Devious University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devious University

Cinq confréries, cinq combats.Lequel choisirez-vous?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre sur la glace [Summer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alysson C. Hudson

Alysson C. Hudson


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
~ Confrérie : Les VAIN !
~ Avatar : Riche. Trèès riiche.
~ Humeur : Survoltée =D
~ You : Rencontre sur la glace [Summer] Rachel52
Date d'inscription : 04/03/2009

Carte d'identité
~ Relationship:
~ Topic: ~ Open =D
~ Topic(s) en cours':

Rencontre sur la glace [Summer] Empty
MessageSujet: Rencontre sur la glace [Summer]   Rencontre sur la glace [Summer] EmptyLun 9 Mar - 1:29

>
Alysson jeta un oeil à son téléphone : 12 appels manqués et 37 messages non lus, pourtant qui-voulait la joindre ne l'intéressait pas plus que ça, elle se contenta de regarder l'heure, 18h10. Génial la patinoire était encore ouverte et elle avait le temps d'y aller pour s'entrainer un peu.
Le patinage, son premier amour. Une passion qu'elle avait directement héritée de sa mère défunte, son père lui avait raconté qu'elle avait été une grande championne d'Angleterre et il lui avait conté maintes et maintes fois toutes la grâce et l'élégance qu'elle dégageait lorsqu'elle virevoltait sur la glace, l'une des meilleures patineuses de son temps, il en était tombé fou amoureux rien qu'en l'ayant vu patiner. A ses 15 ans, Alysson avait reçue les patins préférés de sa mère en cadeau par son père, il attendait qu'elle puisse les chausser. Alysson en prenait grand soin telle la prunelle de ses yeux, c'était le seul objet qui comptait vraiment pour elle. Un lien avec sa mère. N'avoir jamais pu partager sa passion avec elle, la rendait encore plus triste.
Elle se changea en coup de vent et toucha la glace de ses doigts : parfaite ! Tout juste lustrée. La patinoire était vide, les Saintly ne l'occupait pas pour une fois. Elle fit quelques pas, glissa à toute vitesse et enchaîna les sauts, axels et autres figures compliquées. Elle adorait patiner, elle se sentait revivre, libre.
Soudain, elle entendit la porte de la patinoire claquer, elle s'arrêta au beau milieu attendant de savoir qui c'était.
Alysson fut rassurée, c'était Summer, une Vain avec qui, à vrai dire elle n'avait jamais vraiment parlée.
Elle lui fit de grands signes de mains pour qu'elle s'aperçoive de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Summer A. Truscott

Summer A. Truscott


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
~ Confrérie : The Vαin.
~ Avatar : Tαylor M. (L)
~ Humeur : Smooth.
~ You : Rencontre sur la glace [Summer] 090330042646602439
Date d'inscription : 05/03/2009

Carte d'identité
~ Relationship:
~ Topic: ~ Open =D
~ Topic(s) en cours':

Rencontre sur la glace [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la glace [Summer]   Rencontre sur la glace [Summer] EmptyLun 9 Mar - 2:34

    J'avais lambiné presque tout la journée. Je n'avais pas grand chose à faire. C'est seulement vers 17 heures que j'eu l'idée d'aller patiner ce soir. J'adorais le patinage artistique, ma passion. J'étais plutôt douée, étant donné que j'en faisais depuis ma tendre enfance. Ce sport avait toujours été mon préféré. Bref, je m'habilla d'une tenue parfaite pour aller patiner. J'atacha mes cheveux d'une queue de cheval.

    Je mangeai une pomme, tout en enfilant ma veste. Je pris mes patins qui se trouvaient dans un sac dans mon garde-robe. J'enfilai mes converses noires et sortit tranquillement. Je marchai jusqu'à la patinoire, qui n'était pas bien loin. Une fois rendue, j'alla aux vestiares, où je mis mes patins. Je me rendis ensuite à la porte principale qui menait à la glace. En entrant, je ne vis personne sur la glace, exepté une brunette.

    Celle-ci me fit des signes. En patinant lentement vers elle, je reconnus Alysson. Elle faisait partie des Vain, tout comme moi. Je lui fis un sourire amical. Je n'avais toujours pas eu la chance de discuter avec elle, malheureusement.

    — Salut Alyson, ça va ? lui demandai-je, amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://suns-diamondback.forumactif.com
Alysson C. Hudson

Alysson C. Hudson


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
~ Confrérie : Les VAIN !
~ Avatar : Riche. Trèès riiche.
~ Humeur : Survoltée =D
~ You : Rencontre sur la glace [Summer] Rachel52
Date d'inscription : 04/03/2009

Carte d'identité
~ Relationship:
~ Topic: ~ Open =D
~ Topic(s) en cours':

Rencontre sur la glace [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la glace [Summer]   Rencontre sur la glace [Summer] EmptyLun 9 Mar - 20:22

Summer s'avança vers elle en glissant doucement, elle salua Alysson et lui demanda comment elle allait. Alysson fut d'abord surprise de la voix douce et chaleureuse de son interlocutrice à l'inverse de son allure froide et mystérieuse mais au final, elle fut assez contente de savoir que Summer était sympa en réalité.
Elle lui répondit sur le ton de la plaisanterie :


"Merveilleusement bien et toi ? Je te présente mon chez-moi, on s'y sens parfaitement bien, bon .. il fait un peu frisquet, c'est vrai mais tu verras c'est cool ! Ça fait combien de temps que tu patines ?"

Elle entreprit alors quelques tours de pistes et tout en patinant elle lui cria :

"Sinon tu te sens bien chez les Vain ?"

Elle la regarda un instant attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Summer A. Truscott

Summer A. Truscott


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
~ Confrérie : The Vαin.
~ Avatar : Tαylor M. (L)
~ Humeur : Smooth.
~ You : Rencontre sur la glace [Summer] 090330042646602439
Date d'inscription : 05/03/2009

Carte d'identité
~ Relationship:
~ Topic: ~ Open =D
~ Topic(s) en cours':

Rencontre sur la glace [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la glace [Summer]   Rencontre sur la glace [Summer] EmptyMer 11 Mar - 0:10

    D'habitude, je me montrais froide et distante à l'égard des autres. Parcontre, Alysson m'aspirait confiance. Je savais que ce n'était pas une pauvre p_tasse comme la plupart des filles dans ce Lycée. En plus, nous faisions parties du même groupe. Cela pourrait rendre notre relation plus facile. La guerre qu'il y a entre les cinq groupes est incroyable. Parfois, je trouve un peu ridicule cette idée de groupe. Mais bon, je n'y peux rien ce n'est pas moi qui choisi comment notre Lycée fonctionne. Je souriai à Aly', suite à sa remarque.

    — Eh bien à partir de maintenant, ce n'est plus ton chez-toi mais bien notre chez-nous. répondis-je, amusée par nos comportements. Depuis que je sais marcher, toi ?

    Je ne savais pas que nous partageions la même passion. Tant mieux, ceci nous faisait un point commun. J'adorais patiner et ce, depuis ma tendre enfance. J'avais comme un don dans ce domaine. Le patinage artistique, c'est mon truc. Je ne voudrais pas m'en venter, mais je sais que je suis très bonne. Il faut quand même le reconnaître ! J'ai pris des cours depuis ma tendre enfance. Bref, ce sport est comme ma drogue. Parfois, il m'arrive de délaisser ma passion mais j'essaye de m'y mettre à fond. Bref, je continuai de patiner sur l'énorme glace, en suivant Alysson de près.

    — J'aime bien les Vain. Parcontre, j'y suis pas encore hyper à l'aise. Disons que j'ai l'impression que les autres ne m'aiment pas... Mais bon, j'espère pouvoir m'intégrer mieux au plus vite. Toi, t'aimes bien notre groupe ? demandai-je à mon tour, intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
http://suns-diamondback.forumactif.com
Alysson C. Hudson

Alysson C. Hudson


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
~ Confrérie : Les VAIN !
~ Avatar : Riche. Trèès riiche.
~ Humeur : Survoltée =D
~ You : Rencontre sur la glace [Summer] Rachel52
Date d'inscription : 04/03/2009

Carte d'identité
~ Relationship:
~ Topic: ~ Open =D
~ Topic(s) en cours':

Rencontre sur la glace [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la glace [Summer]   Rencontre sur la glace [Summer] EmptyVen 13 Mar - 18:31

Summer & Alysson continuaient de patiner côte à côte. Depuis combien de temps est-ce que Alysson patinait ? A vrai dire, elle ne savait plus trop, elle était carrément née sur la glace ^^. Mais plus sérieusement, elle réfléchit un instant puis lui répondit :

"Vers mes 6 ans, je crois. Je me rappelle avoir assisté à une compétition et j'étais fascinée par ce que dégageaientt les patineurs et surtout fascinée par ma mère, une vraie championne ! finit-elle avec fierté

Elle rit doucement et regarda plus attentivement Summer. Elle était petite, menue et très mignonne, et à vrai dire très douée aussi, elle patinait avec agilité telle une personne ayant fait sa toute sa vie. Les Vain.. Les Vain.. Comment dire ?

"C'est vrai qu'on a pas eu le temps de tous se rencontrer mais tu verras on est super soudés et on s'entend super bien. Et puis ne t'inquiète pas tu trouveras très vite ta place.
Pour ce qui est de mon avis personnel, les Vain c'est un peu comme ma deuxième famille je m'y sens plutôt bien et je serais assez mal sans eux... Aaron est mon cousin et ça fait du bien d'avoir quelqu'un avec soi parfois... Tu as de la famille à Devious non ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer A. Truscott

Summer A. Truscott


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
~ Confrérie : The Vαin.
~ Avatar : Tαylor M. (L)
~ Humeur : Smooth.
~ You : Rencontre sur la glace [Summer] 090330042646602439
Date d'inscription : 05/03/2009

Carte d'identité
~ Relationship:
~ Topic: ~ Open =D
~ Topic(s) en cours':

Rencontre sur la glace [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la glace [Summer]   Rencontre sur la glace [Summer] EmptyVen 13 Mar - 19:50

    Je savais déjà qu'Alysson et Aaron étaient cousins. Ils semblaient plutôt bien s'entendre. Aaron était un type sympa, mais plutôt distant et froid. Un peu comme moi disons. Parcontre, je ne connaissais presqu'aucun Vain. J'avais fais la connaissance de notre Chef de confrérie, Alysson et l'un de mes très bons amis; Samuel. Sinon, je ne connaissais presque personne. Je ne m'étais pas vraiment intégrée parmis ma supposée deuxième famille qu'étaient les Vain. L'occasion se présenterait sûrement bientôt. Bref, pour le peu que je connaissais de mon groupe, je l'appréciais beaucoup. Je ne regrettais pas d'avoir choisi la confrérie des Vain, même si ma famille m'en voulait.

    Alysson supposa que j'avais de la famille à Devious University. Elle n'avait pas tord. J'avais bel et bien une cousine et un cousin. Mes relations envers eux n'étaient pas les meilleures que l'on pouvait imaginer. C'est tout de même vrai... Mon cousin ne se préoccupait plus du tout de moi, comme si j'étais une personne parmis tant d'autres. Parcontre, ma cousine elle, me détestait littéralement. Tout comme moi d'ailleurs. Bref, s'ils ne respectaient pas mon choix, tant pis. En entrant dans les Vain, je ne voulais pas spécialement les blesser. Bref, c'est ainsi qu'ils l'avaient perçu sans même me laisser m'expliquer. Je n'y pouvais rien après tout, même si cela m'attristait.

    — Ouais.. Selena et Dimitri Litovsky. Mais bon, on ne peut pas apeller ça de la famille puisqu'ils se fichent complètement de moi. soufflai-je, en regardant Alysson.
Revenir en haut Aller en bas
http://suns-diamondback.forumactif.com
Alysson C. Hudson

Alysson C. Hudson


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
~ Confrérie : Les VAIN !
~ Avatar : Riche. Trèès riiche.
~ Humeur : Survoltée =D
~ You : Rencontre sur la glace [Summer] Rachel52
Date d'inscription : 04/03/2009

Carte d'identité
~ Relationship:
~ Topic: ~ Open =D
~ Topic(s) en cours':

Rencontre sur la glace [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la glace [Summer]   Rencontre sur la glace [Summer] EmptySam 14 Mar - 22:57

"- Selena et Dimitri sont tes cousins ?" avait-elle lâchée étonnée. Je savais qu'ils avaient une cousine ici mais je ne savais pas que c'était toi finit Alysson en essayant de peser ses mots de peur de la blesser.

Alysson regarda pendant un moment le visage de Summer. Elle n'avait pas l'air triste ou énervée, mais plutôt navrée.. Navrée de ne pas avoir une relation fraternel avec ses cousins, elle supposa. Et elle comprenait très bien ce qu'elle pouvait ressentir car ses cousins Heaven & Aaron se déchiraient sans cesse et s'éloignaient l'un de l'autre de plus en plus chaque jour tandis qu'elle était partagée entre eux.
Elle lui dit se voulant réconfortante :


"- Mais tu sais la famille, c'est la famille et quoi qu'il arrive vous vous réconcilierez un jour ne t'en fait pas" Puis en rigolant : "Mais c'est vrai que Selena est très .. spéciale ! Quant à Dimitri, il est plutôt beau garçon =D"

Elle tira Summer par le bras et lui fit faire le tour de la patinoire. Elles s'amusèrent encore un bon bout de temps, tombant et glissant. Puis elle regarda sa montre : déjà 20h30. Elle dit à Summer :

"- Je suis un peu fatiguée et je commence à avoir faim. Ça te dirait d'aller à Central Park ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer A. Truscott

Summer A. Truscott


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
~ Confrérie : The Vαin.
~ Avatar : Tαylor M. (L)
~ Humeur : Smooth.
~ You : Rencontre sur la glace [Summer] 090330042646602439
Date d'inscription : 05/03/2009

Carte d'identité
~ Relationship:
~ Topic: ~ Open =D
~ Topic(s) en cours':

Rencontre sur la glace [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la glace [Summer]   Rencontre sur la glace [Summer] EmptyDim 15 Mar - 7:27

    Je souriai à Alysson. Plus le temps passait, plus j'appréciais sa compagnie. J'étais contente d'avoir enfin passé un peu plus de temps avec quelqu'un de ma confrérie. Elle semblait surprise d'apprendre que j'étais la cousine de Selena et Dimitri. Alysson affirma que Selena était spéciale -j'étais totalement d'accord avec elle- et que Dimitri était plutôt joli garçon. Je devais reconnaître que mon cousin n'était pas du tout laid. Au contraire, il était gaté physiquement. Mais bon, il restait mon cousin.

    — Tu as sans doute raison.. Mais pour le moment ils m'en veulent terriblement. répondis-je, en haussant les épaules légèrement.

    Alysson me prit le bras et nous patinâmes sur la glace si parfaite. Je passais réellement un bon moment en compagnie de ma nouvelle connaissance. Elle était si naturelle et agréable. Le temps passa plutôt rapidement. Au bout d'un moment, nous nous arrêtâmes, un peu épuisées. Nous n'avions pas arrêté de patiner depuis notre arrivée. Alysson proposa d'aller à Central Park étant donné qu'elle faim et qu'elle était un peu fatiguée. Cette idée ne me déplut pas, bien au contraire. Je commençais moi aussi à avoir faim. Il était bien temps que je mange au moins un petit quelque chose. J'avais bien envie d'aller me prommener, au lieu de rentrer chez moi.

    — Oui, c'est une bonne idée. Je commence à avoir faim moi aussi. m'exclamai-je, en recommençant à glisser sur la glace.

    Nous fîmes une dernière fois le tour, afin de se rendre en direction vers les vestiaires. Nous nous y rendîmes, en marchant dans le petit couloir qui menait là où nous avions laissé nos sacs. J'enlevai mes patins pour ensuite enfiler mes converses noirs. Voilà qui était plus confortable. J'essuyais mes patins que je rangeai dans mon sac. En mettant celui-ci sur mon épaule, je regardai Alysson qui elle aussi avait terminé de retirer ses patins. Nous sortîmes côte à côté, en discutant. Après avoir quitté la patinoire, nous prîmes direction vers Central Park..
Revenir en haut Aller en bas
http://suns-diamondback.forumactif.com
Summer A. Truscott

Summer A. Truscott


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
~ Confrérie : The Vαin.
~ Avatar : Tαylor M. (L)
~ Humeur : Smooth.
~ You : Rencontre sur la glace [Summer] 090330042646602439
Date d'inscription : 05/03/2009

Carte d'identité
~ Relationship:
~ Topic: ~ Open =D
~ Topic(s) en cours':

Rencontre sur la glace [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la glace [Summer]   Rencontre sur la glace [Summer] EmptyDim 15 Mar - 19:17

    { Fin du sujet, on continue à Central Park Smile }
Revenir en haut Aller en bas
http://suns-diamondback.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rencontre sur la glace [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la glace [Summer]   Rencontre sur la glace [Summer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sur la glace [Summer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer's phone
» Collé?.. Mais pas tout seul.. [Summer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devious University :: 

« New York City

 :: ~ Activités :: Rockfeller
-
Sauter vers: