [Tout le monde!!!]   La Routine [Tout le monde!!!] EmptyMer 4 Mar - 1:23

    Eh bien en voilà une autre qui était de mauvaise humeurs aujourd'hui. Mais pour Lilly c'était autre chose. Déjà le matin elle fut réveillée par une ribambelle de pigeon vers les six heures. Le truc qui énerve bien. Enfin bref, rien y faisait elle ne pouvait pas se rendormir. Même en mettant son oreiller sur sa tête ça ne marchait pas alors elle décida de se lever tout simplement. C'est clair que là, elle avait le temps de se préparer et qu'elle ne serait pas en retard { Quoi que xD }. Elle alla vers son armoire en prenant soin de ne pas trop faire de bruit et oui Mady dormait. Elle avait le sommeil lourd elle. Elle pris donc ses habilles puis partit dans la salle de bain. Elle s'enferma a clé puis enleva son pyjama pour aller tout droit dans la douche. Rien de mieux pour se réveiller. Alors que l'eau chaude glissé sur sa peau elle se demandait si elle se lavait les cheveux ou pas. Après mur réflexion elle décida qu'ils étaient asses propres pour les relaver. 20 minutes après elle sortit enfin de la douche toujours aussi énerver. Elle se sécha puis enfila ses habits. Ca se résumer à un chemisier noir a manche courte très sympa. Elle enfila son slim blanc D&G et décida de mettre ses mocassins jimy choose plus tard. Une fois fait elle se fixa dans son miroir pour voir tous ses défauts ... et elle en avait. Elle soupira puis sortit sa pochette a maquillage. Elle commença par mettre une creme de jour pour une peau douce puis un anti cerne parce que bonjour la tête qu'elle avait. Enfin elle fini par le fard a paupière, le fard a joue, son crayon sous les yeux, le mascara et l'elyner. Il manquait plus que sa coiffure et encore elle se demandait comment elle allait mettre ses cheveux aujourd'hui. Finalement elle opta pour les garder naturellement bouclé. Elle les coiffas un peu et la voilà prête. Elle sortit de la salle de bain trois quarts d'heure plus tard et il était que sept heures. Elle prit tous les coussins qu'elle avait puis les lança sur Mady. Une fois réveillée elle fit comme si de rien était et prit un livre pour faire style qu'elle lisait.
    Bon Madysson avait surement compris que c'était Lilly qui lui avait lancé les coussins. Une fois qu'elle était bien reveillé elle commença a tapé la discute avec elle comme tous les matins et comme tous les matins elle expliquait pourquoi elle était énervée. Une fois Mady prête les filles parties en cours. Rien de très intéressant. Elle croisa toute sa confrérie et retrouva le sourire.


    Midi; Voilà la mâtiné était finie, elle avait déjà reçus des textos de son père qui lui souhaité une bonne journée et qui lui demandait de l'appeler le soir même. Lilly soupira puis attendit Madyson, Cameron et son frère pour aller manger. Elle passa sa carte puis prit un plateau. Dessus elle ne posa pas grand-chose, elle suivait son "régime". Elle mit une salade verte ainsi qu'une assiette de légume - vraiment dégueulasse - Elle prit ensuite de l'eau pétillante. Une fois son plateau plein elle regarda Cameron et ajouta


    " Ah toi aussi tu as été réveiller par ces putain de pigeons ?! "

    Elle le cria pratiquement dans la cafétéria du coup tout le monde compris que les Slyness arrivait. Tous les - figurants - se poussait que Lilly et sa confrérie était sur leur chemin. Certains baissé la tête d'autres les regardé de haut. Enfin que des trucs habituelles. Lilly regarda les autres chefs avec un regard très froid surtout Selena qui était comme tous les jours pathétique. Cameron se mit à côté d'elle, Madyson En face puis son frère à côté de Mady. Lui il était en trin d'admirer Honey. En voyant ça Lilly soupira puis se tourna son regard vers Aaron qui était comme tous les jours très beaux. Puis l'écharpe qu'il avait mis lui aller très bien. Cependant, son regard ne la trahissait pas. Il était froid comme la glace. Elle détourna le regard quand elle entendit la voix crispante de Selena. Elle regarda alors Cameron et ajouta

    " Jamais elle la fermera celle la ! "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Carter

Aaron S. Carter


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 31
~ Confrérie : The Vain
~ Avatar : Riche riche, s'il te plait..
~ Humeur : Démoniaque (6)
~ You : La Routine [Tout le monde!!!] 256gu2r
Date d'inscription : 09/02/2009

Carte d'identité
~ Relationship:
~ Topic: ~ Open =D
~ Topic(s) en cours':

La Routine [Tout le monde!!!] Empty
MessageSujet: Re: La Routine [Tout le monde!!!]   La Routine [Tout le monde!!!] EmptyMer 4 Mar - 1:44

    Vous savez quoi? Ayez le courage de comparer le plateau d'un garçon à celui d'une fille. Meme les filles des Vain, avaient les plateaux presque vides. Et les garçons bouffaient comme des porcs.. Cherchez les différences!
    Lorsqu'il vit arriver en premier sa chère et tendre Selena Litovsky, il la regarda arriver avec un sourire moqueur aux lèvres. Une limonade.. Franchement, Aaron trouvait ça abusé de ne prendre que ça sur son plateau. Et après, on nie etre anorexique.. Halala. Il tourna la tete vers sa confrérie au complet. Jack était face à lui et ils se lançaient quelques regards complices. Aaron continua à manger ses frites (le truc banal j'suis pas allé loin pour le trouver celui la) lorsqu'il entendi Selena parler. Il avala sa dernière bouchée puis tourna la tete vers Selena, en lui souriant, hypochrite. Allez savoir ce qu'elle voulut dire par "C'est parti.." En tout cas, comme à chaque fois, Aaron était partant pour toutes les batailles, n'importe lesquelles.
    Il reprit ensuite son occupation: manger, lorsqu'il entendi une voix familière. Il fit mine de ne pas se retourner car, d'un coté, il avait tout de suite compris de qui il s'agissait. Il se retourna pour bien vérifier et, winner, c'était bien elle.. Lilly! Il la dévisagea. Elle s'était maquillée, comme d'hab, et, à vrai dire, Aaron préférait 100 fois les filles naturelles que celles qui plongent leur tete dans un pot de peinture.. On entendit alors que Lilly crier et parler de "putains de pigeons" qui apparemment l'avaient réveillés. Mais malgrés tout, Lilly était belle. Malgrés sa voix crispante, sa manière de crier sans le vouloir et ses regards froid comme la glace, elle était bien.
    Il reposa son regard sur son assiette lorsqu'il entendit à nouveau Lilly parler de Selena. Aaron ria de bon coeur, indiscrètement pour que tout le monde capte. Les Vain se retournèrent vers Lilly et Selena.
    Le beau brun jongla du regard entre Lilly et Selena, puis se mit à rire dans sa barbe. Il regarda à nouveau le plateau de Selena en souriant, puis posa son regard sur les fenetres du self et croisa les bras, pensif..
Revenir en haut Aller en bas
Honey O. Stewart
DRAMA QUEEN ▪ Every day, every night, I wanna see you baby stayin' by my side
Honey O. Stewart


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 30
~ Confrérie : The Saintly.
~ Avatar : Pire que Riche.
~ Humeur : Joueuse (a)
~ You : La Routine [Tout le monde!!!] Idd10
Date d'inscription : 09/02/2009

Carte d'identité
~ Relationship:
~ Topic: ~ Open =D
~ Topic(s) en cours':

La Routine [Tout le monde!!!] Empty
MessageSujet: Re: La Routine [Tout le monde!!!]   La Routine [Tout le monde!!!] EmptyMer 4 Mar - 1:45


    La rentrée. Quelle étape douloureuse. Regarder en arriére et se dire : " Hier j'étais en vacance ". D'été qui plus est. Toutes les rentrées avaient toujours eut le dons de démoraliser notre chére Honey. A chaque rentrée, elle avait pas le moral. Certains positivaient en se disant qu'une nouvelle année commençait, qu'il allait y avoir du changement, qu'ils allaient revoir leurs amis etc. Pour Honey c'était : Aurevoir les maillots, bonjour algébre. Ce qui, reconaissons-le, était absolument horrible. Pour tout le monde.
    La seule chose qui aurait pu la mettre de bonne humeur, c'était d'arriver en retard. Et, avec sa colocataire de meilleure amie, c'était gagné d'avance. Déjà, elle avait dormis comme un louard. En même temps, il fallait déjà qu'elle se léve à l'heure des poules, il fallait aps non plus qu'elle ait le sommeil léger. Enfin bref. Après qu'elle se soit faite réveiller comme à l'habitude des années précédentes par sa meilleure amie, pas très tendrement au passage - elle partit directement dans la salle de bain, évitant de regarder dans le miroir. Après tout, elle tenait encore à sa vue. Une bonne douche chaude. Quoi de plus merveilleux comme réveil ? Honey y resta un petit moment, peut-être un peu trop longtemps même.
    Son style n'avait pas changé. Un jean des plus simples, bleu-jean clair, ses converses noirs, un débardeur blanc, monté d'un petit gilet jaune et de sa fameuse veste en cuir. PLutôt rock dirait certains. D'autre répondrait que c'était Honey Stewart. Elle n'avait jamais suivit la mode mais avait quand même un certain style. Et puis, son je m'en foutisme aurait pu être contagieux.
    En retard ! Quelle bénédiction. Non, à vrai dire, c'est la tête dans les nuages qu'Honey sortit de sa chambre, suivit de prés par sa meilleure amie. Au passage, elles partirent récupérer Calvin, son chiant de frangin et Ashton, son... On va dire soit disant copain.
    Ils restérent un peu ensemble, jusqu'à ce que les cours commencent et ô malecdition, elle commençait l'année avec maths. L'ironie du sort.

    La pause déjeuner. La bouffe était déguelasse, mais l'ambiance était disons... Electrique. Honey ne comprenait pas trop l'histoire des confréries, histoire que Selena lui avait longuement expliqué. Mais comme toutes les fois où Selena lui entame un discour de plus de deux minutes sur autre chose que les gars, le cerveau d'Honey se déconnecte automatiquement. Et ça donne un peu dans le genre : parle à un mur. Donc en bref, Honey n'avait rien compris. Mais en gros, elle trouvait ça presque pathétique. Elle était juste la meilleure amie d'une des chefs de confrérie. Mais les regards mauvais qu'ils s'adressaient étaient plus délirant qu'autre chose... Vaux mieux en rire qu'en pleurer.

    Les Saintly furent les deuxième à faire leur entrer dans la cafét'. En particulier la bande des quatre. Ils se dirigérent à leur table soit-disna,t habituelle. C'était sa premiére année, à la petite Honey. Contrairement à sa meilleure amie, elle mangeait. Pourtant, on l'apellait souvent l'anorexique. Chose qu'elle ne comprenait pas étant donné qu'elle mangeait comme un boeuf. Puis, une blonde fit son entrée en se mettant à crier. D'entrée, Honey sut que elle et elle-même ne serait jamais, ô grand jamais amie. Puis, la réplique de sa meilleure amie la laissa afficher un petit sourire en coin, pendant qu'elle trifouillait ses frittes dans son ketchup.
    Sa voix était crispante. Sa remarque sur sa meilleure amie ne lui plue guerre. Elle était comme ça, surtout auprès des gens qu'elle aimait. Son regard vagabonda de la petite princesse, à son frère, Ashton, puis enfin Selena qui n'avait pas l'air de réagir. Elle qui n'était pas longue à la détente généralement. Honey se sentit certainement obligée intérieurement. Elle souffla d'exaspération et lança, assez fort pour que la blonde l'entende :

      _ Pitié, abattez là. Nos tympans pourront enfin se relacher. Non mais sérieux, c'est quoi cette voix, on dirait un cochon à l'agonie.


Dernière édition par Honey O. Stewart le Mer 4 Mar - 4:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena E. Litovski
Admin
Selena E. Litovski


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 31
~ Confrérie : The Saintly of course!
~ Avatar : Riiiiiiiiche!
~ Humeur : Regarde ma tête et tu sauras.
~ You : La Routine [Tout le monde!!!] Leighton1yt9
Date d'inscription : 29/01/2009

Carte d'identité
~ Relationship:
~ Topic: ~ Open =D
~ Topic(s) en cours':

La Routine [Tout le monde!!!] Empty
MessageSujet: Re: La Routine [Tout le monde!!!]   La Routine [Tout le monde!!!] EmptyMer 4 Mar - 1:47

Selena commençait un peu à s'inquiéter. Mais ou était donc le reste de sa confrérie? Elle savait très bien que son frère ne viendrait pas manger ce midi-la, il l'avait prévenu, mais les trois autres? Ou étaient Cady, Sean et Easer?
Selena refit un enième tour d'horizon de la cafet' et soupira de soulagement. Ils étaient la, en train de se servir au self. Elle attendit qu'ils arriivent à sa table , et leur souhiata bonjour et toutes les amabilités qu'elle était championne pour faire. Elle sourit, et continua son tour d'horizon et s'arreta sur la table des vain. Quels prétencieux ceux-la. Puis elle se figea quand elle aperçut Aaron.... qui lui souriait bêtement. Quel tête d'abruti il pouvait avoir celui-la quand il s'y mettait! Nan mais sérieux, c'était quoi ce sourire hypocrite? Il beuguait ou quoi?
Elle le regarda froidement, l'air de dire " qu'est ce tu veux? " et se tourna vers les gens de sa confrérie.


- Mais qu'est ce qu'il a celui-la à me sourire bêtement? C'est quoi son problème? Il est constipé ou quoi?

Sur ce, elle attrapa une boite de doliprane dans son sac et le lança à Aaron.

- Tiens! T'as l'air constipé! Méfie-toi, çà fait vite effet!

Sur ce, elle sourit sournoisement et se détourna. Elle continuait son tour de la cafet' quand elle se figea, le regard écoeuré, elle venait de voir arriver Lilly. Tout dans cette fille lui donnait le tournis. Sa démarche, ses habits, son horrible crinière blonde, et surtout, son abominable serpillère qu'elle emmenait partout ( sauf à la cantine, quoique. ) son york shire. Selena le détestait. Elle attendait le bon moment, car un jour, elle allait l'attraper ce truc, il lui faire une jolie petite coupe, modèle? Bill Kaulitz. Mouahahaha...
Enfin bref. Tout çà pour dire qu'elle la detestait. Elle la regarda passer tout en discutant avec sa confrérie et tout à coup, elle ebtendit son insupportable voix.


" Jamais elle la fermera celle-la? "

Non mais c'était vraiment à elle qu'elle parlait?! Enfin d'elle du moins?! Vraiment, un jour, Selena allait enregistrer son horrible voix et la faire passer à la radio pour que tout le monde comprenne pourquoi les gens de sa confrérie était un peu durs d'oreilles.
Avant qu'elle n'ait pu se retourner pour riposter, sa meilleure amie Honey s'en était chargé.


" Pitié, abattez là. Nos tympans pourront enfin se relacher. Non mais sérieux, c'est quoi cette voix, on dirait un cochon à l'agonie. "

Selena beugua, puis éclata d'un rire tonitruant, que toute la cafet' avait pu entendre, et toute sa confrérie se mit à ricaner aussi. Franchement, Honey c'était gavé. Décidemment, Selena l'aimait, se meilleure amie. Elle se retourna vers Lilly et lui lança un regard du genre " soit pas deg!" . Elle sourit, et lui lança :

- Dis Lilly, t'as perdu ta serpillère aujourd'hui? Ou elle s'est enfin faite écraser par un bus?


Dernière édition par Selena E. Litovski le Jeu 5 Mar - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devious-u.forumactif.org
Lilly J. Abrams

Lilly J. Abrams


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 31
~ Confrérie : Slyness darling !
~ Avatar : Ashley Tisdale
~ Humeur : Selon ta tête
~ You : La Routine [Tout le monde!!!] Hesaidshesaiddh0
Date d'inscription : 29/01/2009

Carte d'identité
~ Relationship:
~ Topic: ~ Open =D
~ Topic(s) en cours':

La Routine [Tout le monde!!!] Empty
MessageSujet: Re: La Routine [Tout le monde!!!]   La Routine [Tout le monde!!!] EmptyMer 4 Mar - 1:48

    Lilly regarda Selena et son gros popotin - pour pas être vulgaire xD - Se lever pour voir ce que faisait les autres membres de sa confrérie. Cette fille était une vrai tête a claque et autant préciser que Lilly ne pouvait vraiment pas ce l'à voir même pas une photo pour lancer des fléchettes dessus. Elle baissa son regard vers son plateau puis bu un verre d'eau. Quelques minutes après elle regarda Séléna qui envoyait une boite de doliprane à Aaron. Au début elle ne comprit pas trop pourquoi, mais elle s'expliqua et Lilly soupira elle était assez faible cette fille. Elle écouta ensuite Honey qui parlait de sa voix. Elle se retourna donc, mais avant même qu'elle réponde Selena renchérie avec sa chienne qu'elle traita de - serpillière - apparemment elle n'avait pas idée de ce que c'était une serpillière vue que ça ressemblée plutôt au cheveux de Selena plutôt qua son chien. Elle dit d'un air arrogant


    " Si tu te plaind de ma voix je sais pas ce que tu dois pensé du rire de Selena même une chèvre rigole mieux "

    Lilly regarda Selena et lui rendit son sourire genre sois pas dég. Elle garda aussi son petit sourire arrogant pour ajouter

    " Ow Aujourd'hui je l'ai confié à quelqu'un qui devait l'amener dans ta garde robe pour qu'elle s'amuse un peu ... Tu m'en veux pas j'espères ? "

    A ce moment elle pencha un peu la tête et fit la moue. Enfin tout ça était ironique. Lilly se retourna puis eu un petit rire sadique rien qu'en imaginant l'état de la garde robe de Selena, car à son bon souvenir la dernière fois que Lilly avait laissé son tee-shirt elle avait retrouvé en mille exemplaires. Peut a peut son petit sourire se transforma en une expression neutre et Lilly regarda Madysson qui était en face d'elle pour ajouter

    " Je croix q'on aura jamais un repaas tranquil "


Dernière édition par Lilly J. Abrams le Jeu 5 Mar - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madysson A. Evans

Madysson A. Evans


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
~ You : La Routine [Tout le monde!!!] Van017
Date d'inscription : 04/03/2009

Carte d'identité
~ Relationship:
~ Topic: ~ Open =D
~ Topic(s) en cours':

La Routine [Tout le monde!!!] Empty
MessageSujet: Re: La Routine [Tout le monde!!!]   La Routine [Tout le monde!!!] EmptyJeu 5 Mar - 22:07

    L'école. Les cours. L'enfer. Ca l'était, pour certaines personnes, et c'était également le cas de Madysson qui se retrouvait ici, juste pour faire plaisir à Papa & Maman, après tout, il fallait toujours leur montrer, qu'on saura toujours leur petite fille chérie, pourtant parfois, on aimerait leur dire qu'on a pas cinq ans, et qu'on sait ce qu'on fait, mais allez faire comprendre ça à vos parents.
    Madysson avait le sommeil lourt, en effet, lorsqu'elle dormait, c'est qu'elle dormait ! Peu importe ce que les autres pouvaient faire comme bruit, c'était impossible de la réveiller, sauf Lilly y arrivait, et elle n'avait pas une technique très douce, ça virrait plutôt à la bataille. Elle ne voulait pas quitter son lit douillet, sortir de la chambre, et voir les sales têtes qui se promenaient dans l'université, les cours la déprimait bien assez, pas besoin d'en ajouter une couche. Mais quad, elle avait senti les maudits coussins de Lilly attérir sur elle, celle-ci s'était réveillé -presque- en sursaut, et avait lancé un regard noir à Lilly qui faisait semblant de lire. Elle n'avait pas choisit la bonne technique, on voyait rarement Lilly lire un livre.
    Soupirant un bon coup, Madysson était sortie de ses couvertures chaudes, et avait posé ses pieds sur le sol gelée, elle comprit tout de suite, que cette journée ne serait pas banales, comme d'habibutes. Elle était allée prendre sa douche, en claquant la porte de la salle de bain, et sortit de celle-ci, quelues minutes après, les cheveux trempées, il ne lui restait plus beaucoup de temps pour se préparer, mais elle n'allait pas se presser, ça, c'était hors de question. Elle mit le temps qu'il fallait pour choisir ses vêtements, et elle choisit finalement, une robe blanche, qui lui arrivait au dessus du genou, et qui laissa apercevoir sa peau bronzé. Elle mit ses bottes préférées, les brunes, que son père lui avait offert, prit son sac -brun également- et sortit de la chambre en compagnie de Lilly, qui ne semblait pas avoir bien dormie, elle était de mauvaise humeur, cela se voyait sur son visage.

    Madysson dormit, pendant plus de la moitié des cours, et elle se fit même renvoyé pendant le cours d'Anglais. Mais le professeur l'avait cherché, pourquoi il l'a renvoyait ? Ahh, de toute manière, ça lui donnera une excuse de s'échapper de ce cours abominable, qu'elle ne supportait pas, puis ce prof, elle ne pouvait pas l'encadrer, il était toujours là à lui chercher des siennes, elle n'avait rien fait !

    La cantine. Cette éternelle cantine, où toutes les confréries se retrouvaient, sans exception. Il n'y avait jamais moyen de manger tranquillement, il y avait toujours ving paires de yeux posée sur vous, quoi ?A croire qu'ils sont intéressant, même lorsqu'ils mangent. S'asseyant en compagnie des Slyness, Madysson prit sa place habituel, en face de Lilly, sa place habituelle. Elle vit alors Lilly afficher une moue exaspérée, la guerre n'allait pas tarder à commencer, et Madysson sentait déjà que ça allait être saignant.
    La voix -affruse- de Honey, retentit alors dans la cantine. Non mais sérieusement, pour qui elle se prenait cela ? Toujour sà se mêler de ce qui ne la regarde pas, une vraie no life, il faudrait qu'elle pense à s'acheter une vie, ça en devient pitoyable.
    Selena, en rajoutait alors une couche, ça devenait un concert de conens, c'était lassant. Madysson prit une grande bouffée d'air, remplissant ses poumons, et elle cria assez fort.

    - Mais qui est l'idiot qui a laissé rentrer les animaux ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri J. Litovski

Dimitri J. Litovski


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
~ Confrérie : The Saintly
~ Avatar : Riche
Date d'inscription : 05/03/2009

Carte d'identité
~ Relationship:
~ Topic:
~ Topic(s) en cours':

La Routine [Tout le monde!!!] Empty
MessageSujet: Re: La Routine [Tout le monde!!!]   La Routine [Tout le monde!!!] EmptyVen 6 Mar - 0:58

Dimitri, comme tous les matins, avait banché son réveil beaucoup plus tôt que prévu...Mais il était une fois de plus arriver en retard...Il était resté plus de 20 minutes dans son lit, et avait passé plus d'une heure sous la douche, car il s'endormait à moitié...Bref...Tous les moyens sont bons pour arriver en retard en cours n'est ce pas? surtout quand il s'agit de cours de sciences. Aujourd'hui Dimitri, avait la flem de tout, il s'était habillé vite fait...Mais chez Dimitri vite fait, c'est pratiquement parfait chez les autres. il avait mis un jeans Levi's avec des mocassins, puis une chemise blanche avec un petit pull marron/chocolat par dessus laissant bien sur dépasser le col blanc.
Dimitri n'avait pas prévu d'aller en cours ce matin, c'est pourquoi il avait dit à sa soeur qu'il ne mangerai pas au bahut..mais finalement qu'allait-il faire de plus seul chez lui alors que tout le monde était en cours?!
Après quelques minutes de retard, Dimitri frappa à la porte de son cours de sciences. Il était épuisé, et avait passé toute la matinée à se faire chier. Jusqu'au environ de midi, quand la faim, et le gargouillement de son ventre le rappela à la réalité. Il sortit alors de cours, enfin de bonne humeur et réveillé. Il vit son amie de vacances dans les couloirs et s'approcha d'elle afin de lui parler quelques temps.
Dix minutes après, il décida enfin de s'orienter vers la cafet', il prit un plateau passa la main dans ses cheveux, puis pris tout ce qui était proposé car Dimitri était un garçon très gourmand. Il arriva dans le réfectoire, où toutes les confréries étaient à table...Et il s'approcha vers sa table, toujours avec un sourire renversant. Puis s'assaya à côté de sa soeur afin de comprendre pourquoi elle était de si bonne humeur...{humour} Il vit que bien évidemment comme tous les jours un conflit était en cours entre confrérie. Il regarda tout le monde, toujours avec son sourire, et posa son plateau.

-"Bonjour tout le monde! Il se regarda sa soeur. Oui je sais je t'avais dit que je ne mangerai pas au bahut, mais c'est parce que j'avais prévu de ne pas aller en cours ce matin, puis finalement...je suis venu!"

DImitri regarda les autres chefs des confréries, et essaya d'écouter ce qu'il pouvait se dire entre eux et sa soeur... Il n'avait pas savoir que sa soeur était le centre de tous les discutions des autres tables lors d'une dispute...


Dernière édition par Dimitri J. Litovski le Ven 6 Mar - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Carter

Aaron S. Carter


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 31
~ Confrérie : The Vain
~ Avatar : Riche riche, s'il te plait..
~ Humeur : Démoniaque (6)
~ You : La Routine [Tout le monde!!!] 256gu2r
Date d'inscription : 09/02/2009

Carte d'identité
~ Relationship:
~ Topic: ~ Open =D
~ Topic(s) en cours':

La Routine [Tout le monde!!!] Empty
MessageSujet: Re: La Routine [Tout le monde!!!]   La Routine [Tout le monde!!!] EmptyVen 6 Mar - 1:13

    Hey hey hey! C'est que ça partait un peu en cacahuète ce midi là. Et c'est pourquoi votre cher Aaron était là! Hé oui, un combat de lionnes comme ça, sous ses yeux?! Impossible, il ne pouvait pas rester là sans rien faire. Parlons des voix, tiens.
    Lilly avait une voix crispante. Mais si on devait parler de celle d'Honey, qui ressemblait à celle d'Hulk (mouhaha) et celle de Selena qui avait bien plus l'air d'une pie qui vous fait son spitch toute la journée, Ouaw, attention les tympans. De toutes les tablées, les Vain, qui étaient les plus déjentés, n'avaient pas encore ouvert leur bouche. Aaron lança un regard complice à chacun, il était temps de passer à l'action. Et la douce Selena tendit une belle perche à notre Aaron. Des dolipranes, et une insulte. Ok!
    Aaron se leva de sa chaise, brusquement, puis regarda le paquet de doliprane que lui tendait Selena. Il jongla du regard entre la boite et la jeune brune, puis prit la boite en souriant, hypochrite. Il lançait alors


    _Justement, ça te generait d'etre ma cuvette pour aujourd'hui? J'sais pas, ta tete me fait penser à une cuvette de chiotte!

    Il eut un rire puis rangea ouvrit la boite pour en donner une plaquette à Selena. Il fit un regard désespéré pour elle, et rajouta

    _J'ai pitié pour toi alors je t'en laisse une plaquette, je me rappelle que toi aussi tu avais quelques problèmes d'évacuation.

    Il se retourna vers Honey puis lui lança un regard moqueur. Et enfin, il se retourna vers Lilly et lui lança le meme regard qu'à Honey. Aaron se pencha sur osn plateau pour prendre son verre puis alla vers Lilly. Il prit alors le pot-à-eau de la table de Slyness ,et se servit dans son verre. Il reposa le pot-à-eau tout en regardant Lilly, neutre, puis retourna à sa table. Tout le monde regardait nos confréries se chamailler depuis un bon moment, et, pour tout vous dire, c'était excitant.
Revenir en haut Aller en bas
Serena W. Carlson

Serena W. Carlson


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
~ Confrérie : VAINS =D
~ Avatar : Riiiiiiiiiiiiiche
~ Humeur : Toujouuurs en Forme
Date d'inscription : 03/03/2009

Carte d'identité
~ Relationship:
~ Topic: ~ Open =D
~ Topic(s) en cours':

La Routine [Tout le monde!!!] Empty
MessageSujet: Re: La Routine [Tout le monde!!!]   La Routine [Tout le monde!!!] EmptyVen 6 Mar - 1:24

Midi. Comme d'habitude toutes les confréries se donnaient rendez vous a la cafétariat du campus. Mais Serena n'avait pas tellement envie d'y aller, sachant exactement ce qui se produirait la bas.. Comme tous les midi les repas finissaient en bataille générale, la routine quoi. Elle était toujours dans le gymnase, voulant a tout pris finir sa chorégraphie avant d'aller manger. Une fois finis,elle passa a la douche. Elle se mit son jean slim délavé gris, son haut bleu, se détacha ses longs cheveux blond qui tombaient sur sa poitrine, se mit une pointe de maquillage, mis ses ballerines a talon et rangea ses affaires dans son casier du vestiaire...
Elle quitta ensuite le gymnase et se dirigea en direction de la cafet'. Elle n'était pas encore arriver quelle entendait déja les couinements affreux des confréries! Elle poussa la porte de la cafet'. Tous les regards se tournèrent alors vers elle. Elle s'en foutait, elle aime quand on la regarde. Elle souria a chacun des chefs de confrérie, des sourires focus bien sur. Puis elle apperçut enfin sa confrérie, Les Vains assit a leur table habituelle, tout au fond.
Elle remarque Aaron. Un sourire, un vrai cette fois apparut sur son si beau visage. Elle alla directement s'assoir a côté de lui.

__Hey' salut toi...

Elle lui fit un bisou sur la joue, puis salua d'un beau sourire les autres membres de la confrérie...

__Alors, que s'est il passer, j'ai manquer quelques chose de spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Miliie-Zolie.skyblog.com
Selena E. Litovski
Admin
Selena E. Litovski


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 31
~ Confrérie : The Saintly of course!
~ Avatar : Riiiiiiiiche!
~ Humeur : Regarde ma tête et tu sauras.
~ You : La Routine [Tout le monde!!!] Leighton1yt9
Date d'inscription : 29/01/2009

Carte d'identité
~ Relationship:
~ Topic: ~ Open =D
~ Topic(s) en cours':

La Routine [Tout le monde!!!] Empty
MessageSujet: Re: La Routine [Tout le monde!!!]   La Routine [Tout le monde!!!] EmptyVen 6 Mar - 11:45

Alalala, les déjeuners à la cafet' ! C'était le début de l'année, et déjà les vannes fusaient! Mais à vrai dire Selena s'amusait beaucoup. Elle adorait faire chier les gens, mais alors quand ils répondaient à ses attaques par d'autres vannes, alors la, c'étaient l'extase! Non pas que les vannes la blessent, bien au contraire! En même temps tout ce qui peut sortir de la bouche d'une personne autre que sa confrérie ne l'atteint même pas, au contraire, elle, çà la fait beaucoup rire. Surtout les efforts desespérés de certaines pour être drôles.
Enfin bref, la bataille avait à peine commencé et Selena s'éclatait déjà. Suivre leur chamaillerie revenait à suivre un match de tennis. Il fallait passer de l'un à l'autre à une certaine vitesse pour tout comprendre. L'espace d'un instant, une chanson de Claude François résonnait dans la tête de Selena pendant qu'elle suivait les attaques, " çà s'en va et çà revient..." Selena sourit, et se reconcentra sur le champ de bataille.


Liily Abrams. Mais quelle petite fille pourrie gatée celle-la! Elle avait une voix de cresselle et encore elle osait se moquer de son rire?! Vraiment un jour, il faudrait que Selena l'enregistre parler. Enfin bref même une chèvre rigolait mieux? Ahahaha.. Peut être.
Enfin bref, quand Liily répondit à sa vanne sur son chien ( qui ressemblait beaucoup plus à un rat ) Selena fut très déçue. Eh non! Il ne s'était pas fait écraser par un bus! Quel dommage! Mais bon, çà ne saurait tarder. Elle serait même capable de l'y pousser elle-même. Et puis, surement dans l'espoir d'être un drôle, Lilly rajouta qu'elle avait demandé à quelqu'un de le mettre dans la garde- robe de Selena. On est censé rire? Bref, elle se tourna vers Lilly et lança :


- Ha! C'était presque drôle. Bref, tu disais? Même une chèvre rigole mieux que moi? A vrai dire, t'as raison, je me disais bien que tu avais un meilleur rire que moi.... Et quand à ton rat, je serais ravie de le retrouver dans ma garde-robe, il a besoin d'une petite coupe d'été....

Elle sourit avec arrogance, et se détourna, mais malheuresement, Aaron s'y mettait aussi. Lorsque Selena lui avait envoyé la boite de Doliprane, elle l'avait complàtement oublié celui-là, trop occuper à vanner la pitoyable Lilly. Bref, elle se tourna vers Aaron lorsqu'il la héla et attendit de savoir ce qu'il voulait. Ce dernier se leva, et lui demanda si elle voulait bien être sa cuvette, car elle avait une tête de chiotte. C'est tout?! Selena était déçue du grand Aaron, elle avait l'habitude d'un niveau plus élévé avec lui. Enfin bref pour continuer en beauté, il lui tendit une plaquette de Doliprane en lui disant que, si ses souvenirs étaient exacts, elle avait des problèmes de transit. Selena éclata de rire et attrapa la plaquette. Elle aussi se souvenait d'une nuit avec Aaron, où lui aussi avait eu des problèmes.. Mais pas de transit. Du coup elle se leva, et s'adressa à Aaron en souriant, moqueuse. Au fond elle adorait Aaron, enfin non juste dans ces moments la.

- Etre ta cuvette? Bah écoute mon chéri pourquoi pas?! Si çà peut t'aider... Oh! Tu as raison! Merci de m'avoir laissé une plaquette!! Au fait, çà me rappelle une certaine nuit passée avec toi il y a un petit moment, tu te souviens? Celle où j'ai du attendre environ une heure avant que çà... Durcisse! N'empeche, heureusement que tu avais pensé au viagras hein sinon on n'y serais encore! Et, soit en passant, je n'avais jamais vu quelqu'un lui criait dessus auparavant!

Selena afficha un petit sourire en coin et ses yeux pétillaient. Elle adorait chercher Aaron. C'était son passe-temps préféré. Et en effet, cette nuit-là c'était réellement passé. Ils avaient couché ensemble ( enfin essayer vu les petits problèmes d'Aaron ), car Selena l'avait manipulé pour obtenir des informations sur les Vain. Ce fut d'ailleurs la seule et unique fois où Aaron se laissa prendre. Bref, elle avait oublié de mentionner une chose! Avant de se rassoir, elle se tourna une dernière fois vers Aaron, et lança :

- Et ne me dis pas que c'est de ma faute! Y'en a d'autres dans le même cas que moi....

Selena fit un petit clin d'oeil à Aaron et se détourna de lui aussi. Elle continua de siroter sa limonade, un oeil complice avec sa confrérie. Elle savait que si çà dégénerait, ils seraient là pour la défendre, car entre-temps, son frère était arrivé. Il ne devait pas manger ailleurs celui-la? Enfin bref elle avait vaguement écouté ce qui lui avait dit, à propos qu'il ne devait pas aller en cours ce matin... Mais elle était tellement occupé à se défendre contre Aaron qu'elle n'avait pas capté. Enfin quand elle en eut fini avec Aaron, elle regarda son frère qui s'était assis à coté d'elle, et lui sourit l'air de dire " t'inquiète pas tout va bien". Car effectivement, Dimitri détestait quand sa soeur était au centre d'une dispute.
Revenir en haut Aller en bas
https://devious-u.forumactif.org
Alysson C. Hudson

Alysson C. Hudson


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
~ Confrérie : Les VAIN !
~ Avatar : Riche. Trèès riiche.
~ Humeur : Survoltée =D
~ You : La Routine [Tout le monde!!!] Rachel52
Date d'inscription : 04/03/2009

Carte d'identité
~ Relationship:
~ Topic: ~ Open =D
~ Topic(s) en cours':

La Routine [Tout le monde!!!] Empty
MessageSujet: Re: [Aucun]   La Routine [Tout le monde!!!] EmptyVen 6 Mar - 21:44

Ce matin-là, après avoir été réveillé très tôt par Serena qui se hâtait d'aller au gymnase en faisant beaucoup beaucoup de bruit dans la chambre d'à coté, Alysson prit une bonne douche et se vêtit d'un T-shirt "I love NY", d'un jean noir et de ses petites bottines vernies préférées, elle enfila rapidement sa veste et se dirigea vers son premier cours de français de l'année, le seul cours où elle était attentive.

Après une si bonne matinée, Alysson se dirigea au lieu de rendez-vous du midi : la cafétéria mais tête en l'air comme elle était, elle se perdit -_-".
Elle aperçut enfin, Jackson et Aaron et les rejoignit en direction de la cafét'
Une salade et un jus de fruits ultra-vitaminé sur le plateau, ils s'assirent tous ensemble à leur table réservée. Les Saintly firent alors leur entrée et Alysson leur jeta un regard indifférent. Comme à son habitude, Selena était très joyeuse aujourd'hui ... et très calme, si on peut dire.
Un coup de fourchette et une voix stridente se fit retentir, Lilly avait fait son entrée, Alysson soupira et regarda froidement les Slyness prendre place.

S'en suit, une symphonie très mélodieuse de vannes, insultes et vacheries en tout genre. Selena finit par une anecdote peu élogieuse du cousin d'Alysson : une soirée passée avec lui. Sentant l'honneur de la famille en danger, Alysson lança :


"Ah ça alors ! Je me demandais bien de qui entre toi et la blonde avait refilé son horrible MST à mon cousin. Moi qui croyait que c'était Lilly, je suis vraiment étonnée de savoir que c'était toi Selena. Tu l'as fait soigner au faite?"
Revenir en haut Aller en bas
Honey O. Stewart
DRAMA QUEEN ▪ Every day, every night, I wanna see you baby stayin' by my side
Honey O. Stewart


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 30
~ Confrérie : The Saintly.
~ Avatar : Pire que Riche.
~ Humeur : Joueuse (a)
~ You : La Routine [Tout le monde!!!] Idd10
Date d'inscription : 09/02/2009

Carte d'identité
~ Relationship:
~ Topic: ~ Open =D
~ Topic(s) en cours':

La Routine [Tout le monde!!!] Empty
MessageSujet: Re: La Routine [Tout le monde!!!]   La Routine [Tout le monde!!!] EmptySam 7 Mar - 17:25


    Un zoo. C'était exactement ça. Ou des bêtes de foires, ça revenait au même. Les cinq tables étaient à une distance assez résonable, pourtant, les vannes n'étaient pas crier. A chaque vanne lancée, un silence de quelques secondes régnaient pendant lequel les autres retenaient leur souffle, riaient aux éclats ou essayer de cacher la rage qui les impregner. Oui, c'est marrant de briser les autres mais le retour, énerve toujours un peu. Après tout, on s'attend à faire taire l'autre pas à ce qu'il réponde forcément. Alors oui c'est bien, mais lui clouer le bec, c'était beaucoup, beaucoup plus plaisant.
    Honey soupira. C'était décidémment trop pathétique; Déjà, la réponse de Lilly. Outch. Elle avait mal pour elle, certainement qu'elle avait oublié de rire, puis la réplique de Selena, puis un départ d'Aaron?. Bref, un vrai match de tennis. Ping-Pong. Ah non, ça c'est le ping-pong. ( ahah. ), puis une réponse de Selena. A ce moment là, Honey éclata de rire, comme toute la table des Saintly, tous en même temps. Quel beau tableau ! Elle y était allée fort mais c'est pour ça qu'elle était aussi forte. Puis une réplique d'une Vain fort certainement. Honey n'avait pas eut la chance de la connaître à ce moment là. Si on pouvait qualifier ça de chance. Un MST ? Alors là, Honey se devait de répondre. Avant même qu'il y eut un brin de silence, et avant même que Selena ait pu répliquer, elle s'était retournée, face à la brune en laissant tomber sa fourchette dans son assiette, laissant échapper un rire faux.


      _ MST ? Vous n'avez trouvé rien d'autre pour cacher votre tard génétique ?

    Elle fit une légère grimace, tout aussi hypocrite que son rire qu'elle avait émit un peu plus tôt. Généralement ce n'étaot pas trop son type d'être hypocrite mais au final c'était plutôt plaisant. Afin, d'une certaine façon. Un silence de quelques secondes prit place avant qu'elle ne réponde une nouvelle fois, rajoutant une petite couche :

      _ C'est pas logique ce que tu dis. Comment aurait-elle pu lui faire part de sa MST alors qu'il n'a même pas réussi à...

    Un sourire en coin apparût sur son visage avant qu'elle hausse les épaules.

      _ Réfléchissez-mieux avant de vouloir la cacher, du moins, trouvez une histoire un peu plus... Crédible. Ce qui ne devrait pas être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Carter

Aaron S. Carter


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 31
~ Confrérie : The Vain
~ Avatar : Riche riche, s'il te plait..
~ Humeur : Démoniaque (6)
~ You : La Routine [Tout le monde!!!] 256gu2r
Date d'inscription : 09/02/2009

Carte d'identité
~ Relationship:
~ Topic: ~ Open =D
~ Topic(s) en cours':

La Routine [Tout le monde!!!] Empty
MessageSujet: Re: La Routine [Tout le monde!!!]   La Routine [Tout le monde!!!] EmptySam 7 Mar - 17:38

    Ahah! Selena avait osé se prononcer sur cette fameuse nuit où le seul problème qui était intervenu c'était tout simplement Selena et sa tete d'enfariné qui ne faisait vraiment, vraiment pas envie à Aaron.
    Il était toujours debout alors que less autres bouffaient comme des porcs! Enfin, Serena était arrivée et avait demandé à Aaron ce qui s'était passé. Il lui avait simplement répondu qu'aujourd'hui, c'était comme d'habitude, les pies s'excitaient contre le beau lion! Et ça sortait des feintes minables. Aaron tourna donc la tete vers Selena qui en rajoutait puis il se moqua d'elle en riant de bon coeur. Il s'arreta en la regardant, moqueur, puis lui répondit, sans avoir el temps de finir puisque sa chère cousine vint ensuite le défendre


    _Ecoute chérie, si ce soir là j'avais besoin de viagra c'était à cause de ta foret vierge qui... Disons, se trouvait au mauvais endroit. Oh et puis ta tete n'y mettait pas du sien non plus on va dire.

    Et là arriva Alysson avec la MST. Aaron se remit à rire puis passa son bras autour de sa cousine en souriant, fier. Il répondit, rassurant, à la question de sa cousine

    _Bien sur que je l'ai soigné mais j'ai eu un mal de chien à m'en débarasser. Normal, elle venait de Selena Litovski!

    Et puis Honey avait déjà parlé. Aaron leva doucement le bras de sa cousine et avança de 2 pas, avec sa cousine derrière lui. Il eut un sourire faux puis lança à Honey

    _Contrairement à ce que tu crois ma réputation de mecs à femme ne vaut pas vos stupides vannes à mon sujet, sinon, tu pourrais m'expliquer comment je serai arrivé à ce stade là?

    Soudain, les filles de la cafétariat ayant couché avec Aaron firent "Oooh". Il eut un sourire en coin en regardant Selena puis Honey Il dit alors à Honey

    _Tiens.. Vois par toi-meme. Et... Fais pas l'intelligente et la cultivée, quand on voit que tu connais pas la famille Carter à son grand complet, ma p'tite.

    Il baissa le regard vers Selena puis lança, très dégueulasse

    _Quant à toi.. Une MST venant de toi ça serait pas étonnant, quand on va voir partout sans se protéger. J'aurai du m'en douter que je partirai pas de ça sans aucune conséquence.

    Il partit chercher un cubiténaire de vin Français puis le rammena à sa table. Non non, ce n'était pas LeRoy père et fils, sinon Aaron n'y aurait pas touché. Il servit alors du vin à tous les Vain, car oui, c'était des alcooliques. Avant de boire à son verre, Aaron pencha son verre vers Selena comem s'il allait faire tchin tchin, puis but son vere de vin rpesque cul-sec. Il reposa le verre sur la table puis reprit les discussions qu'il avait avec les membres de sa confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Selena E. Litovski
Admin
Selena E. Litovski


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 31
~ Confrérie : The Saintly of course!
~ Avatar : Riiiiiiiiche!
~ Humeur : Regarde ma tête et tu sauras.
~ You : La Routine [Tout le monde!!!] Leighton1yt9
Date d'inscription : 29/01/2009

Carte d'identité
~ Relationship:
~ Topic: ~ Open =D
~ Topic(s) en cours':

La Routine [Tout le monde!!!] Empty
MessageSujet: Re: La Routine [Tout le monde!!!]   La Routine [Tout le monde!!!] EmptySam 7 Mar - 19:11

Une fois avoir bien rembarer Aaron, Selena s'était rassise, même si elle savait très bien que ce ne serait pas fini. Mais bon à vrai dire, elle avait quasiment terminé sa limonade, et ne comptait pas rester dans cette jungle bien longtemps.
Bref, elle avait oublié Aaron et commençait à parler avec sa confrérie, notemment avec son frère, qui n'était pas censé être là d'ailleurs. Elle l'observa manger un moment, puis se rappela que en effet, il lui avait expliqué le matin même au téléphone, qu'il ne comptait pas aller en cours ce matin, et donc, ne serait pas là à la cantine. Mais bon, elle aurait du s'en douter, son frère change souvent d'avis. Soudain, elle regretta un peu d'avoir lancé Aaron sur le plan de leur fameuse nuit ensemble et surtout de sa vie sexuelle en général. Car, à vrai dire, Dimitri n'était au courant d'aucunes de ses petites aventures si on peut appeler cela comme çà, d'ailleurs Selena ne sait même pas si il ne croit pas qu'elle soit encore vierge. Enfin, bref, ce serait vraiment mal la connaitre.

Enfin bref, Selena allait commencé à discuter avec Honey quand une voix inconnue s'adressa à elle, en lui disant qu'elle avait refilé une MST à Aaron.
Une MST?! Elle?! Mais ils ont craqué les gens!! Selena se leva d'un coup et se retourna vers la petite brune qui lui avait parlé et leva un sourcil. C'était qui celle-là?!
Ah oui, la fameuse cousine d'Aaron. Selena avança d'un pas pour répliquer mais Honey prit la parole à sa place, et assura. Effectivement, comment aurai-t-elle pu lui refiler quoi que ce soit ? Vu le petit problème d'Aron c'était pas possible. Déjà aurait-il fallu qu'elle ait une MST, ce qui était strictement impossible pour Selena Litovski, vu qu'elle avait une très bonne hygiène et qu'elle allait tous les mois chez un gynéco pour sa pilule. Enfin bref, la n'est pas la question.
Décrétant, qu'elle n'avait absolument rien à dire à Alysson, la cousine d'Aaron, elle l'ignora royalement, et ce tourna vers ce dernier, qui venait de lui dire que si il avait besoin de viagra, c'était à cause de sa tête et de sa ... Foret vierge?! Houlala! Il pataugeait la! Le pauvre. Il a du coucher avec tellement de filles qu'il en a oublié lesquelles s'épilaient! Cà devenait grave! Elle se tourna donc vers lui, et lui sourit :


- Tu patauges mon chéri. En ce qui concerne la forêt vierge, tu dois confondre avec Lilly. Parce que, contrairement à certaines, je connais la cire.

Selena ne savait pas si Lilly l'avait entendue ou pas, mais à vrai dire, elle s'en fichait. Tout ce qu'elle voulait pour l'instant c'était finir sa limonade et sortir enfin de cette cafet'. Mais Aaron n'en avait pas fini avec elle. Pour changer. Au départ il répondit à Honey à la place de son arrogante cousine, et la Selena éclata de rire. Un homme à femmes? Peut être. Mais à quel prix? Bref, Aaron s'adressa à elle cette fois, et la relança sur le fait qu'avec tous les rapports non protégés qu'elle avait eus, elle ne pouvait qu'être porteuse de MST.
C'était assez minable comme vannes. Mais où était donc le grand et arrogant Aaron?!Toujours à lancer des vannes piquantes! Eh ben , il n'avait pas du se réveiller encore. En même temps c'était la rentrée. Juste le commencement...
Selena lui lança un regard exaspéré et répliqua :


- Un homme à femmes? En même temps, l'argent fait des miracles... Et quand aux rapports non protégés, oui j'en ai eus quelques uns. Mais ce n'est tout de même pas moi qui ais genre 36 pensions alimentaires à payer...

Sur ce, elle attrapa son plateau, évita le regard de son frère, car elle avait légèrement déballé sa vie la nuit devant lui, et regarda Honey , lui fit comprendre ( sans parler, Honey la connaissait ) Qu'elle en avait marre et qu'elle partait. Elle lança un dernier regard noir à Aaron, et un à Lilly, jeta sa canette, posa son plateau et sortit de la cafet'. Une fois dehors, elle souffla un bon coup, ce midi-là avait été épuisant. Et pour une fois, elle avait pu en sortir sans embuches, même si elle savait qu'à l'interieur, çà devait toujours parler d'elle. Mais elle n'était pas inquiète, sa confrérie était là pour la soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://devious-u.forumactif.org
Dimitri J. Litovski

Dimitri J. Litovski


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
~ Confrérie : The Saintly
~ Avatar : Riche
Date d'inscription : 05/03/2009

Carte d'identité
~ Relationship:
~ Topic:
~ Topic(s) en cours':

La Routine [Tout le monde!!!] Empty
MessageSujet: Re: La Routine [Tout le monde!!!]   La Routine [Tout le monde!!!] EmptySam 7 Mar - 23:36

Dimitri s'enervé de plus en plus durant tout le long de la confrontation....Il n'avait qu'une seule envie lui coller son poing dans la face...Salir sa soeur de cette manière...Mais Dimitri essaya de se poser...Il but quelques verres d'eau...Puis pensa à autre chose afin de se calmer et de ne pas se battre au bahut...Il le regarda, lui lanca un regard vraiment noir...et il fit signe à sa soeur de s'assoir et de se calmer...C'est alors rien qu'après être calmé qu'il se leva et regarda la confrérie de Aaron avec un regard plus que noir.

"Hey, mon vieu, tu ferais mieu de la fermer parce qu'au fur et à mesure que tu parles tu t'enfonces...tout le monde sait que ton niveau d'hygiène n'est pas terrible...Et bien sur comme tu couches avec n'importe qui...On se demande bien qui à transmit l'IST à qui! Et je me demande même qu'est ce qui était plus honteux pour toi ou pour ma soeur...d'avoir besoin de viagrat...ou d'avoir une tete comme celle de ma soeur, ou même une foret noir bien touffue..."

Dimitri se rasseya, bien heureux de pas l'avoir tapper...Et encore il faudrait que tout cela dure...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Carter

Aaron S. Carter


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 31
~ Confrérie : The Vain
~ Avatar : Riche riche, s'il te plait..
~ Humeur : Démoniaque (6)
~ You : La Routine [Tout le monde!!!] 256gu2r
Date d'inscription : 09/02/2009

Carte d'identité
~ Relationship:
~ Topic: ~ Open =D
~ Topic(s) en cours':

La Routine [Tout le monde!!!] Empty
MessageSujet: Re: La Routine [Tout le monde!!!]   La Routine [Tout le monde!!!] EmptyDim 8 Mar - 1:31

    Aaron s'était rassis tranquillement. En fait, il avait faim encore. Hei oui lui il s'en fouttait de sa ligne les frittes c'étaient les frittes.
    Il se releva, assiette à la main et passa devant tout le monde pour s'en resservir dans le saladier. Il revint ensuite à sa table puis continua de les manger tout en regardant autour de lui. Mais Selena répondit à ses attaques. Et, comme tout garçon poli, il se tourna vers elle mais il resta assis cette fois et l'écouta.
    Lorsqu'elle balança sur Lilly, il se tourna vers la blonde puis ria, moqueur. Il se retourna à nouveau vers Selena et continua de l'écouter. Mais elle prit son plateau et partit. Aaron la suivit du regard, sans rien dire.
    Ca suffisait pour la journée là, il avait assez parler en fait. Un peu aux autres maintenant de faire le spectacle..
    Aaron se retourna donc vers sa table, s'appretant à rire lorsque Dimitri Litovski, le frère de Selena, se mit au milieu. Aaron l'écoutait tout en mangeant puis dés qu'il eut fini de parler, Aaron leva son poing vers lui et lui fit un signe de "pouce", genre "nikel!" ou "bien joué". Aaron lui fit un clin d'oeil tout en mangeant. En fait, au fond, Aaron pensait ce qu'il faisait. Il voyait en Selena et Dimitri la complicité qu'il n'avait jamais eu avec sa soeur, Heaven, à part quand ils étaient adolescents. Dimitri défendait sa soeur, il avait bien raison. Si Heaven était chez les Vain, il aurait fait ça pour sa soeur, peut-etre meme pire. Parce que malgrés tout, elle restait sa soeur et elle avait le meme sang que lui..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Routine [Tout le monde!!!] Empty
MessageSujet: Re: La Routine [Tout le monde!!!]   La Routine [Tout le monde!!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Routine [Tout le monde!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collé?.. Mais pas tout seul.. [Summer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devious University :: 

« Devious University

 :: ~ Rez de Chaussée :: La Cafétéria
-
Sauter vers: