Devious University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devious University

Cinq confréries, cinq combats.Lequel choisirez-vous?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Calvin Allan Stewart ~ Hallo ? Ween!

Aller en bas 
+2
Lilly J. Abrams
Calvin A. Stewart
6 participants
AuteurMessage
Calvin A. Stewart

Calvin A. Stewart


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 29
~ Confrérie : Saintly
~ Avatar : Ancien Pauvre ! Ahah, non : Richissime.
~ Humeur : Joviale
~ You : Calvin Allan Stewart ~ Hallo ? Ween! Kellan037
Date d'inscription : 11/03/2009

Carte d'identité
~ Relationship:
~ Topic: ~ Open =D
~ Topic(s) en cours':

Calvin Allan Stewart ~ Hallo ? Ween! Empty
MessageSujet: Calvin Allan Stewart ~ Hallo ? Ween!   Calvin Allan Stewart ~ Hallo ? Ween! EmptyMer 11 Mar - 20:09

___FiCHE D'iDENTiTE___*

Calvin Allan Stewart ~ Hallo ? Ween! 010-10 Calvin Allan Stewart ~ Hallo ? Ween! 007-9 Calvin Allan Stewart ~ Hallo ? Ween! 002-12
« Une plaisanterie est chose sérieuse. » Charles Churchill



    WHO ARE YOU ?!

    Nom : STEWART.
    Prénom : Calvin. Allan
    Surnom : Tant qu'il est drôle :]
    Age : 20ans
    Nationalité : American & Hollandaise
    Origine : Hollandaise
    Situation : Seul.


    AND... WHERE DiD YOU GROW UP ?

    Histoire : Calvin, Calvin, Calvin ! Quel homme celui-ci. Née en Amérique en 1988, il fut éduquer parfaitement puis et hérita d'une petite sœur deux ans après sa naissance. Le jeune déjà bien futée commencé à l'embêter quand celle-ci n'était qu'au berceau. En grandissant, ce côté enfantin moqueur et taquin ne disparut pas, il gardait toujours ce côté et l'a encore à ce jour ! Personne ne s'en plain de toute façon ! Il n'eut aucun problème majeur dans sa jeunesse, si ce n'est d'avoir laisser sa sœur enfermée pendant deux jours ! Calvin devint en grandissant un garçon futé et appréciait de presque tous à cause de son amabilité qui paraissait parfois trop étrange. C'est grâce à ca qu'il se forgea une place dans la confrérie des Saintly !
    Enfance : Une enfance dans la norme, enfin pour lui. Quand il était tout petit, Calvin ne savait pas qu'il existait un autre monde que la richesse et qu'on pouvait même parfois en mourir de faim! Il fut gâté, très gâté même. Ces parents l'aimant beaucoup, ils ne lui refusaient aucun de ses caprices, surtout avec l'argent qu'ils avaient ! Vint au monde quand Calvin avait deux ans une jolie petite fille. Calvin adorait allé la réveiller quand elle dormait pour en quelque sorte se venger des moments où elle pleurait alors que tout le monde dormait. Allez résonner un enfant de 5ans que c'est normal que les petits pleurent !
    Adolescence : Tout le monde passe par la crise d'adolescence et on n’a pas le choix. C'est évident que Calvin y soit passé et on pourrait même certifier qu'il n'a pas laissé son entourage pendant cela ! Dans le monde des riches, les crises sont encore plus fla grande car les jeunes ont tous ce qu'ils veulent, ce qui est bien trop de chose pour eux ! Calvin commença par sécher des journées entières de cours pour boire au skate Park ou passer la nuit dans des clubs. Etant plutôt bien fait, il passait pas mal de temps avec les filles, un peu n'importe où. La relation avec sa famille restait pour autant très saine, Calvin n'était pas compliqué quand il s'agissait de famille.
    Aujourd'hui : A ce jour, Calvin est devenu quelque de bien ! Faisant partie de la confrérie des Saintly réputaient pour ces gueules d'anges et hypocrites, il pourrait faire partie des meilleurs ! Très humoristique, il aime faire des blagues à son entourage et taquinait méchamment ou gentiment, tout dépendait des personnes visaient ! Son passe temps favori reste de martyriser les nouveaux venus dans la confrérie, comme une sorte de bizutage !
    Petite Anecdote : A 7 ans, lors d'une partie de cache-cache, J'ai laissé ma soeur enfermée dans un placard du château pendant 2 jours, c'était marrant enfin au debut !

    Relations Amicales : Calvin est une très bonne compagnie. Agréable avec ceux qu'il aime, les conversations sont souvent marrante et de bonne humeur. Il sait écouter les autres et les aider, parfois.
    Citation :
    ~ Dimitri J. Litovski & Ashton E. Parker » Ces deux-là sont les meilleurs amis de Calvin. Ils se connaissent depuis le jardin d'enfant et ne se sont jamais séparés depuis. Ils sont tout le temps ensemble, les trois compères. Quand l'un d'eux a des problèmes avec une autre confrérie ou autre, on peut être sur que les deux autres seront là aussi, si il y a bagarre, ils sautent. Ils adorent martyriser les nouveaux, surtout Calvin.
    ~ Mickael N. Hupkins { Tricky } » Ces deux-là ne se connaissent pas depuis longtemps, mais depuis une certaine bataille générale où ils s'étaient alliés pour faire tomber Aaron, le chef des Tricky, ils ont développé une assez bonne amitié. Ils aiment aller faire du sport ensemble, et aussi draguer les filles ensemble.
    Relations Amoureuses :
    Citation :
    ~ Heaven M. Carter { Slyness } » Il fantasme sur cette fille depuis des mois. Il la regarde souvent s'entrainer, et ses pompoms le font craquer. Cependant il n'a jamais été lui parler, non pas par peur ou honte ( car Calvin n'a peur et honte de rien) mais surtout parce qu'il n'en a jamais vraiment eu l'occasion.
    Pour lui, cette fille est vraiment extreme. Il ne sait pas si ce mot en dit beaucoup mais ce le répette souvent. Il ne sait pas non plus si c'est de l'amour mais en tout cas, l'image de cette dernière hante souvent ces pensées et Calvin est préssé de trouver enfin le moment de lui parler.


    AND NOW, YOU ARE ?

    Physique : Parlons beauté et élégance, en gros parlons Calvin ! Ce jeune homme est tout ce qu’il y a de plus bien fait pour les personnes aimant les muscles et ca, il le sait. Ayant passé beaucoup de temps dans les salles de sport, il se forgea un super corps musclé souvent avantageux pour les bagarres d’ailleurs ! Au contraire de sa petite sœur, Calvin était blond très clair. Sa couleur de cheveux était naturelle, parfois même les gens le soupçonnaient d’avoir était adopter car ses parents étaient tout deux bruns. Son visage était assez fin et ses yeux bleus ressortaient très bien quand il affichait son sourire de victoire ! Pour ce qui est vestimentaire, Calvin ne se creuse pas trop la tête, il prend ce qui lui tombe sous la main. Bien sur, ce n’est pas du bon marché qui passe par là, même de l’haute couture, et oui, malgré ca, il aime l’esthétique et surtout que personne n’est le même haut !
    Caractére : Comme vous pouvez imaginer, Calvin n’est pas dans cette confrérie pour rien. Son côté gros nounours aimable et très sympathique attire bien de monde dans ses filés. Et oui, il faut se servir de ses vices pour attirer les gens et ca, Calvin l’a bien compris. Hypocrite, il fait comme s’il aimait tout le monde juste pour réussir son objectif et gagner de l’estime dans la confrérie. Assez blagueur, les gens vont facilement vers lui ce qui lui donne une tache plus facile. Il adore embêter les gens pour des raisons stupides surtout les filles comme sa sœur ou encore la chef de confrérie qu’il considère comme telle ! Il est évident qu’en tant que grand frère, ce dernier soit protecteur envers ses proches et surtout envers sa sœur. Je ne vous conseille pas de lui faire du mal, vous vous trouverez immédiatement en situation étroite avec Calvin ! Ensuite, ce dernier est quelqu’un de très extraverti. Il n’est pas difficile dans les relations et est très ouvert auprès des autres. Moqueur & arrogant, il n’est pas trop apprécié par les enseignants aux vues des réponses qu’il arrive à placer si facilement et que d’après eux, son attitude est très mal vue. C’est vrai, en effet, Calvin aime beaucoup se moqué des personnes qu’ils n’apprécient pas.
    Habitudes : Il fait tout le temps claquer ses doigts.
    Ta confrérie: The Saintly. La meilleure confrérie qu'il soit pour Calvin. Il a comme fichu manie de martyriser les nouveaux venues dans la bande, c'est un peu comme un passe-temps pour lui. Pour ce qui est des relations, Calvin n'est pas difficile et donc il s'entend avec tousle monde ! D'ailleurs ses deux meilleurs amis et sa petite soeur en font partie. Pour ce qui est de la chef de bande, Calvin la considére comme une soeur aussi. Il adore l'embêter n'importe quand et surtout pour n'importe quoi !



    PETiT QUESTiONNAiRE...

    * Tu es invité à la plus grosse fête du campus, faite par ton pire ennemi... Tu y vas ? Oui, puisque je suis invité. & puis, parfois, c'est marrant de faire des embrouilles!
    * La fille/gars qui te plaît sort avec un(e) de tes ami(e)s; tu lui fais comprendre qu'il(elle) te plaît ? Ou au contraire tu fais une croix dessus ? Hm, tout depend de l'ami. Je dirais plutôt que je mettrais de côté cette hypothése, tout en gardant un espoir au fond du coeur x')
    * Ou le faire ? Sur la banquette arriére de la voiture de maman ? Ou sur le billard de Papa ? Niveau pratique et originalité, le billard est superbe !
    * Tu n'aimes pas ta prof' de Français, tu vas : La faire chier jusqu'à ce qu'elle craque ? faire comme si de rien n'était ? Ou t'énerver contre elle ? Joker : Je lui raconte des blagues jusqu'a ce qu'elle en ai marre. En gros, la première tourné à ma façon!
    * Durant toute la journée, tu te fais harceler par un de tes ennemis, tu ne le calculs pas, tu te vengeras plus tard ? Tu réponds tout de suite ? Ou tu lui fais un sale coup durant l'heure qui suit ? Je réponds de suite, voyons!


    I LOVE iT ! ...

    Film(s) préféré(s) : Eh mec! Elle est où ma caisse ?
    Chanteurs Préférés : Babyshambles
    Fleur Préférée : Sakura
    Acteur(s) Préféré(s) : Ashton Kutcher
    Livre(s) Préféré(s) : L'étrange cas de Dr Jekyll et Mr Hyde
    Style de Musique : Rock, Pop, Rnb... Je suis ouvert d'esprit!
    Passion : Baseball
    Couleur : Bleu
    Bonbons Préférés :
    Vanille ou Chocolat ? : Chocolat
    Boxer ou culotte/slip ? : Boxer !
    Autres ? : J'aime faire des déplaisantes plaisanteries à mes très chers camarades, mais surtout ceux que je n'apprécie pas!


    ME, MYSELF AND I... !

    Avatar Utilisé : Kellan Lutz
    Confrérie : Saintly
    Prénom ou Surnom : Lulaa x')
    Age : 14ans
    Ou as tu connus le forum ? : Top-sites
    Présence sur le forum : 7/7 ; pas contre, les rp ne seront pas toujours des réponses directes, avec les cours et tout ca ^^'
    Qualité du RP : 5/10. Dans la moyenne !
    Code : { Okay * Lilly }


Dernière édition par Calvin A. Stewart le Mar 17 Mar - 21:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly J. Abrams

Lilly J. Abrams


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 31
~ Confrérie : Slyness darling !
~ Avatar : Ashley Tisdale
~ Humeur : Selon ta tête
~ You : Calvin Allan Stewart ~ Hallo ? Ween! Hesaidshesaiddh0
Date d'inscription : 29/01/2009

Carte d'identité
~ Relationship:
~ Topic: ~ Open =D
~ Topic(s) en cours':

Calvin Allan Stewart ~ Hallo ? Ween! Empty
MessageSujet: Re: Calvin Allan Stewart ~ Hallo ? Ween!   Calvin Allan Stewart ~ Hallo ? Ween! EmptyMer 11 Mar - 20:10

Bienvenue && Bonne continuation ^^
Je te valide le code
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Carter

Aaron S. Carter


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 30
~ Confrérie : The Vain
~ Avatar : Riche riche, s'il te plait..
~ Humeur : Démoniaque (6)
~ You : Calvin Allan Stewart ~ Hallo ? Ween! 256gu2r
Date d'inscription : 09/02/2009

Carte d'identité
~ Relationship:
~ Topic: ~ Open =D
~ Topic(s) en cours':

Calvin Allan Stewart ~ Hallo ? Ween! Empty
MessageSujet: Re: Calvin Allan Stewart ~ Hallo ? Ween!   Calvin Allan Stewart ~ Hallo ? Ween! EmptyMer 11 Mar - 20:16

Ashton Kutcher <3

bienvenue =))
Revenir en haut Aller en bas
Honey O. Stewart
DRAMA QUEEN ▪ Every day, every night, I wanna see you baby stayin' by my side
Honey O. Stewart


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 30
~ Confrérie : The Saintly.
~ Avatar : Pire que Riche.
~ Humeur : Joueuse (a)
~ You : Calvin Allan Stewart ~ Hallo ? Ween! Idd10
Date d'inscription : 09/02/2009

Carte d'identité
~ Relationship:
~ Topic: ~ Open =D
~ Topic(s) en cours':

Calvin Allan Stewart ~ Hallo ? Ween! Empty
MessageSujet: Re: Calvin Allan Stewart ~ Hallo ? Ween!   Calvin Allan Stewart ~ Hallo ? Ween! EmptyMer 11 Mar - 20:26

AMEN! Je commençais à désespérer moi XD
Bref, bref, bonne continuation pour ta fiche et réserve moi un to-to hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Selena E. Litovski
Admin
Selena E. Litovski


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 31
~ Confrérie : The Saintly of course!
~ Avatar : Riiiiiiiiche!
~ Humeur : Regarde ma tête et tu sauras.
~ You : Calvin Allan Stewart ~ Hallo ? Ween! Leighton1yt9
Date d'inscription : 29/01/2009

Carte d'identité
~ Relationship:
~ Topic: ~ Open =D
~ Topic(s) en cours':

Calvin Allan Stewart ~ Hallo ? Ween! Empty
MessageSujet: Re: Calvin Allan Stewart ~ Hallo ? Ween!   Calvin Allan Stewart ~ Hallo ? Ween! EmptyJeu 12 Mar - 19:57

Biienvenue !!!
Et bon courage pour la fin de te pres' ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://devious-u.forumactif.org
Ashton E. Parker

Ashton E. Parker


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
~ Confrérie : Saintly
~ Avatar : Extra Riche.
~ Humeur : Changeante
~ You : Calvin Allan Stewart ~ Hallo ? Ween! 411895gaspy_2
Date d'inscription : 08/03/2009

Carte d'identité
~ Relationship:
~ Topic: ~ Open =D
~ Topic(s) en cours':

Calvin Allan Stewart ~ Hallo ? Ween! Empty
MessageSujet: Re: Calvin Allan Stewart ~ Hallo ? Ween!   Calvin Allan Stewart ~ Hallo ? Ween! EmptyJeu 12 Mar - 20:08

Welcome! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Calvin A. Stewart

Calvin A. Stewart


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 29
~ Confrérie : Saintly
~ Avatar : Ancien Pauvre ! Ahah, non : Richissime.
~ Humeur : Joviale
~ You : Calvin Allan Stewart ~ Hallo ? Ween! Kellan037
Date d'inscription : 11/03/2009

Carte d'identité
~ Relationship:
~ Topic: ~ Open =D
~ Topic(s) en cours':

Calvin Allan Stewart ~ Hallo ? Ween! Empty
MessageSujet: Re: Calvin Allan Stewart ~ Hallo ? Ween!   Calvin Allan Stewart ~ Hallo ? Ween! EmptyMar 17 Mar - 21:25

    Merci à vous (:
Revenir en haut Aller en bas
Lilly J. Abrams

Lilly J. Abrams


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 31
~ Confrérie : Slyness darling !
~ Avatar : Ashley Tisdale
~ Humeur : Selon ta tête
~ You : Calvin Allan Stewart ~ Hallo ? Ween! Hesaidshesaiddh0
Date d'inscription : 29/01/2009

Carte d'identité
~ Relationship:
~ Topic: ~ Open =D
~ Topic(s) en cours':

Calvin Allan Stewart ~ Hallo ? Ween! Empty
MessageSujet: Re: Calvin Allan Stewart ~ Hallo ? Ween!   Calvin Allan Stewart ~ Hallo ? Ween! EmptyMar 17 Mar - 21:27

Tu as fini ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calvin A. Stewart

Calvin A. Stewart


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 29
~ Confrérie : Saintly
~ Avatar : Ancien Pauvre ! Ahah, non : Richissime.
~ Humeur : Joviale
~ You : Calvin Allan Stewart ~ Hallo ? Ween! Kellan037
Date d'inscription : 11/03/2009

Carte d'identité
~ Relationship:
~ Topic: ~ Open =D
~ Topic(s) en cours':

Calvin Allan Stewart ~ Hallo ? Ween! Empty
MessageSujet: Re: Calvin Allan Stewart ~ Hallo ? Ween!   Calvin Allan Stewart ~ Hallo ? Ween! EmptyMar 17 Mar - 21:34

    Oui, sauf si vous voulez que je rajoute des choses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lilly J. Abrams

Lilly J. Abrams


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 31
~ Confrérie : Slyness darling !
~ Avatar : Ashley Tisdale
~ Humeur : Selon ta tête
~ You : Calvin Allan Stewart ~ Hallo ? Ween! Hesaidshesaiddh0
Date d'inscription : 29/01/2009

Carte d'identité
~ Relationship:
~ Topic: ~ Open =D
~ Topic(s) en cours':

Calvin Allan Stewart ~ Hallo ? Ween! Empty
MessageSujet: Re: Calvin Allan Stewart ~ Hallo ? Ween!   Calvin Allan Stewart ~ Hallo ? Ween! EmptyMar 17 Mar - 21:35

Non tout est niquel ^^
Je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calvin Allan Stewart ~ Hallo ? Ween! Empty
MessageSujet: Re: Calvin Allan Stewart ~ Hallo ? Ween!   Calvin Allan Stewart ~ Hallo ? Ween! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calvin Allan Stewart ~ Hallo ? Ween!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calvin-Stewart@hotmail.com
» Calvin ~ Où l'art de se faire des amis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devious University :: 

« At the beginning

 :: ~ Describe yourself
-
Sauter vers: