Devious University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devious University

Cinq confréries, cinq combats.Lequel choisirez-vous?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 HONEY :: Everybody loves her drama. { ADMiiN'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Honey O. Stewart
DRAMA QUEEN ▪ Every day, every night, I wanna see you baby stayin' by my side
Honey O. Stewart


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 30
~ Confrérie : The Saintly.
~ Avatar : Pire que Riche.
~ Humeur : Joueuse (a)
~ You : HONEY :: Everybody loves her drama. { ADMiiN' Idd10
Date d'inscription : 09/02/2009

Carte d'identité
~ Relationship:
~ Topic: ~ Open =D
~ Topic(s) en cours':

HONEY :: Everybody loves her drama. { ADMiiN' Empty
MessageSujet: HONEY :: Everybody loves her drama. { ADMiiN'   HONEY :: Everybody loves her drama. { ADMiiN' EmptyMer 4 Mar - 14:07

___FiCHE D'iDENTiTE___*

HONEY :: Everybody loves her drama. { ADMiiN' 2702_l10 HONEY :: Everybody loves her drama. { ADMiiN' 2702_l11 HONEY :: Everybody loves her drama. { ADMiiN' 2702_l12
« La tristesse vient de la solitude du coeur* »


    WHO ARE YOU ?!

    Nom : Stewart
    Prénom : Honey October
    Surnom : H'
    Age : 18 ans
    Nationalité : Américaine & Hollandaise
    Origine : Hollandaise
    Situation : En couple


    AND... WHERE DiD YOU GROW UP ?

    Histoire :
    Enfance : ( 3 lignes )
    Adolescence : ( 3 lignes )
    Aujourd'hui : ( 3 lignes )
    Petite Anecdote : A l'âge de trois ans, j'ai mangé une limace.

    Relations Amicales : Hum... Disons que c'est plutôt compliqué. Je ne suis pas très sociable donc des amies, j'en ai pas des masses, mais les seules que j'ai me suffisent emplement. Je pense être bonne amie. J'essaye d'être un maximum là pour les gens que j'aime et je suis plutôt protectrice. Je pense que c'est normal. Mais me disputer avec une personne qui m'est chere ne m'embête pas plus que ça, surtout si c'est ma faute, j'irais rarement voir la personne pour m'excuser, trop de fierté certainement.
    Relations Amoureuses : Je ne suis jamais tombée amoureuse. Comment parler de relation amoureuse ? OUi, bien sûr, je n'ai jamais manqué de gars. La encore, je suis avec mon copain depuis six mois. On s'amuse bien, il est cool, mais il n'y a pas de sentiments. Et je sais que pour lui c'est pareil. Il y a toujours un blocage et je n'arrive pas à m'attacher, va savoir ce qui cloche chez moi.


    AND NOW, YOU ARE ?

    Physique : ( Evitez les voir avatar, les phrases à répétition, soyez imaginatif : 5 lignes. )
    Caractére : ( Soyez compréhensif. 5 lignes aussi. )
    Habitudes : Elle se mord souvent la lévre inférieur.
    Ta confrérie: ( Dis nous la confrérie dans laquelle tu te trouves, et décris ensuite tes sentiments envers le chef et les autres membres. )



    PETiT QUESTiONNAiRE...

    * Tu es invité à la plus grosse fête du campus, faite par ton pire ennemi... Tu y vas ?
    Je ne comprends pas pourquoi mon pire ennemi m'aurait invitée à sa fête ? Mise à part s'il a une idée dérriére la tête... Mais bie sûr, j'y vais. Une fête n'est pas une fête sans moi.
    * La fille/gars qui te plaît sort avec un(e) de tes ami(e)s; tu lui fais comprendre qu'il(elle) te plaît ? Ou au contraire tu fais une croix dessus ?
    Je le lui fais comprendre largement. Enfin si je pense que c'est réciproque. Sinon, tant pis, c'est pas les gars qui manquent.
    * Ou le faire ? Sur la banquette arriére de la voiture de maman ? Ou sur le billard de Papa ?
    Les deux sont une optique assez... Plaisante. Mais le billard de papa est beaucoup plus classe.
    * Tu n'aimes pas ta prof' de Français, tu vas : La faire chier jusqu'à ce qu'elle craque ? faire comme si de rien n'était ? Ou t'énerver contre elle ?
    Comme si j'avais que ça à faire. J'aime le français donc même si elle me fait chier je ne vais pas lui donner ce plaisir. Je resterais impassible.
    * Durant toute la journée, tu te fais harceler par un de tes ennemis, tu ne le calculs pas, tu te vengeras plus tard ? Tu réponds tout de suite ? Ou tu lui fais un sale coup durant l'heure qui suit ?
    S'il est si suicidaire que ça. Généralement, je suis une des meilleures en ce qui concerne les vannes, donc je ne vais pas me gêner pour répondre. Puis, je me vengerais encore mieux plus tard.


    I LOVE iT ! ...

    Film(s) préféré(s) : Pearl Harbor
    Chanteurs Préférés : Paramore, Lifehouse, Muse, Sum 41..
    Fleur Préférée : L'Orchidée
    Acteur(s) Préféré(s) : Heath Legder (RIP), Johnny Depp, Orlando Bloom,...
    Livre(s) Préféré(s) : Et si c'était vrai...
    Style de Musique : POP/Rock en général
    Passion : Danse, lire, écrire & le patinage artistique
    Couleur : Rouge
    Bonbons Préférés : Dragibus
    Vanille ou Chocolat ? : Vanille
    Boxer ou culotte/slip ? : Boxer
    Autres ? : R.A.S


    ME, MYSELF AND I... !

    Avatar Utilisé : Kristen Stewart <3'
    Confrérie : Saintly
    Prénom ou Surnom : Mary ou Heaven'
    Age : 15 ans
    Ou as tu connus le forum ? : C'est le papa Nowel !
    Présence sur le forum : ( 7/7)
    Qualité du RP : (8/1o)
    Code : ( Heaven c'est la meilleure cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Selena E. Litovski
Admin
Selena E. Litovski


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 31
~ Confrérie : The Saintly of course!
~ Avatar : Riiiiiiiiche!
~ Humeur : Regarde ma tête et tu sauras.
~ You : HONEY :: Everybody loves her drama. { ADMiiN' Leighton1yt9
Date d'inscription : 29/01/2009

Carte d'identité
~ Relationship:
~ Topic: ~ Open =D
~ Topic(s) en cours':

HONEY :: Everybody loves her drama. { ADMiiN' Empty
MessageSujet: Re: HONEY :: Everybody loves her drama. { ADMiiN'   HONEY :: Everybody loves her drama. { ADMiiN' EmptyJeu 5 Mar - 18:09

Twiinn <33
Revenir en haut Aller en bas
https://devious-u.forumactif.org
 
HONEY :: Everybody loves her drama. { ADMiiN'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selena ; Admiin//# Saintly poweeer!!! <33
» Call me, Honey.
» PETITE PROMENADE [Honey, Sélèna, Ashton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devious University :: 

« At the beginning

 :: ~ Describe yourself
-
Sauter vers: