Devious University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devious University

Cinq confréries, cinq combats.Lequel choisirez-vous?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Etonnant ... Je sais « Alysson »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly J. Abrams

Lilly J. Abrams


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 31
~ Confrérie : Slyness darling !
~ Avatar : Ashley Tisdale
~ Humeur : Selon ta tête
~ You : Etonnant ... Je sais « Alysson » Hesaidshesaiddh0
Date d'inscription : 29/01/2009

Carte d'identité
~ Relationship:
~ Topic: ~ Open =D
~ Topic(s) en cours':

Etonnant ... Je sais « Alysson » Empty
MessageSujet: Etonnant ... Je sais « Alysson »   Etonnant ... Je sais « Alysson » EmptyDim 8 Mar - 1:53

    Il était 14h30 et la seul folle qu’on pouvait voir en trin de fouiller dans la bibliothèque était Lilly. Elle chercher un livre sur les lois votées en Amérique. Une demande bien particulière que son père lui avait demandé, non pas parce qu’il ne connaissait pas les règles de son pays mais tout simplement pour exercé sa fille. Oui celle-ci voulait suivre les traces de son père et devenir a son tour présidente. Elle savait bien que ça n’allait pas ce faire comme ça mais elle ne travaillait pas beaucoup non plus et son père s’en doutais donc il lui donnait souvent des textes a rendre. Elle participait beaucoup à ses réunions aussi, certes pas tout le temps car faire New York Washington tous les jours n’était pas plaisant mais elle y allait au moins une fois par semaine. Enfin bref elle était donc là en trin de chercher la dernière loi qui lui manquer. Malheureusement elle apprit qu’elle n’était pas dans se livre. Elle se leva donc de sa chaise pour aller vers une autre étagère remplis de livre mais celle-ci était à l’autre bout de la salle. Pas de problème, elle alla donc jusqu’au bout mais sur le chemin elle bouscula quelqu’un, une personne qu’elle connaissait très bien vu que c’était une de ses anciennes amies. Tous les livres de la demoiselle était tombé et Lilly la regarda se pencher pour les ramasser, pendant ce temps elle repenser a toute cette haine qu’elle avait contre elle quand elle su qu’elle avait laissé tombé un de ses meilleurs amis. En même temps Lilly avait des valeurs et on lui avait apprit à aider les gens quand par exemple ils faisaient tombé quelque chose. Elle se baissa donc pour aider Alysson et oui Alysson a ramasser ses livres. En la regardant elle regrettait quand même de ne pas s’être expliqué avec la jeune fille depuis la rupture avec Alexandre. Pour lui monter qu’elle était « prête » à passer a autre chose elle fit un mince sourire qui était assez froid puis lui tendis ses livres. N’importe qu’elle personne qui verrait Lilly en ce moment ce demanderais ce qu’elle a si elle est tombé sur la tête ou si elle était drogué mais la jeune fille savais très bien ce qu’elle faisait.

    " Euh … Désolé "

    Oui oui Lilly était en trin de s’excuser on ne rêve pas. Après tout elle avait bousculé Alysson donc la moindre des choses était de présenter ses excuses sincère ou pas …
Revenir en haut Aller en bas
Alysson C. Hudson

Alysson C. Hudson


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
~ Confrérie : Les VAIN !
~ Avatar : Riche. Trèès riiche.
~ Humeur : Survoltée =D
~ You : Etonnant ... Je sais « Alysson » Rachel52
Date d'inscription : 04/03/2009

Carte d'identité
~ Relationship:
~ Topic: ~ Open =D
~ Topic(s) en cours':

Etonnant ... Je sais « Alysson » Empty
MessageSujet: Re: Etonnant ... Je sais « Alysson »   Etonnant ... Je sais « Alysson » EmptyDim 8 Mar - 2:49

Après avoir déjeuné, Alysson profita de ses quelques heures libres pour se diriger vers son autre lieu de prédilection après la patinoire : la bibliothèque. Elle s'y sentait comme un poisson dans l'eau, virevoltait entre les rayons qu'elle connaissait par cœur et saisissait au passage, les livres qu'elle allait dévorer avec passion.
Aujourd'hui elle avait décidé de lire de belles histoires d'amour qui allait la faire rêver ... Une dizaine de livres dans les mains dont "Roméo et Juliette", "Et si c'était vrai", "A tout jamais"... elle s'avança maladroitement vers les fauteuils de l'autre coté de la pièce quand brusquement, quelqu'un la bouscula et les livres s'étalèrent par terre. Elle reconnut alors un visage et de beaux cheveux blonds qui lui étaient familiers, Lilly était une amie de longue date avec qui elle s'était brouillée auparavant pour une histoire à propos d'Alexandre. Alysson se baissa et fut surprise que Lilly fit de même pour l'aider. Plus étonnée encore quand celle-ci lui présenta ses excuses.
Des souvenirs de leur belle amitié lui vint alors à l'esprit, des étés passés ensembles où elles avaient fait les 400 coups, des fêtes super arrosées avec dragues et fous rires, bref le bon vieux temps. Tous les livres ramassés, elle lui dit :


"Non, ce n'est pas grave et .. merci."

Elle fit quelques pas puis hésitante se retourna vers elle :

"Au fait, ta rentrée s'est bien passé ? Tes retrouvailles avec Selena devaient être hautes en couleur ! "

Elle lui sourit chaleureusement et la regarda avec nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly J. Abrams

Lilly J. Abrams


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 31
~ Confrérie : Slyness darling !
~ Avatar : Ashley Tisdale
~ Humeur : Selon ta tête
~ You : Etonnant ... Je sais « Alysson » Hesaidshesaiddh0
Date d'inscription : 29/01/2009

Carte d'identité
~ Relationship:
~ Topic: ~ Open =D
~ Topic(s) en cours':

Etonnant ... Je sais « Alysson » Empty
MessageSujet: Re: Etonnant ... Je sais « Alysson »   Etonnant ... Je sais « Alysson » EmptySam 14 Mar - 1:11

    Lilly fit un petit sourire à celle-ci. Elle n’avait pas l’air rancunière. Enfin ça elle ne le savait pas trop. Lilly ne c’était jamais disputé avec elle au paravent a part pour Alexander. D’ailleurs quand ce prénom lui traversa l’esprit elle se demanda pourquoi elle parler à Alysson et d’un autre côté elle se disait qu’il était temps de passer à autre chose. Alyson avait gentiment demandé comme ce passé la rentrer. Et que les retrouvailles avec Selena étaient à la hauteur des espérances de tous les élèves. Pff qu’es qu’elle pouvait la détesté celle la. A la limite elle se demandait a quoi elle servait a part faire chier son monde, pas grand-chose hein ? Lilly tendit les livres qu’elle avait ramassé à Alysson toujours son petit sourire presque timide aux lèvres.

    « Elles l’étaient ! »

    Elle parlait bien sur de ses retrouvailles avec l’espèce de brune qui menait une confrérie. Lilly regarda sur sa gauche et la elle vit plein d’élèves qui la fixé bizarrement dans le genre pourquoi elle parle a Alysson. Lilly leur envoya alors des regards froid qui voulait dire tu veux ma photo parfois elle ajoutait des petits trace ton chemin. Elle avait horreur qu’on la défigure comme ça tout ça parce qu’elle parlait a quelqu’un qui ne faisait pas partit de sa confrérie, elle les enmerdés les gens qui pensaient ça. Elle reposa son regard sur Alysson et ajouta


    « Tu as des nouvelles de Heaven ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alysson C. Hudson

Alysson C. Hudson


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
~ Confrérie : Les VAIN !
~ Avatar : Riche. Trèès riiche.
~ Humeur : Survoltée =D
~ You : Etonnant ... Je sais « Alysson » Rachel52
Date d'inscription : 04/03/2009

Carte d'identité
~ Relationship:
~ Topic: ~ Open =D
~ Topic(s) en cours':

Etonnant ... Je sais « Alysson » Empty
MessageSujet: Re: Etonnant ... Je sais « Alysson »   Etonnant ... Je sais « Alysson » EmptySam 14 Mar - 21:50

Alysson étouffa un rire en entendant sa remarque sur Selena. Oh oui, leurs retrouvailles devaient être explosives ! Les deux filles étaient des ennemies de longues dates. Selena, un prénom qui l'irritait sans aucune raison apparente, elle était juste arrogante et hautaine, en bref Alysson ne l'aimait ni la détestait. Pour en revenir à Lilly, elle affichait un petit sourire timide presque gênée et Alysson devina sans peine qu'elle se demandait ce qu'elle faisait là, elle l'a trouvait touchante ^^.
Des élèves insignifiants les dévisageaient étrangement surement parce que une Slyness et une Vain se parlaient, woaw bande de retardés. Avant qu'Alysson n'est pu leur crier dessus, Lilly les avait déjà fusillée du regard.
Elle lui demanda alors si elle avait des nouvelles de Heaven :


"Non, je ne lui ai pas du tout parlée depuis la rentrée. Je ne l'ai même pas aperçue à vrai dire. dit-elle un peu agacée. Tu l'as revu toi ? Elle est encore dans ta confrérie si je ne me trompe pas."

Elle invita Lilly à s'asseoir à une table parce qu'elles étaient debout depuis un moment déjà et ses bras lui faisaient mal Une fois installée, elle posa ses livres négligemment puis après quelques minutes, elle demanda timidement :

"Et... est-ce qu'Alexander va bien, lui ?"

Elle avait dit ça en prenant soin de regarder par la fenêtre le ciel gris et banal comme si elle en était soudainement intéressée, n'osant pas croiser le regard de son interlocutrice qu'elle imaginait énervée ou offensée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etonnant ... Je sais « Alysson » Empty
MessageSujet: Re: Etonnant ... Je sais « Alysson »   Etonnant ... Je sais « Alysson » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etonnant ... Je sais « Alysson »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous avec sa cousine [Alysson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devious University :: 

« Devious University

 :: ~ Rez de Chaussée :: La Bibliothéque
-
Sauter vers: