Devious University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devious University

Cinq confréries, cinq combats.Lequel choisirez-vous?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 une balade dans les rues || justin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer A. Truscott

Summer A. Truscott


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
~ Confrérie : The Vαin.
~ Avatar : Tαylor M. (L)
~ Humeur : Smooth.
~ You : une balade dans les rues || justin. 090330042646602439
Date d'inscription : 05/03/2009

Carte d'identité
~ Relationship:
~ Topic: ~ Open =D
~ Topic(s) en cours':

une balade dans les rues || justin. Empty
MessageSujet: une balade dans les rues || justin.   une balade dans les rues || justin. EmptySam 21 Mar - 20:26

une balade dans les rues || justin. Tl22 une balade dans les rues || justin. Mini_807874i11
ft. SUMMER A. TRUSCOTT & JUSTIN C. ABRAMS.

    Après une bonne nuit de sommeil, j'ouvris finalement les yeux. Je tournai la tête vers mon cadran afin de voir qu'il était onze heures quinze du matin. Tout en me levant lentement, je m'étirai en regardant la fenêtre. Je regarda à l'extérieur, en constatant que la journée s'annonçait ensoleillée. Il n'y avait aucun nuage dans le ciel. Une journée parfaite pour sortir. Je me dirigeai vers la salle de bains, où je pris une douche afin de bien me réveiller. Une fois ma douche terminée, je m'enveloppeai dans une serviette et m'habilla. J'enfilai mon slim bleu foncé ainsi qu'un chandail turquoise. Après m'être habillée, je sortis de la salle de bains, les cheveux mouillés. J'entrai dans ma chambre, où je les sécha. Une fois complètement prête, je me dirigea vers la cuisine, où je me fis à manger.

    Je pris ensuite mon sac, mon portable et ma veste puis je quittai mon 'chez-moi'. Dehors, la température était agréable. Je mis mes lunettes de soleil, le soleil m'aveuglant tellement il était rayonnant. Je commençai à marcher vers Time Square plus précisément. J'avais envie de me promener et peut-être faire un peu de shopping en même temps. Le genre d'activité qu'une fille fait lors d'une journée comme celle-là. Après quelques minutes de marche, j'arrivai à ma destination. J'adorais me balader dans Time Square. C'était une ambiance agréable à New York, bien qu'il y avait des millions de personnes. Des tonnes de gens marchent, certains pressés. Il y avait aussi une tonne de boutiques. Le rêve, quoi. Bref, je marchai à travers les nombreuses personnes, en m'arrêtant parfois à quelques boutiques.

    En sortant d'une boutique, je percutai quelqu'un assez brusquement. Quelle idiote, je n'avais pas regardé autour de moi avant de sortir de ce magasin. Je regardai le jeune homme, en m'excusant poliement. Lorsqu'il continua son chemin, je vis que le jeune homme avait échappé ses clés accidentellement. Je les pris et m'empressai d'aller le rejoindre afin de lui redonner. Je n'étais pas une personne malhonnête. Voler une personne, bien que je ne la connaisse pas n'était pas dans mes habitudes. Je passai rapidement entre quelques personnes qui marchaient et réussis à rejoindre le fameux garçon. Une fois rendue à sa hauteur, je lui tappai légèrement sur l'épaule afin qu'il se retourne. Le beau brun se retourna et je lui montrai les clés que je tenais dans les doigts.

    ― Excuse-moi mais, tu as échappé ça. lui dis-je en lui tendant les clés, un sourire aimable aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://suns-diamondback.forumactif.com
Justin C. Abrams
Who's afraid of the tall bad wolf?
Justin C. Abrams


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
~ Confrérie : Slyness
~ Avatar : Riiche & encore plus.
~ Humeur : T'es de quel humeur qu'en t'as envie de pisser toi?
~ You : une balade dans les rues || justin. L410
Date d'inscription : 11/02/2009

Carte d'identité
~ Relationship:
~ Topic: ~ Open =D
~ Topic(s) en cours':

une balade dans les rues || justin. Empty
MessageSujet: Re: une balade dans les rues || justin.   une balade dans les rues || justin. EmptyDim 22 Mar - 13:57

    Une pomme à la main et sa carte de crédit Gold dans sa poche, Justin se promener lors d'un bel après-midi ensoleillée dans New-York. Il se diriger vers le Times Square plus précisément. Lunette de soleil sur la tête, cheveux non-coiffés et tenue décontracté. En gros, un samedi après-midi basique. De sa démarche non-chalente, il se balader dans les rues. Regardant à droite & à gauche. A un certain moment, il revint sur ses pas sur quelques mètres, faisait du marche arrière. En effet, il venait de repéré dans la vitrine du magasin la veste en cuir qu'il chercher partout. Enfin une identique. Celle qu'il voulait à la base était fabriqué uniquement en France et sur quelques modèles seulement. Mais son père, pourtant président des États-Unis d'Amérique n'était même pas fichu de lui en dégoter une.
    Puis les pauvres, ils avaient l'excuse du prix (franchement, là fallait avoir pas mal de rond à dépenser) mais lui, il n'avait aucune excuse. Enfin bref, il mentirait aux autres en disant que cette veste en cuir était l'authentique et puis basta. Il rentra donc dans le magasin et la prix directement sur le mannequin de la vitrine. Une vendeuse à l'air revêche s'approcha de lui, surement pour lui faire une réflexion. Il lui adressa un clin d'œil et passa devant elle sans s'attarder, se dirigeant tout droit vers les cabines d'essayage. La vendeuse le suivit mais il lui referma le rideau de la cabine au nez derechef. Si elle tenait à son boulot minable, elle avait intérêt à le lâcher et vite. Il l'enfila, ignorant royalement le bruit des talons que la vendeuse faisait taper impatiemment devant le rideau en attendant qu'il sorte. Remontant le col, il prit quelques poses devant le grand miroir. Elle était parfaite! Avec un sourire satisfait, il l'enleva avec l'intention d'aller directement aux caisses. Mais la fameuse vendeuse l'attendait encore. Il poussa un long soupir et prit note du badge qu'elle portait au niveau de la poitrine.


    - Écouter moi... Claire. Il y a des tas de trucs de mauvais goût que vous pouvez remettre sur votre fichu mannequin. Mettez votre tunique par exemple! Vous allez pas m'embêter pour si peu?!

    Claire ne releva pas, froissée, et partie derrière le tiroir caisse avec un air hautain. Fière de lui, et affichant un petit sourire narquois. Il la suivit en se mettant de l'autre côté du comptoir et lui tendit sa carte. Quelques minutes plus tard, la veste était dans le sac. Il l'enfila directement par-dessus son tee-shirt et remit dans le sac en plastique celle qui portait auparavant. Faisait glisser ses lunettes de soleil sur ses yeux, il sortit ses clés de sa poche, les faisant tourné autour de son doigts. Jusqu'à ce qu'il percute quelqu'un. Laissant tomber son sac, il le ramassa, sans faire attention à ses clés qui étaient elle aussi au sol. Restant polie, il s'excusa au près de la jeune-femme, même si dans son esprit, ce n'était pas lui qui était en tord dans cet "accident". De nouveau dans les rues, Justin marcha sur quelques mètres devant lui avant de sentir une légère pression sur son épaule droit. Il se retourna et revit la jeune-femme, même si sur le moment il ne fit pas le rapprochement. Oh, et en plus elle était jolie. Cette veste était donc aussi efficace que le déodorant AXE? (Pardon, craquage xD) Quand il comprit ce qu'elle lui voulait et qu'il vit SES clés dans les mains de la belle blonde, il laissa sortir un stupide:


    - Oh! étonné.

    La gratifiant d'un sourire aimable, remerciant & carrément craquant. Il lui reprit les clés qu'elle lui tendait & les fourra dans sa poche de pantalon de derrière.

    - Merci, beaucoup!

    Puis suivit un court silence plutôt gênant. Mais si Justin n'était pas du genre à s'intimider pour si peur. Si il avait sut qu'elle était de la même famille que les Litovski, il ne l'aurait sûrement pas fait, mais les choses se passèrent différemment & en se passant la main dans les cheveux, alors qu'il ne la connaissait même pas, il lui demanda;

    - Je t'offre un verre? En tout bien tout honneur bien-sûr, pour... te remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Summer A. Truscott

Summer A. Truscott


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
~ Confrérie : The Vαin.
~ Avatar : Tαylor M. (L)
~ Humeur : Smooth.
~ You : une balade dans les rues || justin. 090330042646602439
Date d'inscription : 05/03/2009

Carte d'identité
~ Relationship:
~ Topic: ~ Open =D
~ Topic(s) en cours':

une balade dans les rues || justin. Empty
MessageSujet: Re: une balade dans les rues || justin.   une balade dans les rues || justin. EmptyDim 22 Mar - 19:58

    Le jeune homme me prit les clés des mains, visiblement étonné. Il devait être surpris de voir que je lui avais ramener ces clés. En le regardant davantage, son visage me dit quelque chose. Je l'avais sûrement déjà croisé quelque part, mais où ? Bref, il me remercia gentiment. Il devait avoir apprécié mon geste. Disons qu'avec ces clés, n'importe qui aurait pu retrouver son domicile et voler tout ce qu'il y avait de luxe dedans. Bref, je lui gratifiai un sourire amical. Un silence pesant régnait entre nous. C'était un peu embêtant. Nous ne faisions que nous regarder dans les yeux, un petit sourire accroché au coin des lèvres. Aussitôt que j'ouvris la bouche afin de me présenter, le beau brun me devança.

    Il me demanda si je voulais bien aller boire un verre avec lui, comme pour me remercier. Cette idée ne me déplut pas, bien au contraire. Fallait avouer que je ne connaissais pas une tonne de gens ici. C'était l'occasion parfaite de faire une connaissance de plus. Je savais que ce charmant jeune homme ne faisait pas partie de mon groupe, mais je m'en fichais. Pourquoi s'empêcher de rencontrer des personnes puisqu'elles ne sont pas nécéssairement dans sa confrérie ? C'est ce que je me demandais. Pourtant, plusieurs gens le faisaient, de peur de trahir leur groupe. C'était -à mes yeux- vraiment stupide. Bref, je regarda le jeune homme en face de moi tout droit dans les yeux.

    ― Mmh oui, ça serait bien. répliquai-je à son invitation, d'une voix amicale.

    { Désolée, petit post ¬¬' }
Revenir en haut Aller en bas
http://suns-diamondback.forumactif.com
Justin C. Abrams
Who's afraid of the tall bad wolf?
Justin C. Abrams


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
~ Confrérie : Slyness
~ Avatar : Riiche & encore plus.
~ Humeur : T'es de quel humeur qu'en t'as envie de pisser toi?
~ You : une balade dans les rues || justin. L410
Date d'inscription : 11/02/2009

Carte d'identité
~ Relationship:
~ Topic: ~ Open =D
~ Topic(s) en cours':

une balade dans les rues || justin. Empty
MessageSujet: Re: une balade dans les rues || justin.   une balade dans les rues || justin. EmptyDim 22 Mar - 20:34

    Justin et les manières de politesse. Ça faisait deux, et encore, c'est pour les gens qui ne savent pas compter plus. Il l'avait tutoyer, et même inviter à prendre un verre sans même lui demander son prénom. La seule chose qu'il savait c'est qu'elle était a la même université que lui. Ce n'était pas dur à deviner, elle avait l'âge & la classe. Les gens qui s'habillaient comme eux ou qui avait leur assurances était forcément, riche, forcément beaux, forcément membre de Devious University. Mais l'autre chose dont il était sûr, c'est qu'elle n'était pas de sa confrérie. Et à l'instant présent, il trouva ça regrettable. Elle était vraiment belle et elle avait eut la descense de lui ramener ses clés, alors qu'elle aurait facilement put retrouver l'adresse de son chez lui & lui volait un tas de trucs (même si ça n'aurait poser aucun problème et que son père lui aurait tout racheter) ou tout simplement les laissez là où elles étaient puisqu'il était déjà partis plus loin. De toute façon, tant qu'elle ne faisait pas partie des Saintly... Non, ça c'était mauvais. Honey, qui était la fille a laquelle il tenait le plus, en faisait partie. Mais c'était bien l'unique de la confrérie qu'il supportait, du moins dans ceux qu'il connaissait.
    Il la gratifia de son plus joli sourire et lui fit signe de marchant dans la même direction que lui, vers un Bar/Café sympathique où il avait l'habitude de se rendre. Les mains dans les poches, il sortit la droite pour remonter de nouveau ses lunettes de soleil sur sa tête. Il regarda quelques instant la jeune-femme dont il ne connaissait que l'apparence et l'amabilité. Elle regardait devant elle, comme si, d'une maladresse enfantine, elle avait peur de marcher là où elle pourrait chuter. Il trouvait ça drôle & assez mignon en réalité. Au bout de quelques instants, il lui fit de nouveau entendre sa voix.


    - Au fait, désolé. Je m'appelle Justin!

    La fataliste question de la confrérie viendrait plus tard, là il voulait juste parler sans avoir à se soucier des groupes ridicules, comme deux adolescent totalement "normaux". Arrivant au bar/Café qui avait une terrasse, il lui tira une chaise en la gratifiant d'un sourire et attendit qu'elle s'asseye pour faire faire de même en face.

    - C'est gentil pour... les clés!


((Pas de soucis!))
Revenir en haut Aller en bas
Summer A. Truscott

Summer A. Truscott


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
~ Confrérie : The Vαin.
~ Avatar : Tαylor M. (L)
~ Humeur : Smooth.
~ You : une balade dans les rues || justin. 090330042646602439
Date d'inscription : 05/03/2009

Carte d'identité
~ Relationship:
~ Topic: ~ Open =D
~ Topic(s) en cours':

une balade dans les rues || justin. Empty
MessageSujet: Re: une balade dans les rues || justin.   une balade dans les rues || justin. EmptyDim 22 Mar - 20:57

    Le beau brun fini par se présenter. Justin C. Abrams... Non, son prénom ne me disait rien. Parcontre, j'étais persuadée qu'il fréquentait Devious University. Il semblait être un mec venant du Lycée, pas plus vieux. En plus, Justin avait totalement la classe pour y aller. Chaque étudiant fréquentant Devious University venait d'une famille au revenu mensuel très élevé. Certains prétendaient être riche alors qu'ils ne voulaient qu'une bonne réputation. Mais bon, quand cela arrivait, une fois que tout le monde le découvrait, cette personne en question était la personne la plus Looser du bahut.

    Bref, je continuais de marcher côte à côte avec Justin, en regardant tout droit devant moi. J'étais sûrement l'une des filles les plus maladroites de toute l'histoire. Il fallait donc toujours que je regarde devant moi ou alors que j'observe bien où je mettais les pieds. J'avais toujours la mauvaise habitude d'accrocher les gens ou même les faire trébucher par accident. Je détournai le regard afin de le poser tout droit sur Justin. Celui-ci attendait que je me présente à mon tour. Je lui fis à nouveau un magnifique sourire, avant de dire d'une voix délicate;

    ― Enchantée Justin. Je suis Summer.

    Nous continuâmes de marcher, pour finalement arriver devant un resto-bar. Nous y entrâmes toujours l'un à côté de l'autre. Nous trouvâmes une table libre, pour deux personnes. Justin me tira la chaise, afin que je m'y installe. Ce que je fis. Il alla s'asseoir directement en face de moi. Je le regarda faire, en ne perdant mon sourire. C'était bel et bien la première fois que je venais boire un verre, en compagnie d'un parfait inconnu. Mais bon, cela ne m'embêtait pas, bien au contraire puisque j'avais accepté l'invitation. Justin avoua que mon geste pour les clés avait été gentil. J'avoue que j'étais contente de lui avoir rendu service.

    ― Oh c'est rien, t'inquiètes. De toute façon, je n'aurais pas vraiment apprécié que tu te fasses cambrioler à cause que je t'ai percuté. lui avouai-je, en croisant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://suns-diamondback.forumactif.com
Justin C. Abrams
Who's afraid of the tall bad wolf?
Justin C. Abrams


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
~ Confrérie : Slyness
~ Avatar : Riiche & encore plus.
~ Humeur : T'es de quel humeur qu'en t'as envie de pisser toi?
~ You : une balade dans les rues || justin. L410
Date d'inscription : 11/02/2009

Carte d'identité
~ Relationship:
~ Topic: ~ Open =D
~ Topic(s) en cours':

une balade dans les rues || justin. Empty
MessageSujet: Re: une balade dans les rues || justin.   une balade dans les rues || justin. EmptyJeu 26 Mar - 19:54

    - Et bien content de t'avoir bousculer Summer.

    C'était avec un sourire détaché qu'il avait dit ça. Bien-sûr, dans son esprit du moins, c'était elle plus que lui qui avait bousculer l'autre. Mais il savait se montrer agréable et galant malgré tout, surtout quand c'était une nouvelle rencontre. Il ne cessait de la regarder pendant qu'elle avait les yeux ailleurs. Non non, il ne se rincer pas l'œil, ce n'était pas vraiment dans ses habitudes. Mais il était persuader qu'en fonction des manières, des tics et des gestuelles des gens, on pouvait en savoir plus sur eux. Mais pour le cas de Summer... C'était difficile, il n'arrivait pas à l'interpréter de façon objective & pour tout dire, ça le déconcerta. Il se décida donc a arrêter ce petit jeu et à se comporter a peu près normalement. Dans la mesure du possible du moins. Il ouvrit la bouche et s'apprêta à dire quelque chose mais une dame assez jeune & jolie, mais certainement pas très riche, arriva a leur table. Elle portait un espèce de tablier a froufrou ringard et un bloc note dans les mains. Tout en enlevant son style bic de ses cheveux, elle leur demanda ce qu'ils souhaitaient. Justin saisit alors la carte à la recherche d'une glace bien bonne &... bien cher; alors que la belle brune faisait taper à un rythme régulier son stylo contre son bloc.

    - Une Île Flottante, s'il vous plait.

    Oh non, dans ce café/restaurant ce n'était pas juste le truc blanc avec trois centimètre de caramel. Enfin si, c'était ça, mais accompagné de boules de glaces, de vermicelles, de chantilly et d'un cappuccino prit dans le "menu". Il adressa un sourire poli a "Isis", d'après son badge du moins, et tourna la tête vers Summer. Celle-ci semblait hésiter, surement pas peur d'abuser en choisissant. Il ne lui vînt pas une seule seconde à l'esprit qu'elle n'ait pas faim.

    - Je suis pas à cheval sur l'argent, prend vraiment ce que tu veux.

    Elle devait ignorer que son père était le président des USA et qu'il versait chaque semaine sur le compte de son cher fils une somme avec des tonnes de zéro avant la virgule. Il lui adressa de nouveau un beau sourire, qui faisait ressortir sur son teint mâte, ses dents blanches; sans prêter attention au soupir de la vendeuse.


{ Désolée pour l'énorme retard.
Revenir en haut Aller en bas
Summer A. Truscott

Summer A. Truscott


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
~ Confrérie : The Vαin.
~ Avatar : Tαylor M. (L)
~ Humeur : Smooth.
~ You : une balade dans les rues || justin. 090330042646602439
Date d'inscription : 05/03/2009

Carte d'identité
~ Relationship:
~ Topic: ~ Open =D
~ Topic(s) en cours':

une balade dans les rues || justin. Empty
MessageSujet: Re: une balade dans les rues || justin.   une balade dans les rues || justin. EmptyVen 27 Mar - 0:38


    ▬ Disons que c'est plutôt moi qui t'as bousculé. Désolée encore.. lui répliquai-je, en baissant les yeux.

    Une serveuse pas trop classe arriva tout près de notre table. Elle nous demanda, tout en lâchant un soupir, quelles étaient nos commandes. Justin s'empara de la carte. Je le regardai hésiter, en contemplant les choix proposés. Je posa mes yeux à mon tour sur la carte, en me demandant ce qui me plairait le plus. Un choix me tenta plus que les autres; Une île flottante. J'en avais déjà dégusté une et je pouvais dire que c'était délicieux, mais surtout gourmand. En entendant la commande du beau brun en face de moi, je décrétai qu'il avait envie de manger la même chose que moi. Je regardai une dernière fois le menu, en observant le prix. Je savais qu'il était inutile de le faire, étant donné que je possédais toujours beaucoup d'argent.

    Mon père ne cessait d'augmenter l'argent dans mon compte. Mon solde était loin d'être près du zéro. Ainsi, j'avais toujours plus d'opportunités et je ne manquais jamais de rien. La belle vie, non ? Justin me demanda de prendre ce que je voulais, puisqu'il n'était pas à cheval sur l'argent. Ça tombait bien, puisque moi non plus. Just' avait confirmé ce que je pensais; Il appartenait à la même classe sociale que moi. Je l'avais deviné, rienque par son attitude ainsi que sa classe incontournable. Je croisai son regard d'un brun chocolat puis échappai un sourire en coin. Pensait-il réellement payer pour moi ? Nous nous connaissions à peine... Je refusais qu'il paye quoi que ce soit pour moi, même si nous étions tous les deux riches.

    Non, hors de question que tu payes pour moi. Qui t'as fais échapper ton sac ainsi que tes clés par simple maladresse après tout ? Moi... lui dis-je en lui faisant un beau sourire.

    Je savais qu'il agissait comme cela par simple politesse mais bon. J'entendis un soupir impatient venant de la serveuse. Je levai la tête vers elle. Elle semblait totalement crevée. Je ne savais pas vraiment qu'est-ce qu'était travailler, puisque je n'en avais pas de besoin. J'avais déjà obtenue quelques jobs plus jeune, par simple expérience de vie. Même si j'étais riche, je voulais quand même avoir quelque chose à mentionner sur mon C.V. Je me disais qu'il était important de travailler, afin de devenir débrouillard. Bref, ce n'était que mon opinion. En voyant la serveuse lever les yeux au ciel, en soupirant pour la énième fois, je réalisai que je la faisais lambiner. Parcontre, elle aurait pu se montrer un peu plus patiente. Je n'étais sûrement pas sa pire cliente.

    La même chose, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://suns-diamondback.forumactif.com
Justin C. Abrams
Who's afraid of the tall bad wolf?
Justin C. Abrams


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
~ Confrérie : Slyness
~ Avatar : Riiche & encore plus.
~ Humeur : T'es de quel humeur qu'en t'as envie de pisser toi?
~ You : une balade dans les rues || justin. L410
Date d'inscription : 11/02/2009

Carte d'identité
~ Relationship:
~ Topic: ~ Open =D
~ Topic(s) en cours':

une balade dans les rues || justin. Empty
MessageSujet: Re: une balade dans les rues || justin.   une balade dans les rues || justin. EmptyDim 29 Mar - 1:47

    - Peut-être. Et justement, tu ne voudrais pas me faire passer pour un mec non-galant en plus d'un mec maladroit. Tu es forcée d'accepter.

    Justin adressa un clin d'oeil complice à Summer. Enfin un clin d'oeil en tout cas. La complicité viendrai peut-être plus tard, elle avait vraiment l'air sympathique et bourrer de frics qui plus est, elle était donc à Devious & ils seraient forcément amener à se revoir. Il fusilla du regard la serveuse, bien-sûr elle ne le vit pas. Tant pis. Il venait assez souvent ici, et les soupirs de la femme debout à côté d'eux passer désormais bien au-dessus de lui. Mais qu'elle se comporte comme ça devant une nouvelle cliente, qui plus est, devant celle qu'il avait invité, l'exaspérai. Il laissa échapper un petit sourire quand Summer prit la même chose que lui & regarda quelques instants la serveuse s'éloigner. Reportant son intention sur la fille bien plus jolie en face de lui, il la regarda quelques instants. Il mourrait d'envie de lui demander de quelle confrérie elle pouvait bien faire partie, mais la peur que sa réponse gâche tout l'emporta et il se mordit la langue sous la précipitation. Il sentit dans sa bouche le gout du sans. Mmmh... ça allait être sympa avec l'île flottante. Il essaya d'enlever se mauvais gout en avalant son sang & comme l'entaille n'était pas profonde, il y arriva avant que la jolie blonde ne puisse se pauser trop de questions, surtout sur sa santé mentale. Il voulait à tout prix se rattraper. Il lui demanda alors en posant ses mains sur ses cuisses;


    - Tu es nouvelle à Devious?


    Cette question pouvait la surprendre, après tout, elle ne lui avait jamais dit qu'elle y été à cette université. Mais elle avait l'air d'être comme lui, et il n'eut même pas peur de sa réaction. D'ailleurs elle ne parût pas surprise, et quand elle lui répondit, se fut sur un ton détachée. Ce fut cette fois un serveur qui arriva en posant les desserts sur la table, citant les "Deux Îles Flottantes". L'homme était plus aimable, et il leur adressa même un sourire. Justin lui répondit en faisant de même mais regarda ce qu'il venait de poser devant lui. A chaque fois il se disait "La prochaine fois j'essaie autre chose", a chaque fois il reprenait l'ile flottante & a chaque fois ça recommencer... Enfin, pourquoi se priver des plaisirs de la vie?

    - Tu vas pas regretter de m'être rentré dedans, ces cochonneries sont délicieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Summer A. Truscott

Summer A. Truscott


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
~ Confrérie : The Vαin.
~ Avatar : Tαylor M. (L)
~ Humeur : Smooth.
~ You : une balade dans les rues || justin. 090330042646602439
Date d'inscription : 05/03/2009

Carte d'identité
~ Relationship:
~ Topic: ~ Open =D
~ Topic(s) en cours':

une balade dans les rues || justin. Empty
MessageSujet: Re: une balade dans les rues || justin.   une balade dans les rues || justin. EmptyLun 30 Mar - 1:01

    Je me sentis obligée de céder suite à ce que Justin me répliqua. Ce n'était sûrement pas la fin du monde, puisqu'il devait être bourré de fric. Je lui fis un sourire, en levant les yeux au ciel. Il comprit ainsi que j'acceptai -quoique j'étais obligée- qu'il me paye cette Île Flottante. Je me demandais tout de même à quelle confrérie Justin appartenait. Cette question n'arrêtait pas de me tracasser. Je ne voulais pas la lui demander immédiatement, de peur de gâcher cet instant. Même si je ne connaissais pas beaucoup le beau brun, il semblait être un type agréable. Bref, le moment allait probablement vneir, d'une façon ou d'une autre.

    Justin me demanda ensuite si j'étais nouvelle à Devious. J'étais arrivée à cette université depuis un bon moment déjà. Je ne regrettais pas du tout mon choix envers Devious. Je commençais de plus en plus à m'intégrer au sein de ma confrérie, ainsi qu'auprès des autres étudiants. J'avais fais la connaissance de quelques personnes en dehors des Vains. J'avais aussi développé une complicité avec quelques membres de mon groupe. Rien de mieux, jusqu'à présent. J'avais l'intention d'obtenir des relations plus vates que celles d'actuellement.

    ▬ Non, ça fais déjà un moment que je suis arrivée. Toi ? lui demandai-je à mon tour, en posant mes mains sur la table.

    Soudainement, j'entendis un serveur annoncer que deux îles flottantes étaient prêtes. Un homme se dirigea vers le comptoir, en prenant nos commandes. Il s'approcha de nous, en souriant. Il déposa les deux îles sur notre table. L'homme nous adressa un sourire, puis repartit. Lui au moins n'était pas bête. La femme de tout à l'heure était presque grossière comparé à ce serveur. Justin prit son breuvage et l'approcha de lui. Je fis de même avec ma coupe. J'écoutai ce que Justin me disa, en souriant. Il n'avait pas tord, ces cochonneries étaient délicieuses. J'en avais goûté qu'une seule fois, mais j'avais adoré. C'était une spécialité que j'adorais.

    ▬ Tu as raison, c'est délicieux. répliquai-je, en hochant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://suns-diamondback.forumactif.com
Contenu sponsorisé





une balade dans les rues || justin. Empty
MessageSujet: Re: une balade dans les rues || justin.   une balade dans les rues || justin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une balade dans les rues || justin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin's Phone.
» Une matinée comme les autres { Justin'
» Tall-And-Bad-Wolf@Hotmail.Fr { Justin C. Abrams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devious University :: 

« New York City

 :: ~ Les Rues :: Times Square
-
Sauter vers: