Devious University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devious University

Cinq confréries, cinq combats.Lequel choisirez-vous?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 It's just you and me now. || SELENA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashton E. Parker

Ashton E. Parker


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
~ Confrérie : Saintly
~ Avatar : Extra Riche.
~ Humeur : Changeante
~ You : It's just you and me now. || SELENA 411895gaspy_2
Date d'inscription : 08/03/2009

Carte d'identité
~ Relationship:
~ Topic: ~ Open =D
~ Topic(s) en cours':

It's just you and me now. || SELENA Empty
MessageSujet: It's just you and me now. || SELENA   It's just you and me now. || SELENA EmptyMer 11 Mar - 1:49

It's just you and me now. || SELENA 41 & It's just you and me now. || SELENA Kate_angelgu06

" Love sees with the heart and not with mind "
– William Shaskespear.


    « BIP, BIP, BIP, BIP,BIP… »

    Le chant irritant de son cadrant annonçait 8h30 alors qu’il tape brusquement sur le bouton « silencieux ». Déjà 8h30?!... Oh non, non… Pas question de se lever à une heure si hâtive! Après tout, il a déjà manqué son premier cours de la journée, il n’allait quand même pas arriver en retard à son cours. Enfin, il en profite pour peut-être retomber dans la somnolence mais… sans succès. Le maudit cadrant qui lui a si brusquement tiré par la main de son rêve l’empêche de replonger dans le monde de l’inconscience. Poussant un profond soupire, il retire son oreille de sous sa tête et le dépose sur son visage, pressant contre celui-ci afin de pouvoir se rendormir. Mais non, rien, nada. Il repousse alors l’oreiller de son visage et se redresse sur son lit tout douillet. Comme vous l’avez remarqué, Ashton n’est pas du tout le genre à se lever tôt pour aller en cours. Même qu’il manque pratiquement tous les premiers cours de la journée parce qu’il adore faire la grasse matinée, il adore rester endormi dans son lit. Mais aujourd’hui, c’est l’une des journées où il n’a pas vue le temps passer. Habituellement, il se réveille à 8h30, se prépare et il est en cours pour la prochaine période. Mais aujourd’hui, il n’avait aucune envie de se faire clairement chier dans un cours à écouter son enseignant parler de choses qu’il sait déjà, clairement.

    Se relevant de son lit, déposant ses pieds sur le marbre froid de son dortoir, il se dirige paresseusement vers la salle de bain. Paresseusement n’est pas le mot… En fait, c’est comme si ses jambes pesaient deux tonnes. Or, trainant les pieds jusqu’à la salle de bain, une main sur sa nuque, lissant ses cheveux, l’autre entrain de frotter son œil afin de se réveiller, il barre la porte de la salle de bain derrière lui. Bien qu’il sait qu’il n’y a personne dans son dortoir sauf pour lui, il barre toujours la porte ainsi… Une vieille habitude, disons. Paresseusement, grognant même parfois, il s’étire le bras afin de faire couler l’eau du bain, l’eau chaude dominant bien sure l’eau froide. Et hop! La douche coule et en moins de quatre secondes, il se trouve sous celle-ci, se faisant marteler la peau à cause de cette eau chaude. Mais ça lui fait du bien. Habituellement, les gens se font réveillés par l’eau froide. Mais pas lui… L’eau froide l’irrite. L’Eau chaude le relaxe et le prépare à sa longue journée. Des nouvelles d’Honey, aujourd’hui?! Non, son cellulaire n’a pas émit aucun son. Et honnêtement, pas qu’il ne voulait pas la voir, c’est tout simplement bien de ne pas jouer un jeu pour l’instant. Car c’est vrai, c’est comme s’il joue un jeu. Enfin, chassant Honey de sa tête, il termine sa longue douche et sort, une serviette attachée aux hanches de monsieur Ashton.

    Quoi faire aujourd’hui? Quoi faire! Il se trouve face à une situation plutôt embêtante. Premier choix : Aller en cours. Les Pros : Il va apprendre quelque chose, il risque de croiser Selena, ce qui ajoute un plus à sa journée, il va avoir la chance de croiser Dimitri et Calvin, ses deux meilleurs amis, et risquer de martyriser un des petits nouveaux de l’école. Ashton adore les martyriser… Pas autant que Calvin, celui-ci prend un énorme plaisir à leur faire leur « initiation » à ce nouvel établissement, quant à Ashton, il en rit aux éclats à toutes les fois. Cruel, vous direz? Peut-être. Mais ce n’est vraiment pas ce à quoi Ashton se caractérise alors qu’il en parle aux autres. Le tortionnaire se caractérise comme étant un « initiateur aux nouveaux arrivés ». Façon plus polie de dire « Tortionnaire ». Enfin, il verrait bien Honey mais il n’est pas certain que c’est un Pros. Les contres, maintenant : il va être en cours, entrain de se faire chier devant un enseignant qui, clairement, ne sait pas toujours de quoi il parle. Il va voir Selena… Bien qu’il soit en amour par dessus la tête avec cette brunette, quand il est avec elle, les moments où ils sont tout simplement « amis », ça le tue. C’est pire que n’importe quelle torture qu’il peut bien infliger sur les petits nouveaux. Mais il ne peut s’empêcher d’espérer la voir. Enfin, il verrait Honey, et il serait porté à jouer le rôle du « petit ami parfait » pour elle. Il n’y a pas d’amour dans leur relation, il n’y a même pas d’affection, et pour être franc, il ne sait même pas pourquoi ils sont encore ensemble après six mois de « n’importe quoi ». Ashton pousse un profond soupire en sortant son paquet de cigarette. Il sort une baguette cancéreuse et la pose à ses lèvres, l’allume et en tire une énorme bouffée.

    Rejetant la fumée blanche entre ses lèvres, il lève les yeux vers le haut en essayant de voir ce qu’il avait envie de faire. Deuxième choix : Passer la matinée dans le calme et la sérénité au Jacuzzi. Ça fait longtemps qu’il a envie de sauter dans le jacuzzi, où l’eau est si chaude et apaisante, et oublier ses problèmes. Pas que ses problèmes sont vraiment incroyablement intense qu’il a besoin de cette détente. En fait, il n’a pas vraiment de problèmes, c’est tout simplement qu’il déteste être dans ce genre de situation : être en couple avec une fille qu’il n’aime clairement pas, et être en amour avec sa meilleure copine. Mais il passe pour le connard, là. Celui qui trompe sa copine avec la meilleure amie de celle-ci. Car on sait que dans chaque amitié entre filles, il y a des règles et l’unes des principales règles est : « Ne sors jamais avec l’ex de ta meilleure amie, même si elle ne l’aime plus. » et « Ne jamais faire des cochonneries avec le petit ami de sa meilleure amie, même si celle-ci ne l’aime pas ». Ces maudites règles, Ashton les a profondément dans… enfin. De toute façon, Selena les a brisés il y a tellement de fois qu’il a de la difficulté à les compter sur ses deux mains. Mais reste que… L’infidélité n’est pas une bonne voie… Il n’a jamais été infidèle… il n’a jamais réellement sortit avec une fille sans l’aimer sauf il y a six mois. Il sait que lui et Honey ne durera pas, surtout avec son amour pour Selena qui joue une énorme partie de la complication de ses sentiments. Mais même s’il VEUT tomber amoureux de Honey, en la regardant, il ne peut s’empêcher de voir le visage de Selena. Un peu bizarre, hein? Mais c’est ce que ça fait quand on est irrévocablement amoureux d’une personne.

    Alors, le jacuzzi a gagné, tout simplement parce qu’il en avait envie que ce soit ainsi. Gardant sa serviette autour de sa taille, il devait être l’heure du midi ou quelque chose dans le genre. Oui,oui, il prend un énorme temps à penser à sa journée, ne lui en voulez pas. Enfin, il se lève et se dirige vers la sortie de son dortoir. Avec rien comme boxer ni maillot de bain?!! Non. Il n’est pas pudique alors pourquoi se cacher? De toute façon, il sait que la majorité des filles dans cet établissement rêvent de voir le corps d’Ashton sans vêtements. Glissant ses pieds dans ses sandales, il sort de son dortoir et prend la direction du jacuzzi, son paquet de cigarettes rouge dans la main, ses clés également, son cellulaire, et sa serviette blanche autour de sa taille. Ayant lissés ses cheveux, grâce au gel pour les cheveux, vers l’arrière, il marche lentement vers le jacuzzi, ne pouvant s’empêcher de se regarder dans la glace à plusieurs reprises. En croisant certaines filles, qui ne se sont pas gênées de regarder Ashton de haut en bas, de rougir, elles se parlaient à voix haute et, habituellement il n’écoute pas les conversations mais cette fois c’était différent, il entend un prénom qui le fait ralentir. Une des filles parlait de Selena… « Je l’ai vue! Elle s’est levée furieuse et a quitté la cantine tellement rapidement! J’suis certaine qu’elle pleurait!! ». Selena?! Et il faisait quoi, lui, pendant ce temps-là?!! Pourquoi, ciel, n’a-t-il pas été à cette cantine pour briser les os à la personne qui a osé faire couler les larmes de Selena! Mais… De toute façon, il est certain qu’elle n’a même pas versé une larme.. Il sait à quel point elle est forte.

    Reprenant sa marche, il pousse la porte du jacuzzi et, à son plus grand étonnement, pas une seule personne ne s’y trouvait. Tant mieux pour lui, alors. Retirant ses sandales, les laissant à la porte, il s’avance vers le jacuzzi qui, étrangement, semblait crier son prénom. Un sourire en coin, Ashton laisse tomber sa serviette au sol puis glisse dans le jacuzzi, ne pouvant s’empêcher de rouler les yeux de satisfaction et d’aise. Il réussit à oublier tout le reste du monde pour seulement ce petit instant. Les bras étendus à l’extérieur de l’eau du jacuzzi, il pose sa tête sur le bord du jacuzzi et ferme les yeux. Il se laisse emporter par le silence et la relaxation de cet instant précis. De plus, il croit sincèrement qu’il aurait pu songer dans l’inconscient à cet instant précis! Enfin, jusqu’à ce qu’il entend la porte de la piece s’ouvrir. Poussant un profond soupire, il ouvre les yeux afin de voir qui peut bien le déranger… Et c’est là que son cœur accélère ses battements. Suivit après le son de la fermeture de la porte, il entend un « clic », du genre qu’elle a barré la porte?!... Mais son regard n’est que sur elle. Elle… Il la regarde traverser le tour du jacuzzi afin d’y glisser à son tour, silencieusement. Ashton redresse sa tête et plonge son regard dans celui de Selena, un sourire affiché aux lèvres. Il tourne les yeux vers son paquet de cigarettes et en sort une, la porte à ses lèvres et l’allume tout en prenant une très grande bouffée. Inclinant la tête sur le côté, il rejette la fumée grisâtre entre ses lèvres et, d’une voix plutôt douce, il fait les premiers pas…

    ASHTON – Qu’est-ce qu’il s’est passé? J’ai entendu que tu es sortie de la cantine plutôt rapidement tout à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Selena E. Litovski
Admin
Selena E. Litovski


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 31
~ Confrérie : The Saintly of course!
~ Avatar : Riiiiiiiiche!
~ Humeur : Regarde ma tête et tu sauras.
~ You : It's just you and me now. || SELENA Leighton1yt9
Date d'inscription : 29/01/2009

Carte d'identité
~ Relationship:
~ Topic: ~ Open =D
~ Topic(s) en cours':

It's just you and me now. || SELENA Empty
MessageSujet: Re: It's just you and me now. || SELENA   It's just you and me now. || SELENA EmptyMer 11 Mar - 2:33

{ c'est trop beau xD }

Selena était furieuse. En effet, elle avait passé un sale déjeuner, non pas que çà change de d'habitude, mais bon, aujourd'hui, ce batard d'Aaron s'en était bien pris à elle. Non mais pour qui il se prenait celui-là?! Balancer devant toute la cafet' qu'elle lui avait filé une MST?? Débaler sa vie nocturne devant toute sa confrérie et surtout devant Dimitri? Son frère quoi!!!
En fait, c'était surtout le coup de la MST qui avait blessé Selena. Elle qui avait une hygiène irréprochable, comparée à toutes ces garces avec qui Aaron a passé des nuits!! Surtout Lilly d'ailleurs. Elle était vexée, et n'avait même pas osé regarder son frère en face en sortant de cette jungle. Cette fois s'en était trop.

Selena était donc sortie de la cafet' en claquant bruyamment la porte et s'était dirigée à vive allure vers les toilettes des filles. Elle y entra et s'aperçut avec bonheur qu'elles étaient vides. Tant mieux, elle pourrait craqué en paix. En effet, les seules personnes à avoir déjà vu Selena Litovski pleurer était son frère, Honey et surtout Ashton. Personne d'autre n'était assez proche de la jeune fille pour avoir l'honneur de la voir pleurer. Selena se voulait une femme forte, et surtout très froide, elle ne montrait jamais ses sentiments en public, alors craquer comme elle s'apprétait à le faire en plein milieu d'une cafet' bondée, c'était juste tout simplement inimaginable. Mais là, en se retrouvant seule, elle sentit toute sa tension retomber d'un coup, et quelques petites perles salées roulèrent sur ses joues rosies par la haine qu'elle éprouvait pour le chef des Vain en ce moment.
Elle se dirigea donc vers les miroirs au-dessus des lavabos, et se regarda, horrifiée. Elle était hideuse. Décoiffée, les joues mouillées par les larmes, le maquillage dégouliné, son visage la dégouta tellement qu'elle attrapa son cellulaire et le jeta dans le miroir, pile où l'image de son visage se trouvait, le miroir se brisa.

Un peu défoulée, Selena attrapa son sac boule Balenciaga, et sortit en trombe des toilettes, des larmes encore plein les yeux. Elle se dirigeait vers l'aile des Saintly, se retrouvait avec les siens lui ferait du bien. Mais bien sur, comme un malheur n'arrive jamais seul, dans le couloir de l'internat, elle tamponna deux filles d'une autre confrérie qu'elle ne prit pas le temps de reconnaitre. Elle récupéra en vitesse son sac qu'elle avait fait tomber, en essayant un peu de dissimuler son visage ( mais sans grand succès ) et continua sa course jusqu'à arriver devant la porte de sa chambre. Super. Comme çà toute l'université sera au courant que Selena Litovski avait pleuré à cause des Vain. Il ne manquait plus que çà.
Enfin bref, elle réussit difficilement à ouvrir la porte de la chambre 007 et une fois entrée, jeta son sac sur son lit et fila sous la douche. Il n'y avait rien de mieux pour calmer une crise d'hystérie chez Selena. Sauf Ashton peut être. Elle se déshabilla et laissa ses habits en plan devant la baignoire et y entra. Elle mit une bonne demi-heure à faire couler l'eau chaude sur sa peau de marbre, et se passa une rose parfumée sur tout le corps. Elle adorait ses petits accessoires, cela sentait pendant des heures après.

Au bout d'une heure elle sortit, elle était un peu calmée, mais encore assez. Elle s'attacha vite fait les cheveux avec une baguette chinoise. Elle se regarda dans la glace, elle avait encore maigri. Elle sourit et réfléchit à une bonne manière de se détendre encore plus. Tout à coup, une idée lui vint. Le jacuzzi. Habituellement, il était toujours libre à cette heure-ci, vu que tous les autres étaient en cours. Et oui, Selena avait décidé de sécher l'après-midi. Comme d'hab' en fait. Bref, elle attrapa son bikini rayé blanc et noir Chanel et l'enfila. C'était celui qui lui allait le mieux. Elle se regarda une dernière fois dans la glace, et se décida à y aller. Elle prit son Ipod avec elle, et verrouilla la porte de la chambre. Eh oui, il n'était pas rare de croiser Selena en bikini dans les couloirs de l'internat. Non pas que çà dérange les garçons qui passent.

Arrivée devant la porte du jacuzzi, elle entra et découvrit stupéfaite un visage plus que familier. Ashton était déjà dans l'eau bouillonante. Selena sourit, Ashton était exactement ce dont elle avait besoin. Elle adorait être avec lui. En effet, même elle ne comprenait pas très bien leur relation, mais à vrai dire elle s'en fichait. Elle l'aimait, point barre.
Elle verouilla la porte d'entrée, posa son Ipod au bord du jacuzzi et entra dans l'eau. Elle plongea les yeux dans ceux d'Ashton et sourit. Jusqu'au moment où il lui demanda ce qu'il s'était passé le midi. Son beau sourire retomba, et les coins de ses jolies lèvres s'affaissèrent. Elle sentit les larmes montaient mais elle se retint de pleurer. Mais bon, ses yeux brillaient beaucoup malgré ses efforts. Elle baissa la tête et s'adressa à Ashton :


- Eh bien, J'ai passé une assez mauvaise matinée, et à midi j'ai eut, disons, une mauvaise confrontation avec Aaron. Il m'a beaucoup blessé. Mais j'ai pas trop envie de parler de çà pour l'instant, sinon je vais encore craqué.

Elle leva les yeux vers Ashton, une larme innocente roulant sur sa joue, mais Selena était forte, et elle sourit de son sourire le plus sincère. Elle savait qu'elle allait finir par tout dire à Ashton.
Revenir en haut Aller en bas
https://devious-u.forumactif.org
Ashton E. Parker

Ashton E. Parker


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
~ Confrérie : Saintly
~ Avatar : Extra Riche.
~ Humeur : Changeante
~ You : It's just you and me now. || SELENA 411895gaspy_2
Date d'inscription : 08/03/2009

Carte d'identité
~ Relationship:
~ Topic: ~ Open =D
~ Topic(s) en cours':

It's just you and me now. || SELENA Empty
MessageSujet: Re: It's just you and me now. || SELENA   It's just you and me now. || SELENA EmptyJeu 12 Mar - 2:29

    [Han! Merci, c'est gentil! ^^]

    Quand on sait que la personne qui nous fait battre le cœur a pleuré, on ferait tout de notre possible pour la voir et l’aider. Seulement, quand celle-ci pleure devant nous, on ne sait que dire, que faire pour la consoler. Étant bien dans sa bulle d’aise et de chaleur, les yeux fermés savourant cette relaxation, Ashton entend la porte s’ouvrir. Pour être honnête, il s’attendait à voir quelqu’un d’inintéressant du genre une enseignante ou une élève moche… Car pour lui, toutes les filles de l’établissement n’étaient rien comparées à la beauté de Selena. Enfin bref… Il poussa un profond soupire, prêt à faire retourner cette personne qui ose l’interrompre dans ce moment de relaxation. Il entre ouvre la bouche pour pouvoir rétorquer, pour humilier cette personne et la faire sentir tellement mal à l’aise qu’elle n’osera plus commettre la même erreur deux fois. Il est comme ça, après tout. Mais alors, quand il allait parler, quand il allait oser dire quelque chose, c’est son visage à elle qu’il voit. Elle… Si belle, si angélique… Et pourtant, le fait de la voir pleurer l’enrage. Qui oserait faire pleurer un ange?! Quel être cruel oserait faire verser une larme à cet ange précieux qui se trouve devant lui… En fait, qui marche en direction de lui.

    Il s’est dit qu’il n’allait pas parler d’autres choses que de la raison pourquoi qu’elle est sortie de cette cafétéria de façon enragée. Bien sur, il n’était pas lè, il n’a pas été témoin de ce qu’il s’est produit mais quand même, quand Selena ne va pas bien, Ashton ne va pas bien.. Et c’est étrange parce que c’est comme s’ils étaient liés. En fait, peut-être que cette liaison était tout simplement d’un bord, celui d’Ashton, et non de l’autre, celui de Selena. Après tout, il sait que l’amour qu’il a pour elle n’est pas réciproque et tout ce qu’ils font c’est… Bon de un : ce qu’ils font est loin d’être tolérable. Coucher ensemble alors qu’un est en « couple » - si on peut réellement appeler ça un couple, hein – et l’autre est la meilleure amie de la copine du gars. De deux : ce qu’ils font est peut-être intolérable mais… c’est tout simplement parfait. Ashton chérit ces moments passés avec Selena. On pourrait appeler leur relation « amis avec bénéfices ». Dans le genre… Même s’ils couchent ensemble, ils restent quand même amis.. Selena se confie toujours à lui et il aura toujours les bras tendus vers elle afin qu’elle s’y colle. Elle le sait… Mais de là à lui dire clairement ce qu’il ressent pour elle? Foutaise. Il a déjà songé à cette idée.. Genre il se plaçait devant son miroir et récitait tout un récit de choses qu’il lui dirait mais que.. quand le temps venu de lui dire, il ne trouvait jamais les mots et ça finissait toujours pas une phrase soit stupide ou séductrice qui se terminait au lit.

    Y a-t’il une journée où leur rencontre ne s’est pas terminée au lit? Ou encore… Y a-t’il eu une journée où ça n’a pas commencé avec le lit?... non encore… Est-ce qu’il y a eu une journée où ils ne se sont jamais retrouvés dans le même lit, nus, peu importe le temps et l’heure?... La réponse est NON. Et de toute façon, ce n’est pas toujours le lit, hein… C’est aussi les toilettes publiques, la piscine, et plusieurs autres endroits anodins. Enfin bref! Ceci n’est pas important. Le fait qu’ils couchent ensemble, Ashton n’en a aucun problème. De toute façon, il ne fait que ça avec Selena. Bref.. Son sourire, son sourire le faisait espérer. Le sourire qui ajoute de la couleur à tout ce qui est gris et c’est ce sourire qui illumine la noirceur… Son sourire à elle. Mais ce sourire s’est alors dissipé, effacé de ce visage si angélique alors qu’Ashton lui demande la question fatale. D’une voix douce, frôlant le réconfort, il lui demande « Qu’est-ce qu’il s’est passé? J’ai entendu que tu es sortie de la cantine plutôt rapidement tout à l’heure. ». Non seulement son sourire se perd mais ses yeux s’embrouillent de larmes… Larmes qu’il a crée en lui demandant ce qu’il aurait pu bien s’être passé dans la cantine. Soudain, il se sentit coupable… Coupable de lui avoir fait remémorer cette scène qu’elle n’a sans doute pas eue envie de se souvenir. D’une voix tremblante, elle lui répond…

    SELENA - Eh bien, J'ai passé une assez mauvaise matinée, et à midi j'ai eut, disons, une mauvaise confrontation avec Aaron. Il m'a beaucoup blessé. Mais j'ai pas trop envie de parler de çà pour l'instant, sinon je vais encore craqué.

    Il la regarde alors, cherchant son regard fuyant. Les sourcils haussés, le regard désolé, il s’avance vers elle, enfin, il glisse le long des côtés et s’arrête à ses côtés. De sa main, il soulève le menton à Selena afin qu’elle puise le regarder et, c’est à ce moment qu’il n’avait aucune idée quoi dire, quoi faire face à ces yeux qui brillaient de larmes. Il se sent alors impuissant mais se force alors à dire quelque chose, faire quelque chose. La larme qui roula le long de la joue à Selena, cette larme meurt au contact du doigt d’Ashton. Ce doigt qui essuie délicatement cette larme, tellement délicatement qu’on jurerait qu’il était entrain de frôler une pierre si précieuse, frôler délicatement pour ne pas y laisser une seule trace de doigts. Ce sourire qu’elle lui affiche, c’est le sourire qui fait battre son cœur à une vitesse hors normes. Il ne peut s’empêcher de lui sourire, de rendre son sourire des plus sincères. Délicatement, il pose a tête à Selena contre son épaule et lui passe une main sur le dessus de ses cheveux, comme pour les lisser de sa main mais sans être brusque, étant le plus délicat possible.

    ASHTON – Tu sais qu’avec moi, tu peux toujours craquer, Selena. Je suis là quand tu vas avoir envie d’en parler, hein.. Tu sais que peu importe, je serai toujours là pour toi.

    Lui dit-il à voix basse, on croirait qu’il murmurait… Mais assez fort pour qu’elle seule puisse l’entendre. C’est vrai, quoi! Il sera toujours là pour elle et elle le sait. Baissant la tête vers l’eau, c’est à cet instant qu’il se souvient que, contrairement à Selena, il ne porte pas de maillot de bain… Or, à un moment où il ne le faut pas, Ashton ne porte absolument rien face à une déesse qui ne va pas bien du tout. Enfin, il lève les yeux rapidement et espère de tout son être qu’elle ne réalisera pas qu’il ne porte rien… Mais si on voit ça du bon sens : ça peut prendre moins de temps au préliminaires, pensa-t-il. Quelle pensée stupide et perverse. Rapidement, il chasse cette pensée de son esprit et baisse les yeux vers Selena, encore nichée dans le creu de son cou. Il ajoute ensuite…

    ASHTON – De toute façon, tu ne devrais même pas écouter ce que Aaron te dit… Ce n’sont que des conneries et tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Selena E. Litovski
Admin
Selena E. Litovski


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 31
~ Confrérie : The Saintly of course!
~ Avatar : Riiiiiiiiche!
~ Humeur : Regarde ma tête et tu sauras.
~ You : It's just you and me now. || SELENA Leighton1yt9
Date d'inscription : 29/01/2009

Carte d'identité
~ Relationship:
~ Topic: ~ Open =D
~ Topic(s) en cours':

It's just you and me now. || SELENA Empty
MessageSujet: Re: It's just you and me now. || SELENA   It's just you and me now. || SELENA EmptyJeu 12 Mar - 20:42

Selena adorait le jacuzzi. Le clapotement de l'eau qui lui rappellait le délicat bruit des vagues, la sensation de l'eau brulante et satinée sur sa peau... Le jacuzzi la détendait. Mais alors avec Ashton en plus, c'est carrément l'extase. Ashton. Selena ne savait comment décrire leur relation. Il était à la fois, son confident, son meilleur ami, son amant... Mais elle ne savait pas comment les qualifier. Au yeux des autres, c'était Selena & Ashton, les deux meilleurs amis, ou Ashton e confident de Selena. Quel bande d'ignorants ! Leur relation était bien plus compliquée que çà. Elle ne pouvait pas vivre sans lui, et pourtant, elle ne se dit pas amoureuse de lui. Vraiment?! Le problème entre eux était là. La jeune russe ne savait pas ce qu'elle voulait. Et pourtant elle l'aime, elle le sait. Mais de quelle manière? Là était la question.

Selena detestait pleurer, se sentir si vulnérable, si fragile alors qu'elle donne toujours l'image d'une fille froide et forte. Même si c'était en compagnie d'Ashton, elle n'aimait pas. C'était comme çà. Bref, quand Ashton lui demanda ce qui c'était passé à la cantine, c'est là qu'elle s'était remise à pleurer, et lui avait répondu que l'ignoble chef des Vain s'en était pris à elle. Méchamment. A vrai dire, elle l'avait cherché comme toujours, mais cette fois, l'histoire de ses nombreuses nuits sans protection, devant une salle bondée et surtout devant son frère, si protecteur avec elle et qui bien sur, n'était au courant de rien. c'était la goutte d'eau qui avait fait débordé le vase.
Devant la visible detresse de Selena, Ashton s'était rapproché d'elle, enfin avait glissé vers elle, avait attrapé sa tête et l'avait posé délicatement sur son épaule, entreprit de lui caresser les cheveux. La jeune fille adorait ses moments intimes avec Ashton. Il était si doux si attentionné, si... parfait. Puis il lui dit les motes qu'elle avait justement besoin d'entendre, qu'il serait toujours là pour elle, qu'elle était " en sécurité " avec lui et qu'elle le savait. Bien sur qu'elle le savait, c'était bien pour çà qu'elle l'aimait. Il avait même essuyé la perle salée sur la joue de Selena, avec un leger frolement du doigt, si doux qu'elle en eut des frissons.
En guise de réponse aux paroles d'Ashton, elle avait redressé la tête et avait posé un léger baiser dans le creux de la machoire du jeune homme, puis s'était remise dans son cou. Elle se sentait bien dans ses bras, comme rassurée. Elle sourit, détendue à nouveau.
Puis Ashton rajouta que Aaron n'avait dit que des conneries. Hum çà en revanche c'était moins rassurant. Car cette fois, il avait balancé la vérité. Elle se détacha de son ami, et le regarda dans les yeux un petite moment, puis baissa la tête et ajouta:


- En fait Ashton, cette fois... Hum.. C'était pas vraiment des conneries. Enfin pas en totalité du moins. Il a balancé ma vie nocturne et en particulier mes nombreux oublis de protection devant toute la cafet' et surtout... devant Dimitri. Je ne sais même pas comment je vais pouvoir le regarder en face.

Elle avait dit tout çà d'une voix lasse. En effet, une fois la colère passée et sa fragilité comblée, elle s'était résignée. Il fallait bien faire avec. Elle fit la moue, elle allait devoir parler de ses... exploits avec son frère. Super.
Bref, elle se replaça près de son confident, et baissa la tête vers l'eau pour replacer le as de son maillot, et son regard se décala vers le bas du corps d'Ashton, et le découvrir nu.
C'est alors qu'elle éclata d'un grand rire franc et tonitruant ( en effet, elle avait un rire assez spécial dans le genre ) et se tourna vers le jeune homme, toujours hilare.
Elle s'approcha doucement de lui, d'un air séductrice passa sa main sur son torse nu et musclé qui la faisait toujours autant révé, embrassa le creux de sa machoire et enfin s'arreta à proximité de son oreille et chuchota, moqueuse :


- Espèce d'exibitioniste !

Puis elle se recula, et repartit dans un fou rire. Elle le cherchait.....


[ désolée c'est un peu laid xD, je ferais mieux dans le prochain promis =) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://devious-u.forumactif.org
Ashton E. Parker

Ashton E. Parker


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
~ Confrérie : Saintly
~ Avatar : Extra Riche.
~ Humeur : Changeante
~ You : It's just you and me now. || SELENA 411895gaspy_2
Date d'inscription : 08/03/2009

Carte d'identité
~ Relationship:
~ Topic: ~ Open =D
~ Topic(s) en cours':

It's just you and me now. || SELENA Empty
MessageSujet: Re: It's just you and me now. || SELENA   It's just you and me now. || SELENA EmptySam 4 Avr - 4:49

    Ashton sait très bien que Selena n’est pas du tout le genre de filles qui aiment se montrer vulnérable. Et entre vous et moi, quelle fille aime se montrer de la sorte?! On s’entend pour dire qu’aucune fille n’aime se montrer vulnérable à moins qu’elle a un plan machiavélique derrière la tête. Mais dans le cas de mademoiselle Litovski, ce n’était pas du tout le cas. Ashton est au courant comment le chef des Vain peut être tout simplement idiot. Parfois, il pousse les limites bien plus loin qu’elles ne le sont permises. Même si cette situation risque d’être la faute de Selena, jamais est-ce que Ashton n’osera ne serais-je que dire que c’était de sa faute… Il l’aime bien trop pour dire que quoi que ce soit de mauvais soit de la source de la jolie brunette en face de lui qui, à contrecœur, pleure des larmes d’un véritable chagrin. Étant de nature très protective envers Selena, et faut dire que le favoritisme y était aussi – il n’allait pas faire ça avec aucune autre fille, hein - , il approche la jolie magnifique tête de cette charmante brunette pour la déposer avec une infinie délicatesse contre son épaule afin qu’elle se sente libre de pleurer tant qu’elle le voudra. Après tout, elle sait qu’elle peut le faire en compagnie d’Ashton. Il est comme l’ami qui ne deviendra jamais plus… Un ami qui est toujours la pour la fille qu’il aime plus que tout, il est là pour la rassurer, là pour dire les mots parfaits dans les moments parfaits… Mais jamais est-ce qu’il ne gagnera son cœur… Jamais.

    Mais il s’est tout de même habitué à ce sort que le monde lui a donné. Ce n’est pas très facile non plus quand votre petite amie est la meilleure amie de celle que vous aimez, hein. Dans un cas comme celui-ci, il y a beaucoup de complications, faut dire. Le baiser que Selena lui avait donné dans le creux de la mâchoire fait sourire monsieur Parker. Il baissa les yeux vers elle et dépose un baiser sur la tête de la brunette fragile comme une poupée de porcelaine qui s’est collée contre lui. C’est alors qu’Ashton lui dit que Aaron n’est capable que de dire des conneries et qu’elle ne devait pas y croire… Mais peut-être qu’il n’avait tout simplement pas raison cette fois-ci?! Elle recule et regarde Ashton droit dans les yeux, et cette nervosité qu’Ashton ressent dans son ventre avant tout acte qui nécessite de la peur vient l’envahir. Et si Aaron a dit à tout le monde que Ashton et Selena se fréquentaient?! Bon, bon, bon! Aaron ne doit même pas être au courant de toute façon!!... Mais… comment est-ce qu’on peut en être certain. Il écoute Selena parler puis lui relève la tête une fois de plus et lui sourit légèrement. Mais ce sourire se dissipe alors quand il a cette question dans la tête qui ne cesse de s’allumer dans sa tête.

    SELENA - En fait Ashton, cette fois... Hum.. C'était pas vraiment des conneries. Enfin pas en totalité du moins. Il a balancé ma vie nocturne et en particulier mes nombreux oublis de protection devant toute la cafet' et surtout... devant Dimitri. Je ne sais même pas comment je vais pouvoir le regarder en face.
    ASHTON – Il n’a rien dit à…. à propos de toi et… et moi, j’espère? Devant Honey et.. Dimitri?
    Il venait de penser à ce qu’il a dit et il trouvait que, pour Selena, ça faisait un peu trop égoïste… Alors, il s’éclairçit la gorge et se reprend.

    ASHTON – Je.. Je veux dire… Dimitri va mal le prendre, je le connaît… Mais il est ton frère et tu es sa sœur.. Il t’aime, Sele’… Ça va être difficile au début… Mais tu sais que je serai toujours là pour toi et je t’aiderai à surmonter ça. Je parlerai à Dimitri, ne t’inquiètes pas… Ne te laisse pas abattre par ce Aaron, il se coït sérieusement quelque chose, lui…

    Ashton n’a jamais vraiment eu d’intérêt pour le chef des Vain, mais maintenant il le trouve de plus en plus irritant. Pas de façon à le frustrer, non… De façon qu’il le trouve tellement pathétique et tellement ignorant qu’il ne trouve rien de mieux à dire que de balancer la vie nocturne des autres alors qu’il est certain que la sienne est meilleure. Pathétique. Laissant Selena se recoller contre lui, il place son bras autour des épaules de la brunette et regarde devant lui, jusqu’à ce qu’il réalise qu’il était complètement nu… Il baisse rapidement les yeux vers le bas pour voir que c’était plus que flagrant et, intérieurement, prie de toutes ses forces que Selena ne le voit pas… Ne remarque pas qu’il ne porte rien mais bon, peine perdue, hein… Il devient beaucoup plus rouge d’une tomate, il devient écarlate. Un sourire en coin, il l’écoute parler et éclate de rire. Faut croire que la gêne qui s’empare parfois d’Ashton n’est que passagère. Il se laisse caresser le torse d’une manière séductrice et ne peut s’empêcher de regarder Selena de son regard tombeur, de son regard charmant comme toujours. Il lui fait un clin d’œil et, la cherchant à son tour, il passe le bout de ses doigts sur le sternum à Selena, très délicatement, assez pour sentir la peau de la brunette s’élever en un frisson envahissant son corps en entier.

    SELENA – Espèce d’exhibitionniste!
    ASHTON – Tu sais bien que j’fais ça que pour toi, hein…

    Lui révèle-t-il alors accompagné d’un rire des plus séducteurs. Ahhh comme la tentation goûte bonne parfois. Mais faudrait-il y résister? Faudrait-il se résigner à faire quelque chose que notre corps à si envie de faire? La réponse est non. Et c’est justement ce que Selena et Ashton font à toutes les fois qu’ils se retrouvent seuls dans un endroit : public ou non.

    [Désolée c’est VRMT pas bon! Mais je ferai mieux, promis XD]
Revenir en haut Aller en bas
Selena E. Litovski
Admin
Selena E. Litovski


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 31
~ Confrérie : The Saintly of course!
~ Avatar : Riiiiiiiiche!
~ Humeur : Regarde ma tête et tu sauras.
~ You : It's just you and me now. || SELENA Leighton1yt9
Date d'inscription : 29/01/2009

Carte d'identité
~ Relationship:
~ Topic: ~ Open =D
~ Topic(s) en cours':

It's just you and me now. || SELENA Empty
MessageSujet: Re: It's just you and me now. || SELENA   It's just you and me now. || SELENA EmptySam 4 Avr - 15:53

Selena était complètement calmée à présent. La présence d’Ashton si proche d’elle l’apaisait. Appuyée contre l’épaule de son cher amant, Selena songeait très sérieusement à leur relation. Elle l’aimait c’était certain, mais pourraient-ils un jour s’afficher en public ? La réponse était claire, c’était inimaginable. Premièrement parce que la jolie brune ne pourrait plus jamais se regarder dans une glace ( quel sacrifice !) vis à vis de sa meilleure amie Honey, et surtout bah, à cause de son frère Dimitri. Elle savait pertinemment qu’il le prendrait très mal, et elle se doutait qu’il ne leur adresserait plus la parole, ni à elle ni à Ashton. Enfin concernant Ashton, ce serait une chance si il se contentait de juste ne plus parler… Bref. Parlons de choses un peu plus heureuse. Du moins en apparence.

Lorsque Selena avait déposé un léger baiser au creux de la mâchoire de son ami, elle avait repéré un petit sourire sur le visage de ce dernier. Et elle adorait çà, le voir sourire. Cela la faisait fondre littéralement, si bien qu’elle resta bloquée sur ses magnifiques lèvres pendant au moins deux bonnes minutes. Il lui embrassa le front et elle se replaça tendrement contre lui. Elle avait toujours ce sourire béat aux lèvres, mais elle n’y pouvais rien, elle était bien en ce moment même, dans les bras de l’homme qu’elle aimait. Mais son sourire retomba quelque peu lorsque Ashton lui dit qu’Aaron disait que des conneries. Comme elle le lui expliqua, ce n’était pas des conneries. Elle n’entra pas dans les détails cependant, elle n’était vraiment pas fière de ses exploits nocturnes. En effet, quelques semaines avant la rentrée, elle avait organisé une grande fête dans l’appartement familiale, et cela s’était assez mal terminé pour elle….
Bref, la réaction d’Ashton à ses propos la surprit légèrement. Selena n’avait absolument pas pensé que Aaron pouvait parler d’eux. En effet, personne était courant de rien donc c’était tout bonnement impossible.


- Non Non, ne t’inquiète pas, il ne parlait pas de nous. Personne n’est au courant pour nous. Il parlait juste de… ( elle hésita un instant puis changea de sujet ) Tu as raison pour Dimitri, on ne peut pas se permettre de s’afficher ou quoi, Dimitri ne m’adresserait plus la parole et ce serait un miracle si il ne te tue pas. Bref, personne ne sait. Et ne t’inquiète pas, en ce moment même, je suis tout sauf abattue…


Elle recala contre lui, lui caressant doucement le bas de la nuque. Elle se redressa ensuite pour remettre le bas de son maillot, et s’aperçut donc qu’Ashton était nu. Elle entra dans leur petit jeu préféré, la séduction. Elle s’approcha donc de lui, avec son regard de braise et son plus beau sourire, et lui caressa tendrement le torse. Elle relève discrètement les yeux juste pour apercevoir le regard tombeur d’Ashton qui passe délicatement ses doigts sur le sternum de la jolie russe dont un frisson de plaisir parcoure son corps. Elle lui chuchote à l’oreille que c’est qu’un exhibitionniste et il lui répond que tout cela n’est que pour elle. Elle sourit et déposa un baiser sur les lèvres d’Ashton avant de se raculer et de se placer à l’autre bout du jacuzzi. Dans un murmure elle soupire :

- Huum, pourquoi c’est toujours moi qui craque en première…
Revenir en haut Aller en bas
https://devious-u.forumactif.org
Contenu sponsorisé





It's just you and me now. || SELENA Empty
MessageSujet: Re: It's just you and me now. || SELENA   It's just you and me now. || SELENA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's just you and me now. || SELENA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selena ; Admiin//# Saintly poweeer!!! <33
» PETITE PROMENADE [Honey, Sélèna, Ashton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devious University :: 

« Devious University

 :: ~ L'Internat :: Le Jacuzzi
-
Sauter vers: