Devious University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devious University

Cinq confréries, cinq combats.Lequel choisirez-vous?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une matinée comme les autres { Justin'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Honey O. Stewart
DRAMA QUEEN ▪ Every day, every night, I wanna see you baby stayin' by my side
Honey O. Stewart


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 30
~ Confrérie : The Saintly.
~ Avatar : Pire que Riche.
~ Humeur : Joueuse (a)
~ You : Une matinée comme les autres { Justin' Idd10
Date d'inscription : 09/02/2009

Carte d'identité
~ Relationship:
~ Topic: ~ Open =D
~ Topic(s) en cours':

Une matinée comme les autres { Justin' Empty
MessageSujet: Une matinée comme les autres { Justin'   Une matinée comme les autres { Justin' EmptyJeu 5 Mar - 19:40


    Les vacances d'été étaient bel et bien terminées. Ôh grand malheur. De plus, l'année s'annonçait mouvementée. Au plus grand désespoir d'Honey. Elle préférait rester dans son coin que d'être au centre des attentions. Comment ne pas l'être quand vous êtes la meilleure amie d'une des chefs de confrérie ? On ne peut pas justement. Au départ, Honey visait à n'appartenir à aucune des confréries avant son inscription. Malheureusement, son frère était déjà dans les Saintly, et il l'avait bassiné durant toute sa derniére année de lycée et ne parlons pas de Selena avec : " Oh je me languis la rentrée, toi et moi, on va régner sur l'université ". Plus tout ses immenses projets. OUi, Selena Litovski visait très haut. C'est d'ailleurs pour ça que la plupart du temps, Honey ne l'écoutait pas.
    Ce matin là, étrangement, elle s'était réveillée de bonne humeur. Enfin, une bonne humeur façon Honey. En premier lieu, elle avait pris son temps, étant donné qu'elle commençait vers les dix heures. Elle avait pris une bonne douche chaude s'était habillée rapidement, vaguement maquillée, ne s'était pas coiffée - comme d'habitude quoi - et était sortie prendre l'air. Elle avait marché longtemps. Ou peut-être pas va savoir. Tout les Saintly devait être surement en cours étant donné que l'université était plutôt déserte. En attendant le début de ses deux heures d'Anglais, elle s'était calée dehors, sous un arbre plutôt impostant et avait dévoré son nouveau Marc Lévy, pour changer.
    Le repas de midi s'était passé sans ambuches. Contrairement à la veille, Honey n'avait pas senti une certaine obligation à répondre aux vannes. Elle s'était contentée de rire avec Sean, Cady, son frère et Selena quand elle se mêlait aux différentes conversations. Sortie seule accompagnée d'une pomme bien rouge, elle s'était assise sur une des marches des escaliers, appuyée contre le mur, la tête contre la vieille rembarde.
    Elle croqua dans sa pomme avant de sortir son portable, vérifiant que tout était ok, jusqu'à ce qu'elle entende des pas en sa direction elle se redressa, posant ses mains sur ses cuisses, regardant qui débarquait.

( désolée, c'est laid ! )
Revenir en haut Aller en bas
Justin C. Abrams
Who's afraid of the tall bad wolf?
Justin C. Abrams


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
~ Confrérie : Slyness
~ Avatar : Riiche & encore plus.
~ Humeur : T'es de quel humeur qu'en t'as envie de pisser toi?
~ You : Une matinée comme les autres { Justin' L410
Date d'inscription : 11/02/2009

Carte d'identité
~ Relationship:
~ Topic: ~ Open =D
~ Topic(s) en cours':

Une matinée comme les autres { Justin' Empty
MessageSujet: Re: Une matinée comme les autres { Justin'   Une matinée comme les autres { Justin' EmptyVen 6 Mar - 21:52

    Non mais vraiment, les rentrées c'est déjà assez traumatisant à chaque fois mais celle d'après les grands vacances; celle qui arrive après deux mois de tranquillité, de plages, de soirées, de sorties... c'est vraiment la plus terrible. Et à chaque fois c'est la même histoire, que vous soyer dans la plus médiocres écoles d'Amérique ou dans la plus prestigieuse des université, que vous soyer gosse des quartiers pauvres de Beverly Hill ou fils du président des États-Unis, c'est un jour que vous appréhender & que vous aimeriez faire disparaitre du calendrier juste en fermant les yeux et en le souhaitant. Mais tout le monde le sait: ça ne marche pas comme ça. Malheureusement. Même si Justin se réjouissait d'une part de revoir ceux auxquels il tenait, la perspective de retourner dans les salles de cours, de se lever tout les matins tôt et de revoir ces têtes de nœuds des autres confréries ne le réjouissaient pas vraiment au plus haut point. De plus, cette année c'était Lily la chef des Slyness, et être dirigé par sa sœur... enfin il était content quand-même mais enfin bon...
    Voila, c'était partie. Le jour de la rentrée était arrivé. La lumière pénétra dans la chambre de Justin et lui arriva en plein visage. Il avait l'habitude d'être réveillé par le soleil, et non par son réveil. Peut importe à quel heure celui-ci se pointer, il ne se lèverait pas plus tôt. Il plissa les yeux et mit ses mains devant, et quand il les ouvrit, la première chose qu'il vit pour cette nouvelle année scolaire fut ses ongles rongés... Pas très passionnant, c'est vrai.
    Une demi-heure plus tard il était devant l'université. Les cheveux pas spécialement coiffé (mais ça le rendait bien malgré tout), des baskets blanches avec trois bandes d'un bleu ciel, un jean assez serrait couleur délavé à bonne hauteur et un tee-shirt manche courte d'un bleu plus foncé qui s'accordait avec le reste de sa tenue. Il avait dit bonjour à pas mal de personne, snobé d'autres et lancer des regards malsains à certains. Justin était sympa & drôle avec ceux qu'il aimait, autrement... Il avait assister à trois cours cette matinée là, et franchement, il avait plus écouté ce que lui raconté Alexander plutôt que le professeur de maths, celui de français, celle de philo & celui de technologie. Une matinée ordinaire malgré que ce soit une rentrée finalement. C'est toujours la même chose, on stresse même si on sait que ça ne sert à rien et que c'est pas la peine. Bref. A midi il avait chercher sa "Cap'tain" (façon dont il avait surnommé Lily sachant pertinemment qu'elle détestait) mais sans résultat. Soudain vexé, il passa a côté d'une poubelle, inclina son plateau et fit glisser tout les aliments qu'il contenait dedans, sauf sa banane qu'il rattrapa au dernier moment avant que celle-ci ne tombe avec le reste. Il enleva le dessus vite "zef" comme les français qu'il avait vu cette été disait, et sortit dehors. Il arriva sur le haut des marche devant l'entrée du lycée, s'appuya contre un mur et croqua dedans d'un air résigné en regardant devant lui, le regard un peu dans le vide, ne s'attendant à voir personne avec qui il aimerait aller vu que Sean, Lily, Alexander & cie étaient introuvable. C'est en croquant une seconde fois dans sa banane qu'il vit Heaven. Un sourire se dessiner sur ces joues de hamster (uniquement à ce moment, hein?!) et il descendit les quelques marches pour s'assoir a côté d'elle. Bizarrement, il n'arrivait jamais à la surprendre, elle s'était déjà retourner avant que ses fesses n'est touché le sol. Il lui adressa malgré tout un sourire, la bouche plus pleine bien-sûr.


    - Eyh, comment as tu fait pour te débarasser de Selena?

    Il aimait bien l'embêter à ce sujet, c'était amical mais c'était vrai aussi qu'il ne pouvait vraiment pas encadré la meilleure amie d'Honey. Sans la quitter du regard mais en relevant toute fois un sourcil pour insister sur sa question et l'agacer encore plus, il croqua de nouveau dans sa banane.
Revenir en haut Aller en bas
Honey O. Stewart
DRAMA QUEEN ▪ Every day, every night, I wanna see you baby stayin' by my side
Honey O. Stewart


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 30
~ Confrérie : The Saintly.
~ Avatar : Pire que Riche.
~ Humeur : Joueuse (a)
~ You : Une matinée comme les autres { Justin' Idd10
Date d'inscription : 09/02/2009

Carte d'identité
~ Relationship:
~ Topic: ~ Open =D
~ Topic(s) en cours':

Une matinée comme les autres { Justin' Empty
MessageSujet: Re: Une matinée comme les autres { Justin'   Une matinée comme les autres { Justin' EmptyVen 6 Mar - 22:30

{ MDR moi c'est Honey Smile
J'aime ton icon <3' }

    Qu'est-ce qu'elle pouvait bien s'ennuyer... L'université était immense, ce qui permettait qu'elle se cache un peu mais côté activité plaisante, c'était pas trop ça. Alors, en attendant un prochain cours, les optiques d'occupation ne sont pas vraiment nombreuses. Honey, quant à elle, se contente de trainer dans les couloirs, musique dans les oreilles, lisant pour la plupart du temps le roman du moment ou mange un truc. Où parfois les deux. En ce jour de rentrée, elle n'avait pas perdu ses habitudes de petite Lycéenne de l'upper East Side ( Gossip Girl oblige x) ). Elle croqua de nouveau dans sa pomme, machant vênnement. C'était presque détruisant tout cet ennuie. Quoi que finalement, être seule l'arrangeait bien.
    Toutes ces histoires de confrérie, encore une fois, n'étaient pas trop sa tasse de thé, alors dans ce genre de moment... Et puis, même si Selena se débrouillait bien pour les vannes, elle avait toujours besoin de sa chére et tendre meilleure amie. Enfin, quand ça l'arrange. Honey à la rescousse ! Enfin, il y avait aussi son frère qui la rabassait à chaque fois qu'ils étaient en publique, histoire de faire un peu son malin... Mais au fond, ils s'aiment. Quand personne ne les voit. Puis aussi son " copain ", enfin, si on pouvait vraiment le désigner comme tel. echniquement c'était ça, mais pour Honey, c'était juste un bon pote avec qui elle avait plus et affinités. Et pour terminer ses récentes conaissances, attachantes certes telles que Cady & Sean. Mais au final, sa confrérie était gonflante !
    Pourquoi rester seule en dix leçons par Honey Stewart.
    En même temps, comment voulez-vous que ce cher Justin arrive à surprendre Honey avec une telle démarche ? ( pas d'adjectif, je suis en mode gentille =P ). Bien sûr, à sa seule démarche, elle ne reconnut pas encore qui arrivait, elle n'avait pas non plus de sixième sens elle devait donc se contenter de voir la personne arriver qui à prioris - étant donné que les pas se faisaient de plus en plus proche - se dirigeait vers elle.
    Redressée, elle croqua de nouveau dans sa pomme, laissant apparaître un sourire franc sur son visage à la vue de son meilleur ami.


      _ Depuis quand tu l'apelles par son prénom ?

    Il était vrai qu'il ne se gênait pas vraiment pour la surnommer. Passant du débile au méchant. Et à en voir ses têtes à chaque fois qu'il le faisait, il devait se régaler. Au fond, ça ne gênait pas vraiment la jolie brune elle savait juste qu'il ne l'aimait pas et c'était réciproque. Elle ne pouvait donc pas lui en vouloir. Mais bon, c'était tout de même sa meilleure amie.

      _ Disons que je l'ai semé.

    Elle rigola légèrement. C'était pas totalement faux, elle était partie en quatrième vitesse après avoir posé son plateau. Mais bon, elle la verra dans exactement deux heures pour un cour de philo puis pour le reste de l'après midi et le soir. C'est vrai que les moments avec Selena ne manquait pas. Mais bon, il n'aimait pas sa meilleure amie, elle n'aimait pas sa soeur. Ils étaient quittes en quelque sorte. ^^

      _ Et toi, où est passée la blonde ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin C. Abrams
Who's afraid of the tall bad wolf?
Justin C. Abrams


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
~ Confrérie : Slyness
~ Avatar : Riiche & encore plus.
~ Humeur : T'es de quel humeur qu'en t'as envie de pisser toi?
~ You : Une matinée comme les autres { Justin' L410
Date d'inscription : 11/02/2009

Carte d'identité
~ Relationship:
~ Topic: ~ Open =D
~ Topic(s) en cours':

Une matinée comme les autres { Justin' Empty
MessageSujet: Re: Une matinée comme les autres { Justin'   Une matinée comme les autres { Justin' EmptyDim 8 Mar - 17:44

{ Outch, désolée j'suis pas douée! x)

    C'est vrai que ce n'était pas en l'habitude de Justin d'appeler la meilleure amie d'Honey par son prénom. En même temps, il faut dire ce qui est, il la détester profondément. D'abord, il s'était toujours dit que si elle n'avait pas était là, il aurait pu convaincre Honey de faire partie de la confrérie des Slyness. C'est sûr que ça n'aurait pas été facile mais il aurait au moins tenter, alors que là... Il pensait aussi que la rivalité entre les deux femmes les plus importantes pour lui venait de Selena. Réalité ou Fiction, il la détester. Mais il tenait à Honey et faisait continuellement un effort depuis l'année dernière.

    - J'ai des objectifs en cette nouvelle année. Et faire des efforts pour appelé ta chère amie par son prénom en est un.

    Il mordit une dernière fois dans sa banane et agita la peau jaune sous le nez d'Honey, juste pour l'embêter. Entendons nous bien, c'était purement amicale, et purement chiant aussi. Il laissa un joli sourire apparaitre sur son visage et arrêta de secouer ce qui rester de la banane devant sa meilleure amie. On ne lui en voudrait pas, après tout, il venait de passer une rude matinée & la pause déjeuné était le seul moment pour décompressé avant la fin des cours. Tout le monde en avait incontestablement besoin. Un autre petit rire anima Justin quand Honey lui dit qu'elle l'avait semé; même si ce n'était pas purement méchant, il aimait bien qu'elle fasse des "réfléxions" au sujet de Selena. Mais ce court rire se transforma vite en soupir quand elle surnomma sa sœur en "la blonde". En soit ça n'était qu'un terme pour décrire quelqu'un par sa couleur de cheveux mais de la bouche d'Honey envers Lilly, ce n'était forcément pas un compliment.

    - Après tu vas me reprocher de ne pas avoir de volonté pour faire ce que je dis mais si tu joue avec le feu...

    Oui, Justin voulait bien être sympathique mais il ne fallait pas demander la lune non-plus. Il décida quand-même de lui répondre, laissant passé le ton haineux dans l'appellation de sa sœur & en utilisant de nouveau le qualificatif qu'il sortait souvent pour la meilleure amie d'Honey. Une surnom qui s'expliquer par le rire que Selena avait lorsqu'elle était sous l'effet de l'alcool.

    - Je n'ai aucune idée d'où peut être Lilly, et par chance je ne sais pas non-plus où se trouve l'autre truie.

    Il lui sortit son gros sourire narquois de focu & se convainquit de laisser tomber les politesses pour aujourd'hui. Il posa sa peau de banane sur la marche, à quelques dizaines de centimètres de lui. Il avait l'habitude de les poser là & de ne pas les mettre à la poubelle. Parfois, par chance, quelqu'un (qu'il n'aimait pas de préférence), ne la voyait pas, piler dessus et s'éclater juste sous son nez. Parfois ça ne marchait pas, mais qui ne tente rien n'a rien. Il se retourna alors de nouveau vers Honey, en s'appuyant en arrière avec ses coudes sur la marche du dessus. En regardant un peu autre part, il demanda à H.

    - J'attaque tout de suite, t'es toujours avec Asthon?
Revenir en haut Aller en bas
Honey O. Stewart
DRAMA QUEEN ▪ Every day, every night, I wanna see you baby stayin' by my side
Honey O. Stewart


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 30
~ Confrérie : The Saintly.
~ Avatar : Pire que Riche.
~ Humeur : Joueuse (a)
~ You : Une matinée comme les autres { Justin' Idd10
Date d'inscription : 09/02/2009

Carte d'identité
~ Relationship:
~ Topic: ~ Open =D
~ Topic(s) en cours':

Une matinée comme les autres { Justin' Empty
MessageSujet: Re: Une matinée comme les autres { Justin'   Une matinée comme les autres { Justin' EmptyDim 8 Mar - 18:30


    Et elle ne pouvait que lui en être reconaissante. Quoi que pour elle aussi, être gentille avec sa soeur, du moins, avec lui lui était déjà difficile. Pourtant, le fait qu'il essaye un minimum, lui faisait plaisir. Sauf qu'elle, elle ne faisait pas grand chose. Elle se mordit la lévre inférieur, songeuse avant de sourire un peu, tripotant ses doigts sur ses cuisses. Au final, Honey ne conaissait pas Lilly, elle ne la détestait pas vraiment. Du moins, pas comme Selena. C'était plus de l'indifférence. Même si elle l'enfonçait devant Selena, elle ne lui avait jamais rien fait, jamais parlé... Elle ne pouvait pas donc dire qu'elle la détestait, seulement, elle ne pouvait s'empêcher d'être comme ça.

    Elle fronça d'abord les sourcils lorsque Justin commença à agiter sa peau de banane devant les yeux d'Honey. Elle la suivait sans broncher, les sourcils toujours froncés néanmoins avant d'éclater de rire lorsqu'il s'arrêta, lui décrochant un de ses plus beaux sourires. Un des sourires qui lui faisait du bien rien qu'en le voyant.


      _ Désolée...

    Soupira t-elle avant de se tripoter les pointes d'une de ses méches de ses cheveux. Ce n'était même pas fait exprés, mais d'une certaine maniére, elle savait que ça l'énervée. On pouvait dire que c'était assez jouissif, au final, ça ne l'était pas vraiment. Après avoir fait sa petite moue, Honey tourna à nouveau la tête vers son meilleur ami qui venait tout juste de déposer sa peau de banane. Il faisait toujours ça, après toutes les fois où elle y avait assisté, elle aurait peut-être du y être habitué, mais non. Elle fronçait toujours autant les sourcils en le voyant faire, avant de sourire. Il avait des maniéres bizarres des fois.

    La truie ! C'était méchant mais elle ne pouvait s'empêcher d'en rire à chaque fois que ce surnom débile sortait de sa bouche. Il était vrai que lorsque Selena était vraiment à bloc - chose qui arrivait assez souvent - et qu'elle pétait un fou rire, elle avait un rire qui faisait plutôt peur. Mais la truie... Bref, elle rigola légèrement jusqu'à ce qu'il lui demande si elle était toujours avec Ashton.

    Elle leva les yeux au ciel avant de recroquer dans sa pomme. Elle macha une nouvelle fois mollement avant de tourner le regard vers lui. C'était la question que l'on lui demandait toujours et au bout d'un moment, c'était lassant de toujours rabacher la même et unique réponse. Alors pour cette fois, il y aurait eut du neuf.


      _ Comme toutes les milles autre fois où tu me l'as demandé : oui.
Revenir en haut Aller en bas
Justin C. Abrams
Who's afraid of the tall bad wolf?
Justin C. Abrams


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
~ Confrérie : Slyness
~ Avatar : Riiche & encore plus.
~ Humeur : T'es de quel humeur qu'en t'as envie de pisser toi?
~ You : Une matinée comme les autres { Justin' L410
Date d'inscription : 11/02/2009

Carte d'identité
~ Relationship:
~ Topic: ~ Open =D
~ Topic(s) en cours':

Une matinée comme les autres { Justin' Empty
MessageSujet: Re: Une matinée comme les autres { Justin'   Une matinée comme les autres { Justin' EmptyDim 8 Mar - 21:46

    Le pire dans tout ça, c'est qu'il connaissait Lilly & Honey mieux qui quiconque et il savait que sans cette guerre de clans stupide & si elles avaient pus vraiment se connaitre, elles auraient pu s'entendre à merveille. Mais l'univers en avait décidé autrement, alors tant pis, il ferait avec. Quand il entendit le rire d'Honey après qu'il ai arrêter cette "agitation de peau de banane" sous son nez, il fut vraiment content de partager son déjeuner avec elle, et puis il fallait l'avouer, voir tout les gars qui passe vous envier car vous êtes avec une fille vraiment jolie est plutôt plaisant. Mais ça, ça passer en seconde plan, le plus important c'est qu'elle avait rit, que ce n'était pas souvent & qu'il adorait quand cela arrivait. Puis le sujet qui fâche arriva, et un soupir, une critique, un blessé, un autre soupir... Si il y avait bien quelque chose chez Honey qui énerver Justin plus que quand elle critiquer sa sœur, Lilly, c'était quand elle s'excuser. Elle pouvait lui faire la plus grosse crasse du monde, si elle s'excuser avec son air coupable après, c'est lui qui avait l'impression d'être le méchant et qui s'en voulait. Finalement, c'était plutôt drôle, tant que ça n'allait pas trop loin. Il lui adressa de nouveau un petit sourire histoire de montrer qu'il ne lui en voulait pas et posa quelques instants sa main sur ses jambes.

    - Je t'en veux pas gamine.

    Ca aussi c'était plutôt affectif, elle était plus jeune que lui après tout, autant en profiter. Il se retourna soudain en entendant quelqu'un marcher près de lui, histoire de voir si son rituel marcher. Ok, cette manie était une peu bizarre, mais quand ça marcher c'était vraiment plaisant à voir. Mais le mec qui passa ne marcha pas dessus, on aurait put croire qu'il l'avait vu tellement son pied en était proche, mais a côté quand-même. Il soupira en regardant là haut, comme si il se demander si ce n'était pas l'autre guignol qu'il supposer à barbe blanche qui lui faisait une mauvaise blague. Il se tourna de nouveau vers H et lui adressa un sourire quand elle ria à "La truie".


    - Et puis comme ça on est quitte!

    Il vit qu'il l'avait un peu "vexée" en parlant d'Ashton, et en même temps ça pouvait se comprendre, tout le monde devait lui demander ça 36 fois par jour, et ce n'était pas lui le dernier. Mais leur relation paraissait tellement absurde. Et puis, sa mauvaise fois venait peut-être aussi du fait qu'il savait qu'elle plaisait à Shane... il baissa le regard, comme il faisait à chaque fois qu'il la vexée. A son tour d'être désolée...

    - Excuse-moi Honey, j'te demanderais plus.

    Ca aussi il l'avait déjà dit. S'en suivit un tout petit sourire avant qu'il ne rajoute avec un ton réellement sincère, plus que d'habitude vu qu'il parler souvent sur le ton de l'humour.


    - Tu fais ce que tu veux, OK? Et si t'as besoin... j'suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Honey O. Stewart
DRAMA QUEEN ▪ Every day, every night, I wanna see you baby stayin' by my side
Honey O. Stewart


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 30
~ Confrérie : The Saintly.
~ Avatar : Pire que Riche.
~ Humeur : Joueuse (a)
~ You : Une matinée comme les autres { Justin' Idd10
Date d'inscription : 09/02/2009

Carte d'identité
~ Relationship:
~ Topic: ~ Open =D
~ Topic(s) en cours':

Une matinée comme les autres { Justin' Empty
MessageSujet: Re: Une matinée comme les autres { Justin'   Une matinée comme les autres { Justin' EmptyDim 8 Mar - 23:09


    Mais après tout, ça personne ne le saura jamais. Enfin, ne jamais dire jamais hein, mais dans l'optique, c'était plutôt mal partie. Après tout, rien que le déjeuner de la veille l'avait démontré. C'était Honey qui en quelque sorte avait lancé la premiére vanne de l'année et elle lui était adressé. En même temps, comment résister quand une perche comme ça est donnée... Honey ne pouvait s'en empêcher. Enfin bref. Gamine ? Il était vrai qu'elle était légèrement plus jeune que lui, mais sérieusement, qui s'en soucie ? Surtout quand mentalité, elle était beaucoup plus agée que lui. Disons qu'elle était plutôt mature, elle l'avait toujours été d'ailleurs. Et on gardera sous silence la " maturité " de Justin. Ce terme était affectif, et même s'il était sencé l'énervé, ça la faisait plus sourire qu'autre chose. En fait, la seule présence de Justin prés d'elle la faisait se sentir bien. Et il fallait avouer, que le fait de n'être pas constamment avec elle comme l'année précédente lui procurait un certain manque, un vide. Il lui manquait, c'était certain.

    Des bruits de pas se firent entendre, une personne descendait efficacement les escaliers. Il arriva à leur niveau, passant très proche de la banane de Justin avant de descendre les derniéres marches qu'il restait et de disparaître de leur champ de vision. Honey lui rendit son sourire. Quitte ? S'ils commençaient à se battre sur qui insulte le plus la soeur et la meilleure amie respective ils n'allaient pas s'en sortir. Alors être quitte sur ça... Honey ne rajouta rien cependant, elle se contenta de garder son petit sourire avant de tourner à nouveau la tête en direction de son meilleur ami.


      _ Ca par contre, je ne compte plus les fois que tu me l'as dis !

    Elle laissa échapper un petit rire. Il disait ça encore plus souvent que de lui demander si elle était toujours et encore avec Ashton. Ca la faisait rire, parce que c'était lui mais venant des autres, ça la saoulait plus qu'autre chose. Après tout, après six mois, ils devaient s'y habituer non ? Et bah non. Et Honey était sûre que lui, on ne le saoulait pas avec ça. Enfin bref. Elle lui sourit en haussant les épaules. Ca ne la gênait pas plus que ça cette question, elle souffla presque perdue.

      _ Je sais...


    Elle avait quasi-murmurait ces deux mots avant de porter son attention sur ses converses. Qui étaient légèrement pourries au passage. Enfin bref, on s'en tape un peu. Après un bref moment de silence elle se redressa, ne le regardant pas pour autant.

      _ En fait... C'est plutôt bizarre. Ca fait quasi six mois et je... J'arrive pas à... J'arrive pas à m'attacher à lui. Je sais pas pourquoi. Je suis bien mais... Voilà quoi. Sans plus... Je sais pas comment te dire...


    A la suite de ça, elle posa ses coudes sur ses cuisses, les mains dans les cheveux. A vrai dire, ce n'était pas si compliqué que ça, mais dans un sens, elle ne se trouvait pas normale. Elle ne trouvait pas chez elle cette faculté à aimer, après tout, elle n'était jamais tombée amoureuse et au départ elle en était bien contente après tout les résultats que causent ce " si beau sentiment ". Mais à ce moment là, elle aurait bien aimé au moins être attachée à lui, là c'était... Disons qu'elle ne ressentait rien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Justin C. Abrams
Who's afraid of the tall bad wolf?
Justin C. Abrams


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
~ Confrérie : Slyness
~ Avatar : Riiche & encore plus.
~ Humeur : T'es de quel humeur qu'en t'as envie de pisser toi?
~ You : Une matinée comme les autres { Justin' L410
Date d'inscription : 11/02/2009

Carte d'identité
~ Relationship:
~ Topic: ~ Open =D
~ Topic(s) en cours':

Une matinée comme les autres { Justin' Empty
MessageSujet: Re: Une matinée comme les autres { Justin'   Une matinée comme les autres { Justin' EmptyMer 11 Mar - 19:43

    - C'est pas faux, désolé.

    C'était vrai, il l'avait répété un bon nombre de fois, surtout quand c'était pas totalement vraie ou inutile. Mais il fallait le prendre comme ça Justin, parfois il parler pour ne rien dire, une fois, a cours de sujet, il avait carrément sortit a Sean que le matin même, Lilly avait mangé de la compote. Après que son cousin se soit demandé si il n'était pas complètement shooté, il avait rien rit. Cette nouvelle année ne commencer pas vraiment superbement bien, elle ressemblait trop à celle passer en fait. Et rien qu'en une matinée, il avait assez de devoirs pour bosser plus de deux heures le soir même. Comme si il allait les faire ses devoirs... Après avoir adressé un sourire exagéré volontairement à Honey, le garçon en question venait de passer à côté en évitant de peu sa fameuse peau de banane, il retourna son regard vers le bas de l'escalier. Il avait déjà repéré juste devant la dernière marche une fille de la confrérie des Vain & un gars de la confrérie des Tricky qui se lançait des vannes cassantes à la figure... Cette guerre devenait pathétique, mais Justin en faisait partie et il fallait avouer que les jours d'ennuis, c'était assez amusant. Aîe, la fille venait d'envoyer une vanne à son "adversaire"... dur, Justin se serait sentit assez mal pour tout dire. Un regard haineux & chacun reparti de son côté. Ouais, finalement c'était pas exceptionnel cette fois non-plus. Enfin bref, il se retourna de nouveau vers H une fois qu'elle lui ait expliquer comment elle interpréter la "chose", enfin sa relation avec Ashton quoi. Cette fois, c'est un vrai petit sourire qu'il lui adressa quand il affirma qu'il comprenait. Mais après quelques secondes...

    - Non, en fait... je comprend pas! Mais j'essaye, je te promet.


    Il avait dit ça parce-que, d'un c'était vrai, mais aussi pour détendre un peu l'atmosphère, il savait que ce n'était pas le sujet favoris d'Honey. D'habitude ils arrêtaient leur conversation ici, Honey s'attendait sûrement à ce qu'il change totalement de sujet à ce moment mais exceptionnellement, il décida que non. Il voulut dire ce qu'il pensait une bonne fois pour toute, même si c'était des paroles futiles ou qu'elle n'en avait rien à faire.


    - Mais plus sérieusement, tu fais bien ce que tu veux. Si t'ai bien avec lui, sans être amoureuse, tant mieux. C'est déjà ça, et puis dans ce cas le meilleur reste à venir.

    Mais qu'est-ce qu'il y connaissait à l'amour, lui? Il n'avait jamais aimé après tout, pas par faute d'avoir essayer, mais il n'avait jamais rien ressentit pour une fille de vraiment fort, comme Honey apparemment, du moins avec Ashton. Et une fois de plus, il se promit à lui-même de ne plus aborder ce sujet avec H, du moins pas avant qu'elle ne l'ait plaqué et qu'il puisse sortir un bon "Ouf". Non, pardon, c'était déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Honey O. Stewart
DRAMA QUEEN ▪ Every day, every night, I wanna see you baby stayin' by my side
Honey O. Stewart


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 30
~ Confrérie : The Saintly.
~ Avatar : Pire que Riche.
~ Humeur : Joueuse (a)
~ You : Une matinée comme les autres { Justin' Idd10
Date d'inscription : 09/02/2009

Carte d'identité
~ Relationship:
~ Topic: ~ Open =D
~ Topic(s) en cours':

Une matinée comme les autres { Justin' Empty
MessageSujet: Re: Une matinée comme les autres { Justin'   Une matinée comme les autres { Justin' EmptyMer 11 Mar - 21:28

    Ce n'était pas un reproche, mais plus une constatation. Honey était du genre à faire des reproches sous-entendu, c'est vrai mais pas à lui. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, et c'était quelque chose qui l'énervait à un point pas possible. Pas contre lui non, mais contre elle. On peut dire qu'elle l'aimait trop, c'était un peu ça.

    Il ne comprenait pas ? Après tout, Honey ne pouvait pas lui en vouloir. Elle même n'était pas sûre de comprendre pourquoi elle était encore avec lui. Au départ, c'était amusant, mais au final... Après six mois, il n'y avait toujours rien, et le pire, ils savaient que c'était réciproque. Ils n'étaient rien de plus que des amis en fait... Et pourtant, ils étaient toujours ensembles. Va savoir pourquoi, va savoir comment. Honey ne le savait pas, et ne comprenait pas au final. A la réaction de Justin, elle se laissa aller à rire, légérement. Ca ne la dérangeait pas plus que ça de parler de Ashton ou encore de sa relation avec lui mais si le sujet tourner en longueur, là oui, elle y coupait cour. Généralement c'est Justin qui s'en chargeait étant donné que pratiquement à chaque fois qu'ils se voyaient depuis qu'Honey et Ashton étaient ensembles, cette question revenait sur le tapis. Honey ne pouvait pas lui en vouloir, elle aurait certainement réagis pareil que lui face à ça. Voir l'aurait plus gonflé encore.


      _ Le meilleur ? Non, je sais qu'on va droit dans un mur.


    Un mur qui sert à rien quoi. Mais toujours sans savoir, elle ne pouvait pas prendre la démarche d'aller le voir et de rompre avec lui. Rien qu'en y réfléchissant elle trouvait ça vraiment trop bête étant donné que pour elle... C'était carrément du gros n'importe quoi. Un couple ? Elle rit. Vaut mieux en rire qu'en pleurer hein. Mais c'est vrai, elle se trouvait assez lamentable, à se prendre la tête sur un truc qu'elle le savait dors et déjà : qui n'en valait pas la peine. Oui, Ashton était quelqu'un de bien etc. Mais il n'était définitivement et irrévocablement pas fait pour elle. Et à ce moment là ou plus tard, elle n'allait pas tomber amoureuse de lui... C'était clair. Alors où était le problème me direz-vous ? Justement, c'était ça le problème. La situation était déjà compliquée pour elle alors imaginait pour Ashton. Comme si elle aurait pu se douter qu'il s'envoyait en l'air avec sa meilleure amie. Ahah, pour elle s'était pas envisageable. Tout comme se pointer devant lui et lui dire que tout (?) était fini. Alors que strictement rien avait commencé. Enfin, c'était la vision d'Honey... Plutôt étrange c'est vrai, mais c'est comme ça qu'elle ressentait les choses. Pour le moment, elle évitait d'y penser, éviter de croiser Ashton aussi. Ses talents de comédienne avaient des limites quand même, malgré qu'ils n'étaient pas calins, ni affectifs. C'était du gros n'importe quoi, oui.

      _ Enfin bref. J'aime pas parler de moi. Et toi ?


    Vrai ! Il était plutôt difficile de parler d'Honey comme de savoir à quoi ressemblait la peste. Ce n'était pas son truc de raconter sa vie pendant des heures etc. Seule ses amis proches la conaissent un peu, au minimum, ou du moins, les grandes lignes. Elle lui sourit. La question était plutôt vague mais bon, il finirait bien par comprendre et puis, dans ce sujet là, le choix de réponse n'est pas vraiment large.
Revenir en haut Aller en bas
Justin C. Abrams
Who's afraid of the tall bad wolf?
Justin C. Abrams


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
~ Confrérie : Slyness
~ Avatar : Riiche & encore plus.
~ Humeur : T'es de quel humeur qu'en t'as envie de pisser toi?
~ You : Une matinée comme les autres { Justin' L410
Date d'inscription : 11/02/2009

Carte d'identité
~ Relationship:
~ Topic: ~ Open =D
~ Topic(s) en cours':

Une matinée comme les autres { Justin' Empty
MessageSujet: Re: Une matinée comme les autres { Justin'   Une matinée comme les autres { Justin' EmptySam 21 Mar - 19:44

    Ouais, il était vrai que "meilleur" n'était pas un moment qui revenait souvent dans les conversations à Devious, et encore moins dans celles d'Honey & Justin. Ils aimaient se parler, oui, mais ils passaient pas mal de temps à dire des trucs complètement futiles qu'ils auraient oublié quelques heures après; leurs conversations n'en étaient pas pour autant inintéressante mais ils n'abordaient pas vraiment des conversations sérieuse au "bon et "meilleur" venait faire des apparitions. Enfin bon, il fit une tête bizarre quelques instants, genre relevé un sourcil et prendre un air totalement égaré. Puis il laissa son air forcé se transformer en sourire et il répondit en posant ses mains entremêles sur ces genoux, en avançant la partie haute de son corps en appuie dessus.

    - Ouais, t'as raison! Oublie ce que j'ai dis.

    En fait, il fallait qu'il évite le sujet d'Ashton. Non seulement il pensait qu'elle n'aimait pas quand il abordait le sujet, mais en plus, il finissait toujours par dire des choses légèrement débiles à ces moments là. Et bien-sûr, il était aussi loin lui aussi de s'imaginer que Selena et le copain de sa gamine se détendes ensemble à certaines occasions. D'ailleurs si il l'avait su, ça ne l'aurait pas surpris plus que ça. D'habitude il changer directement de sujet, avant même qu'Honey est eut le temps d'ouvrir la bouche. Mais là, il pensait à autre chose, à une fille qui venait de passer en bas de l'escalier notamment... enfin bref. Il réagit quand Honey lui parla de nouveau et sembla réfléchir quelques instants avant de lever les yeux au ciel et en récitant comme une poésie:

    - Moi?! Je compte aller à la course ce soir, me trouver une fille... Il sortit son sourire énorme pendant quelques instants, Enfin banal, banal et encore banal. Oh et puis y'a la soirée masquée bientôt! Mais t'es libre demain soir?

    Banal, banal... banane. Il tourna subitement la tête vers sa gauche, quelqu'un arrivait, vraiment très très près...
Revenir en haut Aller en bas
Honey O. Stewart
DRAMA QUEEN ▪ Every day, every night, I wanna see you baby stayin' by my side
Honey O. Stewart


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 30
~ Confrérie : The Saintly.
~ Avatar : Pire que Riche.
~ Humeur : Joueuse (a)
~ You : Une matinée comme les autres { Justin' Idd10
Date d'inscription : 09/02/2009

Carte d'identité
~ Relationship:
~ Topic: ~ Open =D
~ Topic(s) en cours':

Une matinée comme les autres { Justin' Empty
MessageSujet: Re: Une matinée comme les autres { Justin'   Une matinée comme les autres { Justin' EmptySam 21 Mar - 21:30


    Ah oui la course... Honey l'avait complétement oublié. En même temps, c'était une petite tradition mais comme énormément de chose ça la gonflait. Sauf qu'elle pouvait se moquer des gens et ça, c'était marrant. Seulement, quand Selena perdait... C'était la plupart du temps elle qui ramassait les potd cassés, qui la calmait dans ses ( trop ) nombreuses crises d'hystérie. Mais enfin bon, elle ne comprenait pas pourquoi toutes ces agitations autour des courses... C'est vrai, sur un terrain de baseball c'est mieux non ?

    Honey laissa apparaître un sourire lorsque Justin détailla rapidement sa soirée qui s'annonçait. Il n'avait absolument pas changer, et elle ne comptait pas se pleindre après tout. Demain soir ? Honey fit une petite grimace, le temps qu'elle réfléchisse. Ashton peut-être ? Non, l'envie n'y était pas. L'éviter commençait à la lasser... Tout simplement: feindre l'indifférence et donc ignorer son existence le plus longtemps possible, c'était parfait comme solution. Enfin, façon de parler et surtout dans le sens dans lequel on se plaçait... Légèrement compliquée leur histoire hein?


      _ Absolument rien ! Pourquoi cette question ?


    Elle lui adressa à nouveau un sourire des plus sincéres avant de tendre l'oreille et d'entendre des bruits de pas qui avaient l'air de se rapprocher dangereusement. Elle tourna par la suite son regard vers Justin qui affichait un air victorieux, voir même sadique. Elle ne comprit pas tout de suite, jusqu'à ce qu'elle voye un élève, à peine plus âgé qu'elle descendre les escaliers doucement, puis glisser sur la banane soigneusement posée par les soins de Justin, non loin d'eux. Au départ, elle n'eut aucune réaction, regardant le Triquy ( à ses souvenirs ) se rétamer par terre comme une grosse... XD. Puis, un sourire s'afficha jusqu'à ce qu'elle se mette à rire. L'élève jura à plein poumon en se massant soigneusement le cocsis et partir, rouge ou peut-être vert de honte, mais aussi de rage. Sous les éclats de rire d'Honey.

    Trop de bonne humeur en même temps, c'était même étrange de sa part. La sonnerie de début de son premier cours de l'après midi résonna. Chose qui calma de suite le fou rire qui avait pris Honey peu avant. Elle soupira de lassitude et de désespoir puis se tourna vers son ami, plutôt dégoutée. Elle avait pu passer quelques minutes avec lui, c'était déjà ça de gagner et c'était déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une matinée comme les autres { Justin' Empty
MessageSujet: Re: Une matinée comme les autres { Justin'   Une matinée comme les autres { Justin' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une matinée comme les autres { Justin'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une matinée mal engagée. {Dimitri.
» Justin's Phone.
» une balade dans les rues || justin.
» Tall-And-Bad-Wolf@Hotmail.Fr { Justin C. Abrams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devious University :: 

« Devious University

 :: ~ Rez de Chaussée :: Les Cages d'Escaliers
-
Sauter vers: